JDC 400W WSS Skunk


fabiuss

Messages recommandés

heyman =) belles plantes, un tout petit peu en retard, mais ta hps et ton hygro basse ratrapera sa en flo ;)

 

pour l'hyro si tu aimes bien la demmerde, perso je mets un petit bac rempli d'eau et un gant de toilette qui trempe dedans et que je remonte devant le ventilo= le gant est toutjours humide et l'humidité se propage dans le placo =D si sa peut aider.. j'ai gagné presque 20% comme sa!

 

Je me calle ici si sa te dit ;) et le mode de culture? traditionnel, palissage, srog etc..??

 

peace et bon grow

Modifié par petit-pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: petit pied , cale toi dans le coin ya de la place pour tout le monde :supair: , merci pour le conseil mais j'ai déja esseyer cet technique qui est assez aléatoire , je préfère donc garder mon hygro un peut plus basse mais comme tu la dit sa ne sera que bénéfique pour la flo :cool2:

 

 

Pour ce qui est du mode de culture je ne sait pas encore , je pense donc m 'esseyer a plusieurs technique sur cet cession ( one bud , palissage et laisser pousser naturellement ) voila on verra bien ce que sa donne .

 

 

:bye:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT FABIUSS

la wss je l ai faite pousser mais elle n est pas stable du tout ,elle dégénaire facilement ,regarde tes feuilles elle ont ont forme bizard!!mais ne tinquiète pas ça te donnera une belle récolte quand mème!!mais ne fait pas de bouture c est un conseil!

bon grow man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: a tous :

 

 

 

phil76 : tu est pas le seul a me le dire et je l'avait remarquer qu'elle n'etait pas stable , m'enfin du moment qu'elle me fait une récolte raisonable c'est le principale .

 

 

 

Darktek_06 : oui j'ai certain pied qui sont dans le méme pot mais sachant que c'est des 11L et que je ne fait pas beaucoup de croissance je pensse que sa devrais le faire .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+15:

 

:welcome:

 

sa pousse doucement mais les feuilles on l'air d'étre de moin en moin déformer au fur a mesure des étages :supair: .

Je pensse leur laisser encor 10 15 jour de CRO .

Je vais tester de palisser certaines , de tailler d'autres en one bud et de laisser pousser les autre normalement :plus:.

 

dscf2358y.jpg

 

dscf2357b.jpg

 

 

dscf2359t.jpg

 

 

 

 

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'amis fabiuss comme promis je passe trankil par la, belle plantoune tkt pas jai eu aussi des feuille qui partait en coui.....emais tkt pas sa n'a pas joué sur la cro et la flo donc ne tinkiét pas je trouve quelle se porte bien!!!!sur ce je me pose trankil et suis tout sa :) +++++man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Ivory67 et merci de suivre mon jdc qui n'interesse pas grand monde <_< , tu me rassure en me disant sa car j'avais peur que mes petite ne donne rien en flo .

 

TU me conseil de leur laisser encor conbien de temp en CRO ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tes plantes ne ressemble pas a de la Wss mais davantage a de la top44. si je dis ça c'est parce que j'ai les 2 et mes top44 ressemble bcp a tes plantes (petite et touffu avec feuilles larges)

si ton shop t'a envoyer du top44 au lieu de la Wss ....tu as de la chance.

évidement je peux me "planté" (jeu de mot pourri). ça ressemble pas à de la skunk.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Ivory67 et merci de suivre mon jdc qui n'interesse pas grand monde <_< , tu me rassure en me disant sa car j'avais peur que mes petite ne donne rien en flo .

 

TU me conseil de leur laisser encor conbien de temp en CRO ?

 

re l'ami ecoute pour ce qui et du temp de cro c a toi de voir tu peux les passer en flo direct mtn ou atendre encore 15 jours :)

pour ce qui et dma part je l'ai est laisser 45 jour !!! comme dit c'est a toi de voir l'ami sur ce je suis tout sa et bonne continuation:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut fabiuss =)

 

ne t'inquiète pas pour tes plantounes, sa va le faire, elle vont reprendre de l'envergure, elles rendent souvent l'amour qu'on leur porte!

