Pb timer qui s'allume mais ne s'éteint pas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai aussi un problème de timer mais légèremment différent, en effet mon timer digital déclenche parfaitement mais il n'arrète pas l'installation.Je démarre mon cycle à 19h et l'arrète le lendemain à 13h, or quand j'arrive l'affichage du timer est bien sur AUTO OFF mais mon installation est allumé? c'est a ni rien comprendre il arrive à marrer mon installation mais il n'arrive pas l'éteindre!!!!!

 

Avez-vous une idée parce-que la j'en peux plus ca fait 2 semaines que je galère!!!!!!

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même système de fonctionnement avec mon timer, peut être un défaut de fabrication

tu peux enregistrer plusieurs programme de 1-8 le mien, vérifie si le bon programme est pris en compte et si tous les jours de la semaine aussi, des fois ke le ON s'allume tout les jours et que le OFF n'a pas de jour de sauvegarder si tu voies ce que je veux dire, j'ai aussi un peu galéré au debut

tchuss

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi la marque de vos Timer, parce que j'ai aussi galérer au début avec le mien, c'est un Otio (mécanique)

Déjà il faut le régler dans le sens inverse des aiguilles d'une montre donc vraiment bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon timer c'est un ergo digital, j'ai vérifié mes programmes et tout semble bon, d'ailleurs tout a marché nickel durant 5 jours et aujourd'hui rebelotte ca ne s'est pas éteint, ca me gave grave. Je sais plus koi faire avec ces timers!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.