Quel humidificateur ?


Messages recommandés

Hello all , vous allez bien ???

 

Petite question : pour une pièce de 7 m² bien isolé dans une cave quel brumisateur je devrai prendre ?? 1 ,3 , 5 , 10 têtes ??

 

il y aura 21 plants avec 2 réflecteurs 250w pour la cro et 600 pour la flo avec extracteur 1000m3 et 2 ventilos de 30 cm de diamètre de chaque coté le tout en terre !!

 

J'ai beau regarder partout je trouve rien la dessus...!!!???<_<

 

merci pour votre aide si précieuse pour un novice comme moi !!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben déjà faudrait savoir quel sera ton taux d'humidité avec tes 2 MH 250w ou ta HPS 600w allumée(s), vu que tu seras dans une cave peut être quelle sera assez haute enfin ça reste à voir...

Sinon pour 7m² si ton humidité est trop basse va te falloir un max de brume et bien ventiler le tout...

 

Si t'as déjà l'éclairage d'installé fais des essai pour voir ta HR (humidité relative) ça te donneras une idée.

 

Voilà dsl de pas pouvoir t'aider plus, bon courage et à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse "zendriver" !!

 

J'ai acheter tout le matos hier :cool2: :blink:1500 euros :wacko:

 

Mais c'est du super matos et j'ai tout pour bien commencer et je pense que je ferai des photos lors de l avancement des travaux du projet et faire un JDC vu que je suis malade , VIVE L'HIVER :rip: ,!!!!

 

Merci pour votre aide pour tout ce que j'avais besoin comme conseils et me mettre sur la bonne route CANNAWEeDEURS , CANNAWEEDEUSES !!!!:yeah::yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi même je suis en période de course pour avoir une installation efficace, cependant j'ai pas encore tout acheter, si tu pourra partager ton ticket de caisse qu'on puisse peux-être s'inspirer de tes courses.

 

j'aurais + - la même configuration que toi je penses.

 

merci a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais lol mon growshopiste est un peu foufou comme moi !!:kana_smile:

 

le seul Hic c'est que j'avais commander un 1100m3 en extra et il le frabrique plus du coup ces " cons " m'ont livrés un 460 m3 mais bon c'est dans la cave il fait frais je vais testé avec !!

 

je commence aujourd'hui l'agencement de la piece donc je vais voir si j'ai le temps j'essayerai de faire un JDC pour grande pièce car sur le fofo y'a pas grand chose sur les pieces de plus de 3m²

 

Bonne journ's !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est une bonne idée de faire un JDC sur une pièce de 3m², cependant la récolte serra abondante :fumette:

tu penses mettre combien de plant sur 3m² et dans quelle pot ?

 

en tout cas fait plein de photo de l'installation :bigspliff:

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur 7m² :davb:

 

mais je pars que sur 2m² enfin 2 reflecteurs 600w pour l'instant donc 21 plants

 

ensuite je partierai plus sur 3m² avec des plants mere pour avoir 6 , 7 sortes de weeds differentes comme sa j'aurai le choix :kana_smile:

 

mais j'ai choper un APN la ( le mien a glissé chef <_< )

 

Jte laisse j'vais matter " LA HAINE "

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.