[Maj photos Flo + 40 et Flo + 36 ][1er JDC][Indoor][Crtical AUtoflo & Big Devil 2 autoflo][600 W HPS ]


mandrak

Messages recommandés

Ah un ti com sa fais plaisir ! Section diagnostique on ma dis brulure au PK . De toute facon suis arriver au 6 semaine recomander , je distingue mal avec microscope les trychome mais je me dis qui leur manque un peu encore ... Et j ai commencer rincage depuis 1 semaine je pense faire deux encore .

Pour se qui des autoflo en interieur on me la dis et re pepeter , j ai bien compris mais vue qu on ma donner c 15 graines , meme si je suis d accord avec vous vue que c ma premiere et que j y connais pas grand chose , j allais pas les jeter donc j ai tester :-) je les trouve pas si mal ... :-) on verra bien pi y disent sur le site pas plus d 1m la plupars depasse les 1m50 apres les avoir tirer un peu vers le bas !! Bizarre

On verra bien les tetoune je les trouve super belenittes vais essayer de mettre photo trhycome . Bon c pros avec tel et microscop c po terrible etre sa vous donnera une idée .

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

 

oui cramage PK , ce qui implique une mauvaise assimilation des autres nutriments ! et c'est le Ca qui a pris une claque =/ enfin moi j'te decrit c'que j'vois sur tes feuilles l'ami ;-)

 

++

 

ps : ouki pour les graines , je comprend , je les aurait balancées moi aussi ^^ mais vaut mieux les garder pour l'exte =P histoire de taper une récolte en juillet aout , et une autre septembre octobre novembre ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j ecoute tout conseilles , ben vi si domages mais bon j espere que sa sera pas mal quand meme , verra bien , et pour les graines peu pas faire en exterieur , d une parceque pas d emplacement et ici si on les fais pousser dehors ont tendance a se volatiliser les derniere semaine .... Et parceque je peux pas trop sortir dehors :-(

Mais vais essayer des normal des que je fais repartir d autre d ici la fin de l année . Et merci pour le comentaire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos quelque reponses sa fais plaisir. J en et recolter 5 il m en reste 5 que je pousse plus loin pour voir . Mais une question me Tarode sur le séchage !!!!!

Je les et donc maniqurer , laisser les petite resineuse et les et couper par branche n ayant pas assez de place pour suspendre toute les pepettes entiere la tete en bas . Donc par branche suspendus ds le noire totale , ds une grande pieces , avec un ti deshumidifacteur rubson , temperature 17 21 degres .

Et mon problemes c qu elle seches en 3 ou 4 jours les branches ne se casse pas net , mais les ponpon sont vraiment craquant .... Dois je la passer en ti pots hermetiques ??? Je serais ravis d avoir vos conseilles eclairer et elle reste d un vert tres Pales legerement fluo avec les filament bien oranger ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais de virer ton deshumidificateur et de les laisser secher plus longtemps, un sechage rapide te laisse un gout de chlorophyle important.

laisse les au moins 2-3 jours de plus dans le noir complet , ensuite commence ton curing dans des bocaux/boite hermetique . les premiers jours l'odeur de foin ressort bien et ta weed se rehumidifie un peu , au bout de quelques jours l'odeur s'estompe pour laisser place a la bonne odeur fruité.

c'est le moment le plus long et le plus lent de toute la recolte pour moi .... mais souvent apres de bons efforts de patience tu es bien mieux recompenser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon voila Premier recolte terminer !!!

donc comme beaucoup d entre vous me l on dis recolte assez faible mais par contre la qualiter vraiment tip top surtout la critical hein délice !!!!!

 

j ai donc attaquer une nouvelle session et j ai une question avant de commencer un nouveau jdc si certain pouvaient me repondre sa me rassurer .

j ai donc mis 10 Jack 47 de chez sweet seed , les 10 ont germer dont une avec deux plants qui sortent sur la meme graine ..... c pas si c normale elle font 5 cm , j ai troquer ma hps 600 w contre une mh 400 watt pour la croissance toujours vec mon cool tube mon soucis , c que on dis 40 cm des cimes pour une 400 w la je suis a 18 cm la temperature ne depasse juste au dessus des cimes au centres ne depasse pas 24 degrés et meme plutot en dessous ...

puis la laisser a cette hauteur ou faut t il quand meme que je la remonte ?????

merci d avance pour vos reponses.

mandrak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mandrak

 

Pour commencer....................Belles plantes, très belle session que tu fais malgré un cramage j'espere que cela n'aura aucunes conséquences sur ta fin de flo

Pour la 400 MH laisse là comme ça moi des fois j'ai 18C° 40/50 cm c'est parfait :supair:

C'est une plante robuste t'inquiètes pas

Karayou :plusun:

 

Je vais suivre ton JDC de près

 

Bonne fin de flo l'ami

 

Peace Rabitte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c que on dis 40 cm des cimes pour une 400 w la je suis a 18 cm la temperature ne depasse juste au dessus des cimes au centres ne depasse pas 24 degrés et meme plutot en dessous ...

puis la laisser a cette hauteur ou faut t il quand meme que je la remonte ?????

 

Il n'y a pas que la température à prendre en compte.

 

Tu risques une chlorose apicale si tu rapproches encore.

 

Remontes-la à 30 cm c'est un bon compromis.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut mandrak

bien trouve le systeme de buandrie :plusun::plol:

dit je voulais savoir tu a une photoperiode de combien*

car j'aimerai bien en faire planter des autoflo

a par sa t tite kokotte sont belle :plus:

passe faire un tour sur le mien et tu veras ta 1ere culture et reussi

lol byby

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bibi 25 , photoperiode c bien le temps de lampe allumer et eteinte , si c sa j ai fais 20/on 4/off di debut jusqu a la fin . A pars un faible rendement ma t on dis , et de toute facon on m avais prevenue , la qualiter etais vraiment parfaite avec 3 bonne semaine de rincage . Sinon les dates concordais avec se qu il y avais marquer a une semaine pres ...

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut sa va

j ai regarder des plante et ta big devil etait tres belle.

tu la trouver comment en gout et la qualité ?

moi jles touver tres bonne j ai recolter entre 26 et 41 gramme part pied et je les trouver tres bonne.

la j ai une chill om de chez mandala seeds 40 cm cro + 35 j attend les beau jour pour la metre en exterieure

bon courage man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.