JDC 400W WSS Skunk


fabiuss

Messages recommandés

RE coucou, haaa enfin la flo, les choses vont devenir interessante a présent, pour nous comme pour toi :plus:

 

 

 

 

:welcome: , oui comme tu dit le plus interessant et aussi la plus longue attente comence :supair:

 

Pour la flo je ferais une MAJ par semaine tous les dimanche comme sa vous pourrer bien voir l'évolution :P

 

 

Le temp de flo commence a partir du passage en 12/12 ou aprés le strech a l'aparition des premier pistil ?? :jesors:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

tout dépend de la hauteur de tes plants mais j'avoue que sa me parait trop tard peut etre l'avi d'un expere serait plus utiles enfin laisse comme sa la prochaine foi tu sera au top j'en suis sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Toi aussi tu as lancé la flo, on en est à peu près au même rythme, j'ai attaqué tout juste aujourd'hui mais avec une période de croissance un peu plus longue.

 

En tout cas, ça à l'air de bien se passer.

 

Je suis ça de près :P, à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Toi aussi tu as lancé la flo, on en est à peu près au même rythme, j'ai attaqué tout juste aujourd'hui mais avec une période de croissance un peu plus longue.

 

En tout cas, ça à l'air de bien se passer.

 

 

 

 

Merci d'étre passer , et non sa ne se passe si pas bien que sa jai eu un probléme et je ne sait pas de quoi sa peut venir je t'explique :

Aprés 30 jours de Cro J'ai lancer ma flo sans période de noir , elle on toute mit 15 jours a se déclarer et je n'ai presque pas eu de strech

Bonne nouvelle elle se sont toute déclarer femelle :fem::yeah:

 

Je ferais une MAJ ce soir pour vous montrer sa a FLO+20

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! ça commence à ressembler à quelque chose !!! bravo !!!

 

Je suis sur de la whiteberry, et une de mes plantes s'était déclaré femelle après... 1 jour de flo !!! Pourtant, elles n'ont eu qu'environ 3 semaines de croissance donc je ne pense pas à la maturité sexuelle, bien que ce sont des plantes à floraison rapide....

 

Bon grow ! Passe à l'occaz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.