GHE : flora duo


Messages recommandés

bonsoir à toute la communauter :respect: , je reviens de mon grow .... habituel à la recherche d' un nouvel enzyme suite à la fin du mien qu' il me rester de ma derniere session en aero.. avec du cellmax , celui si me conseille le cannazyme vue que je suis repasser en terre je lui dit ok , puit lui demande se qu' il aurait put me consiller au niveau engrais de folraison vue que je tourne habituelement en vaalsaberg et que je ne trouve plus cette marque dans mais grow .... habituel , il me conseilla la nouvel game d' engrais de GHE qui se compose non plus en trois mais en deux bouteille : grow 5-0-5 et bloom : 1-5-3 qui pour lui sont pas mal et que les deux bidon font flo et croissance une premiere pour moi vu que vaalsabreg se distingue par un bidon different entre flo et croiss.. dry.gif si des personne on deja tester cette game please avant que je commence tout les infos sont les bien venu : dosage ,element complementaire a rajouter , vraiment tout conseil , desoler du paver :wub: merci d' avance et bonne :culture: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous bon et bien je suis étonner , je penser que pas mal de personne l' utiliser je me rend compte que non :icon_confused: on verra bien se que sa donne en respectant leur tableaux d' engraissage , big up à tous et bon grows a tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut skyzy,

 

Moi aussi!

Ce si dit, ils sont récent.

 

Perso,je les trouvent pas mal du tout,pour le moment je l'ais testé qu'en hydro

facile d'utilisation,efficace.Jais fait toute ma culture avec,et j'en suis très satisfait.

Par contre,jais bien diminué les doses "prescrite".

 

Ils ont l'air de ce suffire à eux même,avec du diamond nectar en croissance,pas de problèmes,

les plantes étais étais super belles.

les seules soucis que jais rencontré,sont arrivé quand jais ajouté les booster flos,

(çà a dus crée un déséquilibre),que jais arrêté des les premiers signes.

Sa finis au duo et à l'oxyboost,c'est tout.

 

Je suis actuellement en train de débuter une session en terre,donc je vais

pouvoir aussi voir ce qu'il vaut dans ce substrat.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à la communauter et surtout à STYKI :plus: toujour la pour me repondre tu gère grave merci à toi , ton jdc déchire .... juste une petite question en plus ( dsl) moi je l' utilise en terre et c' est ma deuxième semaine de flo à combien me conseille tu de metre mon ph ? et mon ec et a 1,2 pense tu que c'est bon et peut tu me dire jusqua la fin de ma flo jusqua combien mon ph et mon ec doit t' il arriver avant mon rincage , j' ai put lire sur ton jdc que tu le baiser au niveaux de flo +50 mais a combien et tu monter maxi en ec et ph ? merci d' avance à toi et au autre cannaweedeur qui liron sa et qui pourront peu etre m ' eclairer .... bon grow à tous et bonne :culture: à tous moi je retourne :lire: tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo skzy,

 

Alors,pour le le PH:

En terre entre 6 et 7,c'est la bonne fourchette,mon max a été de 7.

si tu garde un PH de 6.5,tous le long de ta flo,il n'y auras pas de soucis,

Par contre si tu commence,il faut le faire jusqu'aux bout.

 

et l'EC:

Pour les bébés,jeunes plants,boutures un ec de 0.8 à1et plus elles grandissent,plus tu monte progressivement

de façon à arrivé au max(entre 1.2 et 2) pendant le "boom" floral,qui pour moi tombais en fin de 6èmes semaines à FLO+50.

et là,je commence à le diminuer,régressivement,jusqu'aux rinçage.

mon ec max a été de 2.

Si tu ne dépasse pas 2,sa doit le faire.

 

Si tu veux vérifier ou en est la concentration de sel,tu prends l'ec du drain,

cet exemple est pour le coco,mais pour la terre,tu fait pareille.

 

Ce qu'il faut garder à l'esprit,c'est d'éviter à la plantes tous changements brusque,

et ce,pour toutes les étapes de cultures.

 

;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse rapide , quand tu parle du bloom , tu parle d' exploseur de tete genre bloombastique ( se que j' utilise ) ? ou tu parle de l' engrais bloom de flora duo ? donc si j' ai bien compris jsui pas mal vue que je suis a 10 jours de flo et que mon ph : 6,5 et mon ec : 1,2 ??? si je monte mon ec de 0,2 par semaine jsui tout bon et je le redecend progressivement quand je commence mon exploseur de tete ? jespere avoir bien compris :icon_confused: . et tinquiete je le ferais jusquaux bout le ph merci :blush: et sinon en plus de flora duo j' utilise du super vit , cannazyme pour le debut de flo et par la suite une semaine de phase 4 en plus et du bloombastique toute la fin de culture à la place du phase 4 ??? merci d'avance tchussssssss jespere que tu feras un jdc pour celui en terre mrci encore à toi .... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tes donnés sont correcte,sa devrais le faire :-)

l'important est de bien observer ses plantes,les signes ça ne trompe pas!

