[1°JDC][150MH/HPS][SCROG][POWER KUSH/BLUE WIDOW]


Hooz

Messages recommandés

Hola la compagnie ! :)

 

@Tilerovam : "A Pa-ris, viens dont viens !" Mec, je l'ai est vu en première partie d'Hocus Pocus, de la patate en live :shock:

 

@Jdseeds : Pose toi mec :supair:

 

 

 

Sinon du coté des plantes, tout va pour le mieux ! 14 jours déjà qu'elles s'épanouissent.

 

 

Place au photos :

 

img1733up.jpg

img1737nr.jpg

img1754r.jpg

 

Blue Widow (9cm)

 

img1740d.jpg

 

img1743x.jpg

img1738l.jpg

 

Les petites branches arrivent !!!

 

Power Kush (7cm)

 

img1739i.jpg

img1748h.jpg

 

Allez bonne soirée à tous :bigspliff:

 

Peace & Grow,

Hooz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

trés beau tout ça, je viens de récolter une power kush aujourd'hui, variété que je cultive à chaque cession depuis que je l'ai découverte en freebie je la lâche plus ; je l'ai coupée à 80 jours de 12/12 pour environ 20 % de trichomes ambrés, environ 65 jours de pleine floraison quoi et si en fin de flo il fait un peu froid la nuit il se peut que les feuilles des calices deviennent légérement violet/noir. voilà si ça peut te renseigner,

 

sinan t'es courageux de te lancer avec une 150 watts, en principe le minimum c'est 250 w pour un résultat respectable, j'ai déjà testé en 150 et c'est un peu léger côté pénétration lumineuse... mais pas impossible, bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

@Mademoiselle Kitty : Merci pour les compliments, j’essaye de faire de mon mieux ! Et merci pour la clope magique :P

 

@Cool RastaMan : Tu as trop raison mec, je suis en admiration h24 ! Hâte d’être en flo quand même ^^

 

@Midik : 80 jours de floraison et seulement 20% ambrés :shock: J’espère qu'elle sera plus vive ! Pour les couleurs, sa ira bien avec la blue widow :)

 

 

 

 

Sinon, du coté des filles tout va bien ! Elles sont en C+18 aujourd'hui mais je ne suis pas chez moi pour les chouchouter...

En tous cas, mise à jour prévue pour jeudi et je pense que vous ne serez pas déçus :supair:

 

 

 

Bonne soirée à vous et pas trop de folies de votre corps !

 

 

Peace & Grow,

Hooz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je tourne aussi en 150watt, je n'sait pas si c'est t'a première culture mais sache que sais déjà très bien comme puissance, j'ai réussi à sortir 100g de northern light de chez Sensi dans un espace à peu près comme le tien mais avec plus de hauteur.

 

En tout cas tu à l'air de très bien gérer tes petites, j'ai commencer une nouvelle session (dans une home box cette fois) à peu près à la même date que toi et elle sont loin d'être aussi développé!

 

Voilà, n'hésite pas à passez sur mon Jdc pour me donnez ton avis wink.gif

 

Peace & bonne continuation fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cubegold

Salut,

 

Je tourne aussi en 150watt, je n'sait pas si c'est t'a première culture mais sache que sais déjà très bien comme puissance, j'ai réussi à sortir 100g de northern light de chez Sensi dans un espace à peu près comme le tien mais avec plus de hauteur.

 

En tout cas tu à l'air de très bien gérer tes petites, j'ai commencer une nouvelle session (dans une home box cette fois) à peu près à la même date que toi et elle sont loin d'être aussi développé!

 

Voilà, n'hésite pas à passez sur mon Jdc pour me donnez ton avis wink.gif

 

Peace & bonne continuation fumette.gif

 

je tourne aussi en 150 w , enfin j'ai deux ampoule mais pour ce qui et de la penetration lumineuse , elle reste la meme pour une 150 w , et j'ai fait plus de 200 g sur une ancienne culture , le tout et de gerer une canopé uniforme , en one bud ou scrog , bonne continuation a vous les weedeur , et longue vie au 150 W :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord merci à Myxo, Freecanna et Cubegold pour vos encouragements et compliments, ça fais chaud au cœur :)

 

 

MAJ CRO+20

 

Température : 26C° jour et 19°C nuit.

