hash


Invité bobi147

Messages recommandés

Invité bobi147

Salut,

 

Je fait mon hash moi même et j'utilise la technique marocaine, je tape sur mes feuilles de manucure à traves une toile de beurre !

 

J'ai quelques têtes moisie et je me demandais si je pouvait faire du hash avec ?

 

Sur le forum j'ai vue les deux avis pour et contre !

 

Avec ces têtes je comptait faire du beurre mais je préféré et de loing le shit !

 

Merci

 

 

 

Ps: je pensais le mettre un peu au four après le tamisages pour tuer le champi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La moisissure passera dans le hash ou le beurre je pense

Perso j’éviterais

Pour le fait de le mettre au four tu risque de détruire le thc (les bactéries c'est au mons100°c pour les dégager non?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut, merci.

 

Cetains poste disent que le champi est détruit avec la chaleur certains disent que non pourtant presque tous disent que le beurre détruit le champi ! :shock:

 

Donc voila je pense que c'est donc la chaleur qui le tue ... Non ?

 

Franchement sa me fait mal au coeur de la jeter, alors que je vais devoir aller pecho dans la semaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Déjà on ne parle pas de marché noir. Avertissement.

Ensuite il est dangereux de consommer de la weed moisie sous toutes ses formes, hormis une extraction d'huile à l'acétone et peut être avec d'autre solvants, mais à confirmer.

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut Kador

 

Pourquoi hormis l'extraction d'huile ?

 

Au bain marie la température est en dessous de 100°C donc en théorie un petit passage au four sa peut marcher aussi non ?

 

La moisissure ne s'attaque pas aux trichomes donc si je tamise maintenant san compresser que j'attend une semaine à l'air et que je rince y'auras plus de trace de mosie non ?!

Modifié par bobi147
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooooooo Bobi147,

 

 

C'est des conseils que tu cherches ou tu attends que quelqu'un vienne te dire que tu as raison de passer ta weed au bain marie ?

 

Kad t'as donné les bons conseils, l'extraction d'huile est à mon sens aussi la meilleure solution.

 

Solvants et alcools sont les plus adaptés dans ce cas.

 

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

Je veut juste qu'on me disent pourquoi !

 

Je veut bien vous croire mais pourquoi l'huile serrait moins risquer que le beurre, mais pourquoi, je veut juste une petite explication.

 

L'acetone sert juste de solvant, et que ce soit le shit ou le beurre je pourrait facillement laver le tout avec un solvant adaptées.

 

Merci

Modifié par bobi147
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

C'est très simple, les champi et certaines bactéries sont capable de produire des toxines, si tu les avale par inhalation sa s'attaque aux poumons, et c'est pas très jolie, pneumonie pleurésie, oedeme, choc anaphylactique etc... Si tu les ingère sa passe dans le sang et te détruit les organes un par un avant d'atteindre le cerveau et de s'y loger.

 

D'un un pays comme le notre, tu as peux de risque d'en arriver là. Mais il y a quand même, chaque année, plusieurs morts dû à des champi ou autres bactéries (botulisme par exemple).

 

Pour ce qui est de les détruire, 100°c, ils se la coulent douce là, faut monter à 180°c pendant 2h pour les tuer. Les champi en forme spore, sont en forme dite de résistance, presque plus d'eau, donc très dure à éradiquer.

 

Non le mieux serait l'extraction au solvant, Alcool (minimum 90%), acétone, ether.

 

Cordialement...

Modifié par exo-plank#0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...