[1°JDC][150MH/HPS][SCROG][POWER KUSH/BLUE WIDOW]


Hooz

Messages recommandés

Salut Hooz :respect:!

Tout d'abord je te félicite pour ton placo home made on voit que tu as mis du coeur a l'ouvrage c'est propre :applaus:.

Pour tes plantes je dis :plusun: elles respirent vraiment la santé et le palissage est vraiment bien effectué :cool2: en + tu es en pots de 11litres sa devrait bien le faire pour la flo :plus:.

Bonne culture a+.

Cannabicalement.

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Et bien ça pousse plutôt pas mal dit donc

 

Ca donne bien dans les pots de 11Litres en tout cas ! kana_smile.gif

 

Dit moi elle a mis combien de temps ta Blue Widow pour sortir de terre ?

 

Bon week

Salut Myxo !

 

Pour ma Blue Widow, regarde mon premier post ! Elle as du sortir en 1jour/1jour 1/2 :)

 

J'ai vu que la tienne ne sortais pas... Je ne sais pas pourquoi mec :icon_confused:

 

PLOP :bigspliff:

 

Cool Hooz :applaus: je vais me permettre de prendre quelques leçons de palissage chez toi :supair:

 

 

et que ça pousse continue comme ça man j'adore c'est beau :supair:

 

 

A+ et bon Grow ;)

 

 

Yo CoolRasta !

 

Pas de soucis pour les leçons, c'est 1g de Marie et 1 de Jeanne ! :rire:

 

Salut Hooz :respect:!

Tout d'abord je te félicite pour ton placo home made on voit que tu as mis du coeur a l'ouvrage c'est propre :applaus:.

Pour tes plantes je dis :plusun: elles respirent vraiment la santé et le palissage est vraiment bien effectué :cool2: en + tu es en pots de 11litres sa devrait bien le faire pour la flo :plus:.

Bonne culture a+.

Cannabicalement.

 

Salut Blader !

 

Installe toi mec, fais comme chez toi :davb:

 

Merci pour tout les compliments, j'ai essayé de faire de mon mieux :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hooz :respect:!

Merci pour l'invitation je m'installerais dans le coin a chaque fois que je pourrais bien sur :supair:.

Je te rassure tu as vraiment fais de ton mieux :music:,montre nous de belles buds :king: bien grasses a souhait!

Cannabicalement :applaus:

Modifié par blader
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hi hooz nickel la plantation et le palissage est maitrisé, ça s 'annonce bien, le stretch sera monstrueux c'est sûr !!!!

 

Bonne continuation dans ce sens en espérant que les pépins seront évité. Mais si tu gères le reste comme tu l as fait avec le palissage, tu es pénard !!! ;)

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.