Hygrométrie : 55% jour et 70% nuit.

 

img1798bw.jpg

 

 

Aujourd'hui, je vous propose une belle MaJ pleine de photos et de changements !

 

En effet, les demoiselles on eu droit à un rempotage en règles dans des pots de 6L avant hier :supair:

Elles commençaient à ce sentir un peu à l'étroit dans les 1L et montraient quelques signes avant-gardiste.

 

Seulement, après le rempotage, elles ont eu droit à un arrosage d'1L chacune avec 4ml/L de RootJuice et 1ml/L de Bio-Grow !

Je pense que les 1L chacune était un peu trop car aujourd'hui, j'ai constaté un petit sur-arrosage sur la Power Kush :(

 

 

img1805a.jpg

 

Tant pis, c'est en arrosant que l'on devient arrosoir non ? ^^

 

Pour ceux qui est de la Blue Widow, voyant que ces secondaires commençaient à bien ce développer et son 6éme étage sortir , j'ai décidé de la palisser !

Comme ça elle revient au même niveau que la Power Kush :) Dites-moi ce que vous en pensez !

 

Avant :

 

img1801ga.jpg

img1806n.jpg

 

Après :

 

img1815i.jpg

 

 

Place au photos maintenant !!

 

img1814uv.jpg

 

Blue Widow (14cm palissé)

 

img1809ai.jpg

img1812j.jpg

 

 

Power Kush (14cm)

 

img1804hs.jpg

img1807i.jpg

img1813b.jpg

 

Voili voilou !

 

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à faire tourner le calumet de la paix :bigspliff:

 

 

Peace & Grow,

Hooz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hooz!

 

Ça faisait quelques temps que je n'étais pas allé faire un tour par chez toi.

Et constate que ça ce passe pas trop mal à part ton petit sur-arrosage mais bon, il n'y a rien d'alarmant.

 

Perso pour l'arrosage, je suis la règle des 10% du volume du pot et je trouve que ça fonctionne pas si mal. A condition de bien laisser sécher la terre... Pas comme moi <_< .

 

Sinon tu compte les palisser toutes les deux? Je ne me souviens plus.

Et aussi, tu pense les passer en flo d'ici combien de temps?

 

A+ poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !!

 

@Cool Rasta : Héhé, merci mec ! Peut-être que j'ai la main verte :P Après pour les monstres, je suis qu'en 150w ^^

 

@Johnny G : Yo mec ! Pour les 10%, c'est pas con ! Je vais tester. Sinon oui, je vais les palisser toutes les deux et pour la croissance, je leurs laissent encore 20 jours je pense.

 

Après, je sais pas si ca va pas faire trop car avec la 150w j'ai pas énormément de pénétration ! Faut que je gére du steack sur le scrog sinon ^^

 

 

Bonne dimanche à vous deux :)

 

Peace & Grow,

Hooz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hooz

 

je voie que toi aussi du fait un scrog sous 150watts.

c est ton premier?

 

moi je suis sur le premier je vient de lancer la floraison aujourd'hui .

on vas pouvoir comparer notre travail .

 

pour moi le plus dure a était de trouver des infos claire sur le tricotage et de savoir si ont coupés les apex pour lancer la floraison

 

voila ou j en suis

 

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Vidad74 !

 

Tu as un jolie scrog dis moi :P A quelle hauteur as-tu mis ton grillage?

 

C'est ma première culture et donc mon premier scrog oui !

 

Bonne chance pour ta flo et repasse quand tu veux :supair:

 

Peace & Grow,

Hooz.

Modifié par Hooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hooz!