 

Non, quand je dit," boom "floral et non bloom,j'aurais pus dire" explosion" floral,

c'est la période ou les buds gonflent, les calices continus de se formés et es plantes de grandissent

presque plus,voir plus .

Sa arrive à peux prés à un mois de 12/12(celons les variétés).

 

Pour le reste,je te conseille d'être prudent,et d'y aller doucement.

 

Mais, si tes conditions sont bonnes t'as base NPK aussi,une bonne génétique,avec un Ph ajuster,

sa suffit pour avoir de trés belles fleurs.

 

Si tu veus teste,avec et sans;

comme ça tu vairas par toi même! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de cette reponse encore une foi rapide !!! donc je tavais bien compris tu parler dans mon gargon d' exploseur de tete genre bloombastique moi je le rajoute sur le dernier mois de flo pour eviter de le metre trop tot et de tout foirer .... trop tard pour essayer avec et sans les autres produit peu etre à ma prochaine mais je pense que sa ne leur fera pas de mal , super vit : que de bonne vitamine et canazyme : de quoi bien assimiler les engrais et eviter les bulle d' engrais dans mon terreaux je vers noter tout se que tu ma dit et gerer tout sa :supair: tu fait un jdc pour celle que tu a commencer en terre ? toi tu ne rajoute pas d' enzyme ni rien d' autre à pars flora duo et de l' exploseur de tete meerci bien tchusss et bon grow à toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je ne pense pas faire de JDC,sur ce coup là.

 

Je n’aie pas utiliser "d'exploseur de tête" comme tu dit,jais juste pulvérisé du N(azote)

car elles étaient en "manquent"mais si non,je n'en aurais pas mis.

 

Et oui,jais fait toutes ma culture hydro sans enzymes et sans booster de flo!

juste avec FloraDuo et oxyboost.(+diamond nectard en croissance).

 

Et je dirais que c'est un de mes meilleurs résultats :-)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa sa c' est le reve une game d' engrais de deux flacon et c' est tous rien de rajouter pfff la prochaine session je fait moitier que au flora duo et l' autre moitier avec le restant !!! domage que tu ne face pas de jdc je l' aurais suivit de pret tampis merci pour tout c' est reponse de ta part et bonne :fumette: à toi tu va te regaler je pense :applaus: tchussss et oui effectivement j' ai baiser les dosage conseiller car sur 14 litre d' eaux j' ai mis 15 de grow et 5 de bloom pour avoir un ec de 1,2 ... tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux,moi aussi jais halluciné :shock: quand je vois le résultat!

 

Avant je cultivais avec METROP,alors bonjours la différence,

metrop il te faut 3,4 flacons différents,avec certains à diluer,avant utilisation.

 

Non là c'est, super simple et efficaces et pas ça reviens à pas trop chère :supair:

 

Depuis le début de cette session,je découvre et utilise l'H202(oxyboost),je me suis bien informé sur ce produit.

Et jais pus voir plusieurs JDC et utilisateurs,notamment sur icmag.

Pendant l'utilisation,Certains continus enzymes et booster,d'autres non!

 

Je suis à fond d'accord avec MutantGrower,dans

ce topic sur l'Oxyboost.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j' hallucine depuis que tu ma poster se meesage disant que tu utiliser que c' est deux produit c' est sur je teste bientos voir la difference , sinon pour l' oxyboost h2o2 peut tu me dire les dosage que tu utiliser tout au long de ta recolte en terre biensur car pour t' avouer j' en et un bidon neuf à la casa dry.gif ( un pote ma filer sa ) je men suis jamais servis et jamais interresser il et peu etre temp !!!! ;) je vais de se pas :lire: le topic sur se produit merci d' avance pour t' est nouvels reponse tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne peut pas te dire,car ma culture en terre viens juste de

commencer(mes bébés Sour Diesel,ont 3jours).

 

Et je n’aie jamais utilisé l'oxy en terre,mais je vais essayé,

pour les dosages ,je ne sais pas,je pense à peux prés pareille qu'en hydro,

2.5ml/10L , il est trés important de bien diluer l'oxy pur x20,

avant de le mélangé à solution nutritive.

 

Il faut allé à la pêche aux infos,avant de commencer!

En hydro je sais que ça marche terrible,mais en terre je n'en sais rien.

 

J'arrose une foie sur trois avec l'engrais,après sa dépend du look des plantes.

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ouais 2 arrosage à l' eaux pour 1 à l' engrais sa fait tres peu d' engrais ?!?! :shock: , pour l' oxyboost c' est du 35 % et mon pote m' avait passer à l' epoque ou j' etais en aero avec mon amazone .... j' hesite à l' utiliser en terre , je vais chercher sur le fofo :supair: , merci mille foi encore à toi et bonne :culture: pour tout tait bebe tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut :D je m'en sert en semi hydro aero et oui evidemment fait bien gaff au dosage et par rapport a la fiche qui te donne quand il te dit de passer a 30 d'un coup. ne suit pas le shéma lol :) tu commence a mettre 30 que a la flo et progressivement je l'est mis en 2 fois en 2 jours

Modifié par ElQuentinezz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites