[1# Culture / JDC] [Terre / 400 w Hps + 110 w TN] Blue Widow (dinafem) & Big Bud


Djihad

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Désolé mais pas de MAJ avec photo pour aujourd'hui , manque de temps. Je mettrais une MAJ dans 1-2 semaine avec photo cette fois-ci !

 

Alors j'ai passé en floraison il y a 3 jours la Blue Widow, Dinafem mix et les deux Big Bud. La technique utilisée est nouveau le forçage et en 3 jours 3/4 des plantes ont déclaré leur sexualité (3 femelles sur 4). Aucun cas d'hermaphrodisme, j'en suis content !

 

Sinon j'ai remis 1 Dinafem Mix + 1 Blue Widow dans mon placard croissance.

 

Encore bonne année et à la prochaine !



Djihad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple !

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous donnez le bilan de la sexualité de mes plantes , alors il y a malheuresement 2 mâles de M**** qui sont Big Bug et Dinafem mix et je ne comprends pas que Dinafem mix puisse être un mâle alors que la totalité de la marque vend des graines Femi. J'aurais pensé que la Dina. mix soit une herma. qui serait venue d'un manque de soin de ma part mais là je suis très étonné, je ne comprends pas...

J'attends encore un peu pour être sûr à 200% que la Dinafem mix soit vraiment pur mâle ça serait bête d'envoyer un message si c'est une herma ... ou ?

:male: + :male:= :shock:=> <_<=> :angry:=>:pc:

 

Dois-je faire un rapport à la marque ?

 

Bon à part se très gros désagrément la Blue Widow n'a pas foiré et elle est au top de sa forme, quant à la Big Bud , vu que c'est une Regular Seed j'en prendrai une bout'z pour en faire un pied-mère.

Est-ce que je garde les mâles pour en faire du shit ou trop risqué ?

Merci si vous pouvez m'éclaircir !

 

Bonne soirée



Djidji

Modifié par Djihad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam les amis =)

 

Qu'est-ce que je suis devenu ? Non je ne suis pas mort , ne vous inquiétez pas pour moi, la seule chose morte chez moi sont mes deux plants mâles..

 

J'annonce une petite MAJ pour (normalement) mercredi. J'ai commandé du nouveau matos et je compte bien faire une MAJ dès que j'aurais reçu ma ch'tite commande :respect:

 

A pars ça je m'excuse pour la longueeeeee attente d'une mise à jour en image <_<

 

Sur ce ! à mercredi (si mon colis ne s'est pas perdu en route)



 

Djihad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

:bigspliff:

 

Enfin un retour en photo ! Rien de particulier à vous dire <_< les fifilles vont bien ... sa :culture: dans le placard en tout cas =)

 

Sinon niveau matos j'ai acquis un nébulisateur 1 tête que j'utilise pour ma bouturette ultraponique home-made.

J'ai prélevé 13 boutures de Big bud et de Blue Widow (3 Big bud et 10 Blue Widow). Sept boutures ont été retiré à cause de leur faiblesse (6 Blue Widow et 1 Big Bud). Donc 6 boutures + 2 graines Dinafem (Blue Widow et Dinafem Mix) vont passé pour ma prochaine session en «Cocoponie».

 

 

732029IMG0121.jpg

 

Blue Widow (avant) Flo +18

____________________________

Floraison J+ 24 ~

_ Température: 23° jour / 8° nuit

_ Hygrométrie : aux alentours des 40%

_ Soupe : 1l plante (0,9 ml Grow / 0,6 ml Micro / 0,3 ml Bloom || pour 1l )

 

988009IMG0149.jpg

 

Vue d'ensemble

 

157244IMG0133.jpg

 

Big Bud & Blue Widow

 

688548IMG0148.jpg

 

Photo des deux filles :)

 

274761IMG0140.jpg414670IMG0141.jpg

 

Blue Widow (après) flo +24 ~ (apparition des débuts de Bud :kana_smile:)

 

Modifié par Djihad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salam les growers,

 

Enfin de retour, après plus d'un mois d'absence me voilà de retour avec un gros Pack's de weed photo à vous présentez ;)

 

Un mois d'absence = 1 page de bilan ?

 

Non, rassurez-vous ! Le bilan actuel de la plantation est de 2 plantes en fin de floraison (Flo+58 environ, je cultive à l'oeil), de 4 plantes en cro+6 (Dinafem mix x1, Blue Widow x1, Big Bud x2), malheureusement les 4 graines en croi. sont les dernières graines de bonne qualité que j'avais, 1 bouture de Big Bud (graine régulière femelle) que je compte utilisé pour un PM (cro+14) et il me reste encore environ 13 graines d'une variété inconnue qui me semble de moins bonne qualité mais j'ai perdu 5 boutures et il faut les remplacé pour une nouvelle session.

 

En parlant bouture... j'ai perdu 5 boutures (Big Bud) et 2 plantes (Big Bud et Blue Widow) à cause d'un manque d'eau dans mon système ultraponique (étant absent 2 jours l'eau est descendu vraiment bas et le brumisateur ne pouvait plus fonctionné).

/!\ Ne pas me lyncher s.v.p /!\ : j'ai pris 2 grammes de gourmande sur la Blue Widow et Big Bud (la Beuh n'était pas encore prête mais j'étais vraiment en galère ce jour-ci) et je l'ai mis au micro-onde (pas taper s.v.p ^^") pour la rendre sèche. Niveau smoke je dirais que c'est égal à de la Beuh achetée pas trop déçu mais le mieux reste à venir. Fin de ma petite anecdote.

 

Placard, matériel, du news ?

 

Si, si j'ai du nouveau matériel ! :respect:

 

Récapitulatif de se que je possède: (rouge = nouveau)

 

Placard croissance

  • éclairage: TurboNéon (55w) x2
  • intraction et extraction passive
  • bouturette ultraponique (nébulisateur 1 tête) avec une capacité de 11 boutures [Home-Made]
  • réflection : mylar diamond
  • Ventilateur de brassage

Placard floraison

 

Dark Street II 120 cm x 120 cm x 180 cm

  • Lampe HPS 400w sylvania grolux, réflecteur bas-prix
  • Ballast ETI 400w
  • Extracteur 300m3 / h - Intracteur 190m3 / h
  • Un ventilateur Box Fan 32 cm
  • système NFT GT 404
  • système hydro de secours (percolation, home-made)

Les engrais et additifs :

  • GHE (Grow / Micro / Bloom) 1 l de chaque
  • GHE Ph down liquide 1l
  • Growth Technologie Clonex 50 ml
  • Metrop AminoRoot 25 ml

Divers:

  • Temporisateur x6
  • ThermoHygromètre x1
  • Easy Roller
  • Divers pots
  • Un joint de secours :bigspliff:

Après 1 mois d'attente j'ai reçu mon système NFT 404... pas trop tôt ! J'ai refais l'installation électrique et la disposition de la box, sinon ... rien à dire.

 

Place aux photos (en vrac)

 

Les photos sont assez vieilles, de nouvelles sont prévues pour bientôt :kana_smile:

 

786228IMG0156.jpg

vue d'ensemble



819759IMG0130.jpg

Bouturette ultraponique, (encore pleine...)

 

856196IMG0164.jpg

bouturette avant la catastrophe (et après avoir trié les boutures faiblardes)

 

341208IMG0163.jpg

racines cro+4

 

_______________________________________________

 

Blue Widow

 

369242IMG0173.jpg

Big Bud

 

_______________________________________________

 

Placard flo+38~

 

201724IMG0178.jpg

Blue Widow

 

658755IMG0179.jpg

Big Bud

 

_______________________________________________

 

Placard flo+58~

 

499214IMG0180.jpg403531IMG0215.jpg

Vue d'ensemble

 

999923IMG0216.jpg730920IMG0218.jpg

Blue Widow

 

176411IMG0217.jpg760573IMG0219.jpg

Big bud



650225IMG0210.jpg

Petite récolte de gourmandes qui m'ont donné 10g de beurre de Marakech. :kana_smile:



C'est tout pour aujourd'hui, d'autres images à venir.

Djihad



Placard flo+30~


Désolé pour la qualité de l'image sous hps... mais j'en ai pas d'autre. <_<



691248IMG0148.jpg

Vue d'ensemble

506984IMG0172.jpg

Modifié par Djihad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Fin JDC





 



Voilà mon JDC est fini, désolé d'avoir baclé la moitié du JDC mais je me rattraperais.


Au final beaucoup d'amusement à m'occuper de mes plantes, une récolte dépassant mes espérances niveau qualité.

 

55g (approximatif) pour 2 pieds sous 400w soit 0,1375g / w ce qui est peu mais pour une première session mais je suis content (la plupart de mes pieds étaient des mâles...).

 

Peace :bigspliff:

Modifié par Djihad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.