Cro indoor Néon 2x55watts


Messages recommandés

Bonjour amis Cannaweedeur !

 

J'ouvre ce topic car je m'heurte à un petit problème pour ma futur session guerilla. Je compte planter une 10aine de graines (Early Queen/Early Maroc) étant un peu pressé car je ne sais pas où je me trouverai en septembre prochain. Il faut que je récolte fin aout/début septembre, j'ai donc opter pour des Early mais également pour une croissance de 2-3 semaines en indoor pour que les petites plantes soient déjà robustes à la fin mars/mi-avril (un des plaisirs du sud de la France)

 

J'aurai donc voulu savoir si l'utilisation d'un Kit Néon 2x55watts pour leur croissance (milieu contrôlé donc) ne risquait pas de les traumatiser lors de leur première sorti dans le vrai monde(milieu pas du tout contrôlé) et de les dérégler totalement (Les Herma c'est pas mon kiff !) ? Ou dois-je les sortir plus tard pour attendre les beaux jours de l'été pour que le cycle de lumière soit à peu près équivalent ?

 

*Le placard sera d'une surface d'environ 80cm² à 1m² et le terreau utilisé du Lightmix*

 

Merci à vous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

tu peux faire ce que tu veux une fois dehors c'est la photoperiode qui décide ( le soleil ) donc cueillir fin aout début septembre tu oublie

 

sinon tu peux faire des autoflo la c'est possible

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de ta réponse.

 

Mais ce que je veux dire par "traumatiser" et "déréglér" c'était le fait qu'elle ne deviennent herma (ce sont des féminisées, stabilisées normalement. Mais le doute sur la petite dégénérescence n'est pas à mettre définitivement à la poubelle) à cause du stress dû au changement de milieu ou problème du genre.

 

Ensuite les Early sont des croisements à floraison rapide certaine en septembre et d'autre en Aout (la Early Maroc en est d'après le breedeur). Pour les autoflo, ma première session (l'an dernier) ne fut composée exclusivement de ces dernières(3Big Devil et 3Fast Bud°2). Et le résultat n'ayant pas était super, je passe sur la valeur sûre les plans normaux.

:bigspliff:

 

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.