HPS 600W 60x60 ?


Messages recommandés

Salut tout le monde

 

J'ai un placard (60cmX60cm) acheter en growshop qu'un amis m'a donner mais ma seul lampe pour la Flo est une HPS 600W

 

Je vais faire du OneBud dans le placard, vous pensez que ce sera une perte de lumens si je colle ma HPS dedans ou sa peut faire de bon gros Bud en mode "orgie" avec toute cette lumières ? J'ai pas envie d'acheter une autre BOx, au pire je m'en fais une Home Made de dimension 1,20mx1.20m ?lire.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà test avec l'extracteur qui étais dans le pack de la box (je me souvient plus du débit), je tourné a 26°.

 

J'ai une lampe Eco 250W et des néons (4 spécial cro et 4 autres néons utilisable pour la flo). Les néons ne chauffe pas assé, la température sera trop basse dans la Box, j'ai déjà tenter le coup.

 

 

 

Sinon je bricole et je garde la box pour mettre les PM ou pour la Croissance des Bout's !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout est possible...

 

Tu dois prendre en compte par contre que tu devras gérer la température ( donc bon cooltube, et un bon extracteur ! )., et voir si la hauteur de ta box te permet une 600watt ( distance plantes, ampoules )

 

Il te faudra aussi inventer un bon systeme pour maintenir une hygrométrie correct ;) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites