WHITE RUSSIAN// SUPER SILVER HAZE\\\\\600W [terre]


bobbix

Messages recommandés

Re,

 

Par contre l' odeur de pisse wacko.gifwacko.gif

 

Oui vraiment un truc de dingue. Quand je sortais mes pieds sa sentait dans toute la maison.

 

Ma femme n'a jamais fait le lien et a acheté (et utilisé frénétiquement) un produit répulsif à chat car elle était persuadé qu'un matou en rut venait pisser sur le bord de fenêtre côté jardin :ptdr:

 

Pas eu le courage de l'informer car à coup sur elle me faisait tout jeter :blush:

 

J'ai donné le pm et n'en referai plus pousser. trop de contraintes.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Par contre l' odeur de pisse wacko.gifwacko.gif

 

Oui vraiment un truc de dingue. Quand je sortais mes pieds sa sentait dans toute la maison.

 

Ma femme n'a jamais fait le lien et a acheté (et utilisé frénétiquement) un produit répulsif à chat car elle était persuadé qu'un matou en rut venait pisser sur le bord de fenêtre côté jardin :ptdr:

 

Pas eu le courage de l'informer car à coup sur elle me faisait tout jeter :blush:

 

J'ai donné le pm et n'en referai plus pousser. trop de contraintes.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Oui vraiment un truc de dingue. Quand je sortais mes pieds sa sentait dans toute la maison.

 

Ma femme n'a jamais fait le lien et a acheté (et utilisé frénétiquement) un produit répulsif à chat car elle était persuadé qu'un matou en rut venait pisser sur le bord de fenêtre côté jardin :ptdr:

 

Pas eu le courage de l'informer car à coup sur elle me faisait tout jeter :blush:

 

J'ai donné le pm et n'en referai plus pousser. trop de contraintes.

 

Bonne :culture:

 

à oué !! nn la c' est un peut trop pour moi !! Tu me fais peur, lol.

 

Mais dans tt les cas, la N.H passera à la casserole, c' est sûr !! Cependant c' est dommage que Mr Nice vend à ce prix et cette quantité.(16 il me semble)

 

Mais ayant plusieurs phéno différent et intéréssant, j' espère bien trouver mon bonheurs. A vrais dire, je suis tombé amoureux de la C5, que j' ai testé au Drampkin en Décembre. Ne pouvant donc la faire pousser ( juste par bouture il me semble), je compte essayer la N.H et espérer tomber sur un phéno s' y rapprochant .

 

Aller, maintenant, que ça pousse !!

 

Ciao !

Modifié par bobbix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut bobbix!

 

Plein de belles choses chez toi, ta box est bien optimisée, c'est dense, y a du gros bud, bref; beau boulot :supair:

La SSH va à son rythme, comme chez moi, je suis à flo+58 et ça commence à peine à s'ouvrir et à ressembler à des buds je pense qu'elle va prendre au moins 90/100j de flo.

Bonne continuation pour ta flo, je repasserai voir ta jungle bientôt.

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.