°One Bud° 14 pieds Critical Jack, Original Amnesia, Cheese, skunk, Big


Mad's

Messages recommandés

Plop mon ptit pK :D

 

Rien de bien , sa c'est empirer :

 

 

Un petit con ma dit de mettre des allumette ( coté rouge dans la terre ) pour éradiquer les mouches de terreau, je l ai est donc mise mercredi soir, hier soir je n ai pas était voir mes chérie puis a l instant je vient d'y aller.

 

Résultat :

elles sont toutes sèches, les feuilles recroquevillé sur elles et pointes vers le haut <_<

 

 

Si vous avez des idées, même farfelu je suis preneur :(

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c est normal tu leur a fait bouffer du souffre,le mec qui ta dis de faire ca,il a voulu niker ta plantation

 

+1 Ismy!

 

Je vois pas comment le fait de planter des allumette a l'envers dans ta terre va éradiquer des mouches...

 

bonne chance pour que ca reparte on est avec toi :)

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ..... je pense que c'est mort les gars, ça c'est encore empiré, elles sont toutes dans le même états donc je pense que c'est la fin de ce jdc.

 

 

A + tard si je refait un autre grow, j'ai le weekend pour y réfléchir, merci pour vos messages et bon weekend à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mad, ouchhhhh, je m'attendais pas à ça, vraiment désolé, je ne pourrai te dire quoi faire :( Combien as tu mis d'allumettes par pot ? Pour les mouches de terreau, le meilleur moyen est de laisser la terre s'assecher ! Je ne sais pas si tu peux t'attendre à une amélioration, je l'espère ... , bonne chance l'ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

je passe par ici est qu'est ce que je découvre "Un petit con ma dit de mettre des allumette coté rouge dans la terre " :shock: :

 

 

:rip: tu a vraiment pas de chance avec cet session mais il ne faut pas rester sur un echec , esseye de leur faire un bon rincage histoire d'éliminer tout le soufre , de toute fasson tu na plus grand chose a perdre .

 

Garde le moral méme si j'imagine trés bien que sa doit pas étre facile .

 

 

:bye:

Modifié par fabiuss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gars,

 

 

Merci à tous pour votre soutien :respect: Maj spécialement pour vous :D

 

 

J'ai une bonne nouvelle, malgré que je sois une personne têtue, cela a payé :)

 

Je vous laisse juger par vous même :

 

 

p1050986j.jpg

 

p1050987m.jpg

 

p1050988gm.jpg

 

Celle de gauche est extrêmement petite, because la jaunisse ^^ j'ai enlevé énormément de feuilles sèches donc morte, c'est pour cela quelles sont aussi minces, mais actuellement plus aucune feuilles ne jaunisse, les apex grandissent et les nouvelles pousses aussi.

 

p1050989ju.jpg

 

p1050990g.jpg

 

p1050991p.jpg

 

p1050992r.jpg

 

p1050993d.jpg

 

 

 

 

Après le dégât précédent ( vendredi ) je me suis dit pourquoi ne pas attendre Lundi avant de recommander des graines et de tout jeter au composte, du coup petit rempotage avec du terreau de marque " All Mix" provenant de mon précédent Grow en extérieur l'année précédente.

 

Le Lundi soir en rentrant du travail, une belle surprise me pris à l'ouverture de l’armoire :P chaque apex, de chaque plantes était d'un vert flamboyant :applaus: .

 

Bon serte, cela n'est pas fulgurant, mais ça s’améliore de jour en jour, vous auriez vu l’état général des plantes ( largement pire que les photos presente un peut plus haut ) vous auriez tout jeté je pense ;), donc j'en suis vraiment très content :)

 

Petite parenthèse

Toujours infestés de mouches du terreau, j'ai mit 3 bols dans la Box :

 

 

Eau + Lavande ; Quasi aucune mouches.

Bières ; Quelques mouches

Sprite ; Énormément de mouches.

 

Bien évidemment tant que le terreau sera humide aucune mouches ne viendra se poser dans vos bols :)

 

Merci à vous tous, membres, team et ceux du tchat pour votre aide :)

 

Gros bisoux avec un bon sourrire à vous tous, et surtout bon grow :culture:

Modifié par Mad's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ba ca fait plaisir pour toi quels soit repartis meme si la elle ne sont pas tres belles

ya plus qu'a attendre quelle fasse quelques feuilles et ce sera cool :supair:

 

moi je me pose dans un coin et je te suis , en tout cas bon courage pour la suite et quelles te fasse de belles tetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!! Vraiment ça fais chier ça!!!!!!!

Je suis désoler pour toi gas!

Tu devrais investire dans 2 néon de 40 cm et te faire une mini box de

Plantes mère (40-40- sur 50 de haut), cela te reviendra moins chère ..

Ce qui est sur ces que je sais ou ne pas commander les graines!

Je ne manquerais pas de leur faire une pub de merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, j'ai eu le même problème sur ma session actuelle, j'ai recouvert le dessus de mes pots avec du sable fin , sur 1,5 cm environ.

 

Cela empêche au moucheron adultes de venir pondre et/ou se nourrir donc petite période de sécheresse de deux jour et pour ma part invasion déjà réduite de moitié ;-)

en espérant t'avoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète un Vermicide de chez "Algoflash"

 

regarde voir ici: https://www.algoflash.fr/produit.php?type=1

 

 

 

Ou essaye ça (j'y crois pas trop perso) : vaporisé le substrat d'un mélange d'eau et d'huiles essentielles dont voici la recette:

- 10 gouttes HE de citronnelle de Ceylan

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 10 gouttes HE d'eucalyptus citronné

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 80 gouttes de disper (les HE n'étant pas soluble dans l'eau, compter 4 gouttes de disper pour 1 goutte d'HE)

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 1 litre d'eau

<br style="text-align: left; background-color: rgb(187, 221, 187); ">

- 1 vaporisateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mad ,

 

pas mal ta recup suite a cette idée stupide de voulir nicker des moucherons en mettant des allumettes dans tes plantes.( tu as mis un contrat :rip: sur la tete du gars qui t as dit de faire ça ( persso je l'élimine contre une Bud de chacun de tes pieds :bigspliff::ph34r:)

 

 

enfin je vois que tu ne t'es pas laisser démotiver et que tu as géré.:culture:

g vu ton message sur mon profil qui me demandait si j avais qqch en cours : et non , j ai été en mouvement ces derniers temps , et plus le temps de prendre mon temps alors tant pis ..... pas de culture de cannabi (s)

 

voila bon courage à toi et bon grow , je garde un oeil sur ton JDC.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.