[INDOOR] [TERRE] [400w Sylvania GROLUX] 18 White Widow x Big Bud | 4 Skunk Special | 2 White Afgan [FEMINISED]


MrKoka

Messages recommandés

Hello everybody'z

Pour commencer une petite musique bien planante :

Après pas mal d'heures passés à me renseigner sur ce magnifique site qu'est CannaWeed je me lance enfin dans ma première culture INDOOR.

J'ai mis quasiment 1 mois à rassembler tout le matériel & bien entendu faire moi choix sur quel matos j'allais utilisé. La ou j'ai mis le plus de temps c'est dans le choix des graines. Je me suis donc tourné vers :

- 20 WWxBB de chez Female Seeds

- 4 Skunk Special de chez Female Seeds également

- 2 White Afghan offerte par ******

Graines reçu sous 4 jours après quelques soucis avec EXAPAQ ( le transporteur ).

Voici donc la liste de mon matériel :

* 1 Secret Jardin DarkStreet II 90x90x160

* 1 Extracteur PrimaKlima VPK 125mm 2 Vitesses 220-360m3/h

* 1 CoolTube V4 de chez PrimaKlima

* 1 Sylvania GROLUX 400w

* 1 Ballast ETI 400w

* 2 Timers

* 1 Brumisateur une tête

* 2 Ventilo ( 1 rotatif & 1 à pince )

* 2 Mètres de gaine insonorisée

* 1 Paire de Easy-Roll

Pour débuter j'ai opté pour le Bat Mix qui contient tous ce qu'il faut pour mes 2 semaines de croissances. Du moins c'est ce que j'ai pu lire. A la deuxième semaine de croissance je commencerais le complexe racinaire. Coté engrais de floraison je me suis tourné vers le BLOOM de chez FloraNova car il est bien concentré comme y faut ! (0.5 ML par litre) Et pour finir du PK13/14 histoire d'augmenter un peu le rendement :)

Bon passons aux photos si vous le voulez bien :D ! Car c'est mieux que la parlote.

CRO + 0 :

Retour des photos bientot

CRO + 1:

Pour cette période j'ai le ptit ventilo (à pince) qui tourne en continue en direction du CoolTube afin de rafraîchir l'air envoyé aux plantes. Puis l'autre ventilo (à pied cette fois-ci) qui tourne en cycle de 15/15 en direction des plantes. Ensuite bah ... Le brumisateur qui tourne uniquement pendant les cycles de lumière :) Les fifilles dorment de 12H à 18H car c'est pas très très bien isolé chez moi donc je profite des heures "chaudes" (ou pas). Ce qui fait que dans le noir ma température avoisine les 20 °C & l'hygrométrie 70%.

A cette heure j'ai donc rallumé la lumière etc ... Il fait 22 °C & hygro à 75%.

Voici une photo de famille de mes baybiz :

ac20cd8a06.jpg

45583006b5.jpg

Puis une au hasard :

aee62d9eb7.jpg

Et pour finir une qui part un peu en sucette :

f0454e0f87.jpg

ded086e0aa.jpg

CRO + 2:

Bonne journée pour les bébés :P Mis à part certaines qui ont la tige qui par en freestyle ... Cela est du je pense au fait que j'utilise le Bat mix dès le début & non en floraison. Erreur due au mec travaillant dans mon grow shop qui m'avait dis que ça le ferait ... Je fais donc super gaffe maintenant ... Et j'ai pas mal la pression sur le fait que mes plantes crames. A voir ... Actuellement la température est à 23 °C & l'hygro à 72%. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Voici les photos du jours.

Tout d'abord deux photos de l'installation :

0f95183cf3.jpg

a4919ab48c.jpg

Puis deux photos de groupes :

0cb949bc7b.jpg

3ebe865479.jpg

(On distingue bien ceux qui partent un peu en couille ... ^^ Si quelqu'un a un conseil pour ça je suis preneur. A part rempoter & enterré la tige je ne vois pas d'autres solutions)

Exemples de couillage de la tige :

e48beb6b61.jpg

f1e14958e7.jpg

J'ai bientot fini mais avant ... !!! applaus.gifCelle que je trouve la plus robuste :

a6dd51c88f.jpg

6731f69d94.jpg





CRO + 4:

Rempotage effectué dans du LightMix ^^ Et oui le BatMix était trop puissant :P On appelera ça une erreur de débutant. Qui j'espère ne sera pas fatale à certaines plantes qui m'ont l'air bien fragile. En rempotant j'ai donc humidifié le terreau au préalable & je pense ne pas arroser jusque au moins demain soir.

La température à l'heure ou j'écris ces lignes est de 23.2 °C & l'hygro à 70 %.

