[INDOOR] [TERRE] [400w Sylvania GROLUX] 18 White Widow x Big Bud | 4 Skunk Special | 2 White Afgan [FEMINISED]


MrKoka

Messages recommandés

Slt,

 

25 plants c'est exactement ce que je vais faire, mais pas en one bud :ph34r:

En tout cas merci du conseil pour le Bat mix. Dire que mon growshop voulait absolument me refourguer du Total mix, mes graines auraient cramés sous terre directement.

 

Bon grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

25 plants c'est exactement ce que je vais faire, mais pas en one bud :ph34r:

En tout cas merci du conseil pour le Bat mix. Dire que mon growshop voulait absolument me refourguer du Total mix, mes graines auraient cramés sous terre directement.

 

Bon grow :fumette:

 

All-Mix tu veux dire non ? ^^

Et si c'est pas du One-Bud que tu veux faire va te falloir de la place penses-y :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

HEY salut l'ami!!

 

Un ptit moment que je n'etait pas passer, les petites on bien pousser :applaus: !!

Sympa la photos avec tout les pieds "c'est la classe"

 

Continue commag et kca pousse!

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx pour ton re-passage :xD: ! J'ai finalement pas eu le temps de rempoter ça se fera donc soit demain soirs soit mercredi après midi. J'ai juste rajouter un peu de terreau par dessus afin de faire en sorte que les tiges soit le plus droite possible.

Si quelqu'un a une idée de ce qu'elle a celle ci de plante je suis preneur :

00fdafc5fe.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Salut, elle a rien ta plante c'est juste le phéno qui est comme ça à mon avis.

 

Bon ça présage du lourd, pas mal de one bud en progression.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ^^ Promis demain j'essaye de me motiver pour le rempotage :P Je vais couper le Bat Mix avec du Light ^^ Histoire que ce soit moins fort :)

Puis juste après le rempotage il sera temps pour moi de commencer le complexe racinaire :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mr Koka !! Ca a l'air vraiment sympa ton install, d'ailleurs après ma 1ère session je compte faire un peu comme toi, une bonne fournée de one but en 1 m2 !

 

Par contre je compte partir de boutures, parce que de graines ça doit couter la peau du cul icon_confused.gificon_confused.gif

 

Si jamais c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien pour toutes ces graines ?

 

 

En tout cas je me pose la pour suivre l'évolution parce que ça risque d'envoyer du lourd applaus.gif

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mr Koka !! Ca a l'air vraiment sympa ton install, d'ailleurs après ma 1ère session je compte faire un peu comme toi, une bonne fournée de one but en 1 m2 !

 

Par contre je compte partir de boutures, parce que de graines ça doit couter la peau du cul icon_confused.gificon_confused.gif

 

Si jamais c'est pas indiscret, tu en as eu pour combien pour toutes ces graines ?

 

 

En tout cas je me pose la pour suivre l'évolution parce que ça risque d'envoyer du lourd applaus.gif

 

Bon grow !

Yop mec :)

Bah j'en ai eu pour approximativement ... 90€ il me semble.

Pour ma prochaine session je prendrais encore des graines car j'ai pas la place de conserver un ou des pieds mères. Du moins pas encore :P

Voili voilou.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Hey l'ami ca roulloss?

 

Je serais la ce soir pour la MAJ :applaus: elle se sentiront au top dans les nouvo pots.

PS: pour ton pieds bizard j'aurais dit un pieds gogole ca arrive des fois.

 

Continue bien, et kca pousse!!

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compte faire du one bud ? parceque je trouve qu'il y a tout de meme beaucoup de pieds par rapport a l'espace dispo

 

C'est écrit dans la description il me semble ce que je veux faire ^^ Et on verra ;) Moi je pense que ça devrait passer. Puis je pense que devrait quand même y avoir 1 ou 2 hermas :) On va appeler ça la marge d'erreur ;) Donc t'inquiète pas pour elles. C'est pile ce qu'il faut en One Bud la plante se développe pas à son maximum.

 

@ALL > Je sais pas si j'aurais le temps de MàJ ce soirs :( Wait & See ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.