Merci de ton passage sur mon JDC :welcome:

Bon choix pour tes petites ^^ Perso j'aime beaucoup cette banque de graines, ils ont de très belles variétés :culture:

A part ça je vois que ta croissance est très bien partie tu as l'air de savoir ce qu'il y a à faire :supair:

Je me pose dans le coin et suis l'évolution :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :yeah:

 

yo hooz!je suis content de voir une belle petite maj, et tes petites ont l'aire de se porter extrêmement bien.donc excellente continuation l'ami!

 

Merci mec ! C'est vrai qu'elles poussent bien quand même, ça fait plaisir pour mon premier grow :P

 

Hello Hooz,

 

Sympa ton instal', un bon home made comme on les aimes !!

En plus c'est bien partis, belle culture et bonne chance pour ton scrog !

Tu vas voir, en plus c'est pas si compliqué, un fois que tu aura pris le plis ! :ptdr:

 

Allez a tchuss et bon grow!! :yepah:

 

Salut man :) Merci pour les encouragements, je vais lui faire sa m#@re au scrog si il m'enquiquine !! :mdr:

 

 

Salut Hooz!

Merci de ton passage sur mon JDC :welcome:

Bon choix pour tes petites ^^ Perso j'aime beaucoup cette banque de graines, ils ont de très belles variétés :culture:

A part ça je vois que ta croissance est très bien partie tu as l'air de savoir ce qu'il y a à faire :supair:

Je me pose dans le coin et suis l'évolution :davb:

Bienvenue mec ! Met toi à l'aise :davb:

J’avoue avoir craqué pour Dinafem. Ils sont fort pour la comm aussi !

 

Merci à Cannaweed surtout pour savoir quoi faire ! Je ne serais pas la sinon :supair:

 

 

MAJ CRO+28

Rempotage, Palissage, triturage et pleins de trucs en -age !

 

Température : 25C° jour et 19C° nuit.

Hygrométrie : 60% jour et 70% nuit.

 

Arrosage effectué avec 60cl chacune avec 2ml/L de RootJuice.

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! Les plantes sont passées de 6L à 11L sans trop de problèmes :-)

Elles sont donc maintenant dans leur pots définitifs et prêtent à vivre de merveilleuses aventures !

 

J'ai aussi fais la découverte d'un technique de palissage : Barnier + fil ! C'est super pour le moment :supair:

 

img1879r.jpg

img1881bu.jpg

 

 

 

Place aux photos les amis :pix:

 

Avant Rempotage:

 

img1890yp.jpg

img1896dj.jpg

 

 

Power Kush

 

img1882q.jpg

img1873i.jpg

img1903gf.jpg

img1905vx.jpg

img1895f.jpg

 

J'ai acheté un thermo/hygro à sonde pour avoir plus de précision :)

 

Blue Widow

 

img1884t.jpg

img1909y.jpg

img1904ne.jpg

img1885yq.jpg

img1911c.jpg

 

Aprés Rempotage:

 

img1921p.jpg

img1917d.jpg

 

Par contre, j'ai un peu merdouiller au niveau de la hauteur des pieds rempotés ! Je rattraperais plus tard.

 

Power Kush

img1919mk.jpg

img1920t.jpg

 

 

Blue Widow

 

img1918ne.jpg

img1915l.jpg

 

 

Pour le moment elles sont au alentour de 12cm de hauteur. Si j'ai bien compris pour le Scrog, je doit mettre le filet à 20cm du haut des pots.

Cela ne change pas, que ce soit en 150w ou en 400w ? *_*

 

 

Pour le moment, j’attends qu'elles poussent d'une dizaine de centimètre et je pose le grillage !

Toutes informations ou anecdotes sur le scrog sont les bienvenues :P

 

 

Peace & Grow,

Hooz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Et bien ça pousse plutôt pas mal dit donc

 

Ca donne bien dans les pots de 11Litres en tout cas ! kana_smile.gif

 

Dit moi elle a mis combien de temps ta Blue Widow pour sortir de terre ?

 

Bon week

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.