Bac Pour One Bud


Invité cubegold

Messages recommandés

Invité cubegold

Tout d'abord bonjour a tous les weedeur !!

 

Alor voici j'aurais voulu avoir des info sur ceci , j'ai acheter un bac a roulette de dessous de lit , que j'ai decoupé pour y placé des pot en 13/13 ( 2 litres ) pour du one bud ( 15 pied ) , avec système d' arrossage auto grâce a une pompe relier a un bac ou je fait mon melange tout les 4 jour .

 

 

Ensuite je branche ma pompe sur chacune des rangé correspondante ( par paire de trois pot ) et en fonction du type d'arrosage (engraissage different en fonction des varietés ) , & le drain coule dans le bac , que je vide a chaque nouvelle arrossage !!

 

J'aurais voulu avoir un avis sur le fait que les fond de pot sont toujour enfermer dans la boite ( Pas de renouvellement d'air par les trou du bas !! ) Est-ce grave ?? Les pot reste plus longtemps humide du au fait que la soupe reste dans le fond !

 

Je tiens a precisé entre le fond des pot et la soupe il y a 3 cm , les pot ne baigne pas dans le drain !!! mais cela favorise le taux d'humidité dans la caisse , ce qui permet a la coco de resté humide !

 

Grand merci d'avance !

 

post-675999-0-49659900-1321401276_thumb.jpg

post-675999-0-85055500-1321401297_thumb.jpg

Modifié par cubegold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cubegold

Desolé , j'avais oublier de dire , je suis en canna coco pro plus.gif

et ce n'est pas en continu , je prepare ma soupe a chaque fois que je doit arrosé , et ensuite je sort mon bac , je branche ma poumpe et j'envoi la quantité idéale pour avoir mes 30/40 pourcents de drain , ca m'evite les pichet , et surtout d'en mettre sur les feuille pour ne pas les brulé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.