1er JDC et Première culture!


Messages recommandés

yooo paradize !! a quend les news ? tu en est ou ? sa doit sentir bon la fin la nn ??

 

 

salut mec

 

ouai alor pu de news t'en est ou ??

 

Salut les amis!!!

Désolé de tant d'absence, j'avais plus internet.

Alors, je vais vous dire où j'en suis, et honnêtement c'est super bizarre!^^

Après avoir recalculé à plusieurs reprises, je suis bien à FLO+86!

Et le problème est là,

Je suis passé au rinçage il y a 8 jours, en regardant mes tritri tous les jours au microscope, j'en ai conclu hier qu'il n'y avait pas d'évolution,

Et que bizarrement, j'ai une partie des tritris qui sont laiteux, et encore une partie translucide!!!

Je sais pas pourquoi, mais hier j'ai voulu les arroser une fois avec engrais (TOP SHOOTER et BUD XL)!

Et là aujourd'hui, je me rend compte qu'elles repassent en mode popcorn mdr!

Les têtes se remette à grossir après 8 jours de rinçage!!! alors que comme je l'expliqué plus haut elle grossissaient pu depuis 3 semaines!

Je prendrai des photos demain les amis pour vous montrer les plants et les tritris,

mais je trouve bizarre que les tritris soit seulement laiteux et encore pire translucide,

Je répète que je suis à FLO+86!!!

peace les potos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut paradize56, tu est sur au niveau de tes trichomes?

C'est chelou quand meme, a FLO71 tu avais déja pas mal de tritri ambré a ce que j'ai pu voir!!

Pour ma part je prefere cut quand je suis a 10% d'ambré, pour un effet high, c'est a dire qui motive et qui rend heureux, le smile quoi!!

Les ambrés donne un effet stone qui pose, donne envie de dormir, et on dit meme que ça a un effet anxieux,

Tout dépend de l'effet que tu recherche, mais si les buds ont arreter de gonflé ce qu'elle ne peuvent plu gonflé, car meme pendant le rinçage ça gonfle encore normalement, mon rincage a commencer a FLO50 et j'ai cut aujourd'hui a FLO65 a 10%d'ambré.

Pour les translucide je crois qu'il y en a toujours un peut. enfin je pense <_<

A toi de voir que genre d'herbe tu veut

Mes quelques photos si tu peut.

A bientot l'ami

 

Peace

Modifié par AkaDub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.