JDC 400W WSS Skunk


fabiuss

Messages recommandés

Ouai il ne faut pas laisser d'eau dans les coupelle.

 

et tu te rendra vite compte que tu as trop de plantes ^^ je pensais pareil que toi et jme suis trompé ^^

 

peace

 

 

 

 

je ne laisse pas la coupelle , des que sa a finit de couler je l'enléve

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt amigo ! fumette.gif

Deux plants par pots ? Tas pas peur de l'étouffement racinaire ? dry.gif Bon grow !

 

 

 

ben j'avoue que si un peut , jy est pas pensser en les mettant en terre :b2:

 

mais bon elle sont dans du 11L quand méme on verra bien ce que sa donne :P

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello +1 pour thecultivator aux niveaux de l'etoufement racinaire pense si j'avais oublier de te le dire ossi :)

jte dit sa car mes plante sont en pot de 11 l et les racines prennent beaucoup de place dans le pot donc attention avec 2 plante par pot l'amis!!!

 

sur ce bon grow!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello +1 pour thecultivator aux niveaux de l'etoufement racinaire pense si j'avais oublier de te le dire ossi :)

jte dit sa car mes plante sont en pot de 11 l et les racines prennent beaucoup de place dans le pot donc attention avec 2 plante par pot l'amis!!!

 

sur ce bon grow!!!

 

 

 

tu pensse qu'elle pouront finir leur flo quand méme ?? jesper :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'amis je vais pas te dire oui et ya des possibilité que nn donc franchement c'est a surveillé car la sa va etre cho pour rempoté est separé les racine donc

 

mois je dirais laisse les,mais surveille bien l'amis :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'avoue que 2 plantes par pots tu va galérer la :unsure: Même si tu les rempote dans un pots plus gros un peu mettons qu'elle manque d'espace, le problème qui va forcément se poser a un moment donné, c"est que tes plantes vont manquer d'espace collé comme çà.... peut-être a la rigueur en palissant a fond la caisse vers l'extérieur du pot çà va le faire...

 

Sinon elles ont bonne mine tes plantes, belle couleur.

 

Vais suivre la suite :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant comment çà reste flexible :roll: , il n'est pas trop tard non. Tu as juste a y aller doucement, j'ai déjà palisser encore plus tard que toi dans la floraison sans problème par obligation (plante trop haute, le bout de la tête commençais a bruler).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant comment çà reste flexible :roll: , il n'est pas trop tard non. Tu as juste a y aller doucement, j'ai déjà palisser encore plus tard que toi

 

 

Ok :supair: je vais donc aller les palisser des que la lumiére sera allumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

salut fabius jvoi que tu as un peu les meme soussis que moi.

pas trés stable cette plante.

pour quand une nouvelle maj?? je vais suivre sa de prés car on en et casiment au meme moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau tous tous ca!

Dis moi il serait pas temps d en rempoter deux?

parce que elle paraissent bien grandes par rapports a leurs pots.

 

Bon grow a toiculture.gif

 

 

 

 

 

:welcome: tchek , les 2 qui sont en petit pot sont tailler pour du one bud donc pas besoin de plus gros pot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.