 

je peux essayer de te conseiller déja c'est de séparer tes plantes, pas plusieurs par pot, sa elles aiment pas, il leur faut leur coin a elle :)

 

je laisserai encore de la cro a ta place ;) environ 20 =D après a toi de voire!!

 

PEACE et bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut fabiuss =)

 

ne t'inquiète pas pour tes plantounes, sa va le faire, elle vont reprendre de l'envergure, elles rendent souvent l'amour qu'on leur porte!

 

je peux essayer de te conseiller déja c'est de séparer tes plantes, pas plusieurs par pot, sa elles aiment pas, il leur faut leur coin a elle :)

 

je laisserai encore de la cro a ta place ;) environ 20 =D après a toi de voire!!

 

PEACE et bon grow mec!

 

 

 

:welcome: , pour ce qui est de les séparer je pensse que c'est trop tard maintenan les racines on du se mélanger entre elle , je ne préfére pas prendre le risque de perdre 2 plantes :wacko: mais bon je ne referais plus cet erreur :supair:.

 

Cependant je constate que mes 2 plus belles plantes et les plus développer sont celle que j'ai mis dans le méme pot , sachant que c'est du 11L quand méme elle ne devrais pas trop étre pénaliser .

 

Pour ce qui est de la CRO je vais les laisser encor une dizaine de jours ce qui fera 30 jours , je pensse que c'est un bon compromis sachant que c'est une indica ( ce que je trouve bisard dailleur car les feuilles son plutot petite et large que longue et fine ) je ne veut pas me retrouver avec des asperges :plol: ,

je préfére une petite plante bien fournie qu'une grande avec plein de petite téte :P

 

 

 

:jesors::bye:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Ca pousse pépér la dedans !

j ai eu un peu la méme surprise que toi au niveau du temps de croissance ,

je m attendais a 30jrs mais bon si tu passe sur mon jdc tu verra que a 30jrs elle aurons

allez a peu prés 25cm dry.gif

Donc en se qui me concerne je vais les laissai grimper a jusqua 30,35 quitte a rajouté deux semaines

je dis ca pasque je trouve domage de lancer une plante en flo a 25cm avec ma 400w alors que

j aurais trés bien pus le faire avec une 250w,enfin aprés ca dépend de ton mode de culture

 

Aprés je dis ca je dis rien ,je suis plus que débutant

 

je vais suivre ton JDC ,si tu veus bien :kana_smile:

 

Bon grow a toi!:culture:

 

https://www.cannaweed.com/topic/146734-terre-400w-super-bud/page__p__3271329?do=findComment&comment=3271329

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

 

je m'en roule un et je file vous faire des photo :roulage:

 

 

:music: MAJ CRO+20 :music:

 

sa pousse doucement mais sa pousse :supair:

 

température jour/nuit : 24 / 15

hygro jour/nuit : 45 / 70

 

 

dscf2381s.jpg

 

 

 

dscf2380.jpg

 

 

 

dscf2384o.jpg

 

 

 

 

dscf2385q.jpg

 

 

 

 

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ,

 

 

niveau arrosage tu arrose tous les combien de jours ?

 

peut etre un sur arrosage non ?

 

et ta box fait 80*80 c'est sa ? si c'est des féminisée tu as vu un peu large jtrouve ^^

 

bon grow

 

 

 

 

:welcome: , merci de venir voir moin JDC .

 

pour le sur-arrosage je ne sait pas , je leur met 50cl tout les 4 jours la terre est bien seche sur le dessu et l'eau s'écoule bien par le bas mais par contre j'ai remarquer que les bas des pots eux etait toujour mouiller , si quelqun peut m'eclairer la dessus .

 

Oui c'est bien des feminisée mais a savoir que au départ j'avais 10 graines et des pots de 11L donc bon sa fesais pil poil la taille de la box :supair:

 

 

 

:jesors::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.