Armoire en construction demande conseil !!


Messages recommandés

Pour la mise en flo d'une bouture tu peut le faire (ma teknic)des que les premieres racinnes apparaise,puis 8 semaines apres ta une belle plante qui fait 1.20/1.40M de haut !!

 

 

Sinon tu faire partir autant de graine que tu veut du moment que tu respect le cycle de flo,pour pas de retrouvé avec trop de plantes en flo en mm tps !!

 

Et dit toi multiflo,c'est multi engrais pour des dosages differents pour chaque stade de flo !!

Pas tous le monde au même regime ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais un calcule de tète

En sachant qu'en 8 semaines (56 jour arrondi a 60)

Je récolte..

J'ai une idée dans un espace d'1.10m² je peut mettre 7*7 pots de 15*15 centimètre je peut mètre 49 pots (40 réelle pour éviter trop et pour arrondir mon calcul) en sachant que le temps de floraison de la plante est de 60 jour (70 avec début de racines lors de bouturage) si je place a 17 jours d'intervalle les boutures (ce qui me laisse une semaine après le bouturage que les boutures en question forment leur première racines)

70/4=17.5 soit une récolte tout les 15 jours!!!

En sachant que j'ai 40 pots 10 pots seront remplie a 15 jour d'intervalle lorsque je récolterai mes 10 premier pots il reste 15 jours a 10 autre avant d'être récolter vous en pensez quoi ???

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en pense que du bien ;-)

 

Et pour la sortie des racinnes,c'est suivant le systeme de bouturage(terre/hydro)

 

Ca peut metre 2 jours comme deux semaines !

 

Et je suis en hydro pour la flo et terre pour les meres,et les boutures en Gardex (Subsrat hydro),ou boule de tourbe Jiffy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est du cultivateur perfectionniste j'ai jamais vu une page de forum avec autant de calcul et en plus sous forme de probleme mathematique !! c un truc de dingue que tu va faire une vrai usine a ganja "tout calculé pour un maximum de rendement"

 

continu comme ca tout effort merite recompense

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'y pense.... en montant le système de hps sur raille pour un 2*12/24 en interval mais ...en hydro que serais le coût approximatif de bon matériel (neuf/recycler)

Une explication claire de la technique...son rendement et effet ;-)

Il y a t-il une raison particulière de ne jamais voir de mirroire comme reflecteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katoga a écrit :

Samplitude : je madressais a zbol :-)

 

zbol: certe mais je ne vois pas l'utiliter de faire un scrog avec 10 plant de 2semaines, pour moi ca fais pas un scrog c mieux de faire du one bud.

 

Pour moi le scrog c'est ca:

c6948a.jpg

et avec un seule plant a la limite 2.

 

tchao

j'arrive pas trop à comprendre comment c'est fait, c'est du grillage à poule ?

En fait il faut laisser la plante pousser jusqu'à ce qu'elle atteigne le grillage, et ensuite baisser le temps de lumiere pour qu'elle passe en floraison?

Ou attendre qu'elle recouvre le grillage pour la faire passer en flo?

 

Quelle type de lampe utiliser?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello...

J'aurai une petite question pour MrNice.

Vue que tu habite aussi en suisse pourrai-tu me dire si il est possible de trouver une feuille de calcule pour calculer l'électricité chez nous parce que sur le forum elle sont toute en rapport avec la France ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

ta génétique va s'épuiser et un jour sa fonctionnera plus comme avant je veu dire qu'elle ne voudra plus pousser a force de faire des bouture avec tes mère la génétique sépuise et quand cela va arriver tu ne fera plus de récolte au 10 jour !! il te faudra des graine et cela va retarder ton rendement se qu'il te faut a toi ces de l'espace pour ton projet beaucoup d'espace :lol:

Bon j'ai fais un calcule de tète

En sachant qu'en 8 semaines (56 jour arrondi a 60)

Je récolte..

J'ai une idée dans un espace d'1.10m² je peut mettre 7*7 pots de 15*15 centimètre je peut mètre 49 pots (40 réelle pour éviter trop et pour arrondir mon calcul) en sachant que le temps de floraison de la plante est de 60 jour (70 avec début de racines lors de bouturage) si je place a 17 jours d'intervalle les boutures (ce qui me laisse une semaine après le bouturage que les boutures en question forment leur première racines)

70/4=17.5 soit une récolte tout les 15 jours!!!

En sachant que j'ai 40 pots 10 pots seront remplie a 15 jour d'intervalle lorsque je récolterai mes 10 premier pots il reste 15 jours a 10 autre avant d'être récolter vous en pensez quoi ???

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.