[INDOOR] [TERRE] [400w Sylvania GROLUX] 18 White Widow x Big Bud | 4 Skunk Special | 2 White Afgan [FEMINISED]


MrKoka

Messages recommandés

Plus de photos? on est puni ? :(

 

Je suis curieux de les revoir.

 

Si si :) Juste un soucis d'APN. Demain ça devrait être réglé :P

Pour l'instant elles se portent bien les fifilles. Merci à ceux qui passent jeter un oeil & à demain :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) J'avais pas trop accés à internet s'est dernier temps mais ss'est bon j'ai souscrit chez un FAI désormais :P C'ets mieux qu'un HotSpot :)

Bon aujourd'hui j'ai fais le taillage one-bud pusi engraisser. Une ou deux heures après avoir mis mon engrais de croissance ALGA GROW ( puisque que pendant les 2 premières semaines de floraison il faut use de l'engrais de croissance de ce que j'ai lu) je me rend compte que les feuilles sont cramés pour certaines et que les feuilles penchent sévèrement vers le bas. Mais quela bruti que je suis :( Du coup elles viennent toute de passer au rincag. C'est pas cool cool puisqu'un sur arrosage va suiv re donc. Pas d'arrosage pendant 10 JOURS donc ! J'en suis à FLO +10 :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) J'avais pas trop accés à internet s'est dernier temps mais ss'est bon j'ai souscrit chez un FAI désormais :P C'ets mieux qu'un HotSpot :)

Bon aujourd'hui j'ai fais le taillage one-bud pusi engraisser. Une ou deux heures après avoir mis mon engrais de croissance ALGA GROW ( puisque que pendant les 2 premières semaines de floraison il faut use de l'engrais de croissance de ce que j'ai lu) je me rend compte que les feuilles sont cramés pour certaines et que les feuilles penchent sévèrement vers le bas. Mais quela bruti que je suis :( Du coup elles viennent toute de passer au rincag. C'est pas cool cool puisqu'un sur arrosage va suiv re donc. Pas d'arrosage pendant 10 JOURS donc ! J'en suis à FLO +10 :(

 

T'en fais pas pour ca elles sont bien résistante ;) elles s'en remettront. Pour l'engrais de croissance durant le strech c'est pas si grave si tu lui donne qu'une dernièere fois, surtout si ton substrat est déjà un peu enrichi. Moi je mets pas trop d'engrais, histoire qu'elle ne fasse pas de caprices à la longue. Apres ton rincage, tu pourrais augmenter la puissance de ton extracteur/ ventillo cela pourrait aider à ton substrat de sécher un peu plus rapidement.

 

Bonne M****e et à bientôt :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu a peu près le même soucis, une réaction de sur engraissage durant ma première semaine de flo. J'ai tout de suite arrêté les engrais pour reprendre à flo +20, et ca n'a posé aucun soucis. Seulement 2-3 feuilles posaient soucis, donc j'espère que sa ira chez toi si le problème était plus grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis ^^ J'ai eu quelques problèmes avec SFR ce qui explique mon absence ^^ J'en suis vraiment désolé. Alors je vous promets que demain soirs vous aurez une MàJ digne de ce nom ^^ Puis demain ou après demain aura lieu le premier arrosage depuis mon rinçage ^^

Je vous présentes une fois de plus mes excuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.