Les photos de groupe comme d'habitude pour débuter les illustrations :

1ac38f1aa1.jpg

ae0692b134.jpg

Et une au hasard :

2464b4690a.jpg

CRO + 5:

Aujourd'hui rien de spécial :P Si ce n'est un petit pic de chaleur tout à l'heure quand je suis rentré vers 22h à 25 °C (mais bon ça reste acceptable) ainsi qu'une hygro à 49 %. Mais tout est rentré dans l'ordre je vous rassure :P Ce qui fait que la ma température est de 22.7 °C & l'hygro à 72 %. C'est beaucoup mieux :D

Les pixx du jour :

1456dcff95.jpg*

cb20dfdbad.jpg

a3e8387a53.jpg

9f333b2e2b.jpg

CRO + 8:

Me voici donc à CRO + 8 :D Ca passe vite :P Je penses passer en floraison à CRO + 14. Rempotage prévu dans les 15x15 (3.5L) ce soirs ! Avec du Bat Mix couper à 30% avec du Light Mix histoire d'adoucir tout ça. Pour ma prochaine culture j'opterais pour du Royalty Mix pour la période de floraison, vu que j'ai pu lire ici ou la que le Bat favoriser les bébètes :P

Now les pixx :

4582474e53.jpg

Quelques unes qui partent en sucette :

8e7dd5b38f.jpg

7ae9bdb1f3.jpg

00fdafc5fe.jpg

Et enfin la plus belle wub.gif :

f0768098b4.jpg



CRO + 14:

Héhéhé :) Me revoila :) J'ai pas eu le temps de trop mettre à jours ces temps-ci étant bien bien occuper mais voila je suis de retour. Donc faisons le point sur la semaine qui vient de s'écouler. J'ai rempoter toutes les plantes dans des 15x15 :) Y'en a quelques-unes qui sont pas en grande forme. En voici des exemples :

post-755899-0-91544700-1322485198_thumb.jpg

post-755899-0-91259300-1322485216_thumb.jpg

post-755899-0-36631000-1322485230_thumb.jpg

post-755899-0-27638100-1322485347_thumb.jpg

post-755899-0-42737500-1322485353_thumb.jpg

post-755899-0-88241000-1322485361_thumb.jpg

post-755899-0-58630900-1322485369_thumb.jpg

post-755899-0-25936500-1322485380_thumb.jpg

J'ai cherché ici ou la j'ai rie trouvé qui corresponde réellement à celle qui a les bout jaune ^^ Le premier engraissage a eu lieu il y a 3 jours avec du Alga Grow + Complexe Racinaire. Arrosage de 20 CL par plante. Qu'en pensez vous ? Des avis ?

Enfin la photo de famille :

post-755899-0-60712600-1322485223_thumb.jpg



Modifié par MrKoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: MR KOKA

 

Cool un jdc one bud "c bon ca"

Avec ton matoss et touttes c'est grainnes tu devrait te faire bien plaisir :applaus:

 

Ptit conseil passe faire un tour ici Reduisez la taille / poid de vos photos ! ca sera plus sympa pour nous et pour ton JDC.

 

Continue bien et kca pousse!

PEACE :yeah:

Ok je vais faire un tour sur ton lien alors ^^ Parceque qui plus est j'ai pas encore internet à l'appart donc je passe par un SFR Wifi Public donc je mets 2 minutes à uploader une photo :) Merci pour le conseil :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux de voir ce que ça va donner, j'envisage de faire une culture de one bud une de mes prochaine session ...

Je me pose donc ici et je vais observer tes petites grandir :)

 

Hello :) Merci d'être passé :xD: Y'a de la place pour tout le monde ! Donc "take a sit" comme on dit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce début de JdC ;)

 

J'te conseil de baisser ta lampe si elle est cooltubée, plus les internoeuds sont proches, mieux c'est :applaus:

 

Elle est déja à ~25 CM de l'APEX et à ce stade la je pense pas que j'en ai grandement besoin de plus 25 CM c'est pile ce qu'il faut après je monte au dessus des températures conseillers. Merci pour ton passage poto Bawski :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces tre joli tout ça, pour les tige met leur un tuteur, même un curdents peut faire l'affaire a ce stad. Apré quelque jours elles tiendront toute seule..

 

Hello Cannabis :) C'est ce que je pensais mais j'ai mis du SuperThrive sur deux plantes dont la tige était tordue voir si ça redresser un minimum. Ca a l'air de marcher doucement mais surement. J'ai mis 1 goute dans 100 ML d'eau ( ce produit étant très concentré ). Bien entendu j'ai pas mis 100 ML en tout dans chaque pot ^^ Juste vaporiser un peu pour que ce soit humide. Je vais voir sur 4-5 jours ce que ça va donner en arrosant pendant cette pèriode avec le SuperThrive. Si ça s'avère concluant je ferais ça aussi pour les autres plantes. Sinon je pencherais pour le tuteur oui :)

Merci de ton passage :xD:

 

@Bawski > Thanks poto :) Je vais voir ce ça donne le One-Bud ouep :) J'espère que cette première culture s'avérera concluante. J'ai hâte :P

 

A ce soirs pour la MàJ CRO + 3 :xD:yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bleeker :)

Bon désolé j'ai pas eu le temps de MàJ hier soirs ^^ Et puis surtout mon APN a buggé ^^' Donc ce soirs RDV pour la MàJ CRO + 4 bigspliff.gif

J'ai finalement décidé ( au vu des remarques de certains ) de rempoter dans du light mix car le bat mix est très puissant, voir trop pour la pèriode de croissance. Ce matin je me suis donc rendu dans mon growshop faire l'acquisition d'un terreau BioBizz LightMix ! Je viens de finir le rempotage. J'ai endommagé quelques racines mais j'espère que ça repartira de plus belle.

See you tonight :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.