JDC 400W WSS Skunk


fabiuss

Messages recommandés

:welcome: amis Cannaweedeur et bienvenue sur mon premier JDC qui je l'espère fera partit d'une longue liste .

 

Pour commencer un petit peu de musique pour vous permettre de parcourir ce JDC dans la joie et la bonne humeur :supair:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9eI--QLwFzQ

 

 

 

 

 

présentation de mon materiel :

 

-box 80*80*180

-400W hps cooltuber

-extracteur 495m3/h

-intra passive

-un ventilateur a pince

-terreau BIOBIZZ all mix

-pot 3L et 6L

 

voila si j'ai oublier quelque chose n'hesiter pas a demander :supair:

Les petites sont en germination , je ferais une MAJ lors de la mise en terre .

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Suite a un problèmes de connection internet :shock: je n'ai pas pu tenir a jour ce JDC . J'ai donc lancer ma culture de 10 WSS skunk .

 

8 on germer et 7 sont sortit de terre :yeah:.

 

Les petites sont donc aujordui a CRO+10 , je ferais une MAJ demain pour vous mettre les photos :P .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pas d'engrais pour cette session ? ni de booster ? Ph ? pas de photo ? lol oui ça fait beaucoup de questions.

 

Bon courage en tout cas !

 

 

:welcome: et bienvenu a toi sur ce JDC , alors non pas d'engrais pour l'instant mais je pense en mètre en flo , j'arrose ph 6.5 et les photo vienne demain :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu démarre avec du all-mix ... un peu fort d'ailleurs lol ... ceci dit j'ai déjà fait germer des graines ce substrat ^^

Et niveau température et hygrométrie ?

Taille des pots ? combien de rempotages prévus ? je sais je suis de la policedavb.gif

 

 

niveau température je tourne autour de 24 la journée et 15 la nuit , je sait c'est peut mais ma box étant dans une cave les nuits sont fraiches :lol:

pour l'hygro je suis autour de 50 la journée , c'est peut mais je ne peut pas investir dans un brumi , bon sa pousse moin vite mais sa pousse quand méme :supair:

pour les pots j'en ai 3 en pot de 3L et 4en pots de 11L sachant que j'en ai mit 2 par pots de 11L .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Salut l'auteur, c'est pas trop mal mais a ce que je me rappele de l'époque ou je faisais pousser Weed Seed Shop n'était pas une trés bonne référance pour les graines " phénos pas stables, récoltes maigres .....", mais j'ai déja vu des personnes nous faire des belles récoltes avec ce breeder donc ... On verra :-)

 

Bonne chance pour la suite moi je reprend du service à partir d'aujourd'hui.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !!

jolie début pour tes plantounes man ! Tu peus mettre un seau d'eau dans t'as box pour augmenter un peu l'hygro en journéé ! bonne aprem' man !

 

bonne croissance man,

je reste dans le coin !

 

peace!

 

sinon tu compte rempoter dans des pots de combien ? merçi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes feuilles ça doit être le phenos qui veulent ça, a voir comment ça va évolué mais tu peus trés bien avoir de la trés bonne weed avec ça.

++

 

 

 

 

 

j'esper bien :supair: , pour info j'ai déplacer le ventilo qui souffler directement sur les petites et sa a l'air d'aller un petit peut mieux . :plus:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.