royal_le_sage 14 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) SALUT A TOUS Tout d'abord bienvenu par ici Content de vous retrouver pour de nouvelles aventures en coco font de tiroir ,je vous est épargner la croissance un peut rébarbatifpartant de graine,pour cette session j'ai vider mon stock de graine pour partir sur de nouvelle base; c'est a dire création d'un espaceboutures et pieds mères qui ce constituera d'une box Dark Propagator 90x60x60 et d'un turbo neon 2x55w croissance,extra, intra voilouCe projet aura pour but une selcta de tga subcool , plush berry , Chese Quake, Querkle et bien d'autres (du gout bordel) mes ça c'est paspour tous suite.Après quelque déboire au début de croissance , sur arrosage notamment tous est rentrer dans l'ordre apparemment , les plante on reprisun bon rythme de croissance, bref le strech s'annonce.J'attend impatiemment le sexage des 8 ak47 pour faire un peut de place aux femelles affaire a suivre L'ESPACE DE CULTURE- SilverBox DR 100x100x200cm- extracteur RVK 160mm 420 m3/hr- intracteur Vents VKO 183 m3/hr- thermo/hygrometre digital- réflecteur Adjust-a-Wing avenger medium + heat shield- Ballast électronique B.A.L 400W mh/hps- Ballast ETI 600w- 2 Ventilateurs- Gaine Sonodec 160 mm- 600W HPS Philips- 400w MH Philips- Humidificateur d'air 6L- filtre a charbon 160mm 400 m3/hr- pots de 1L, puis de 4L- Testeur Ph Hanna- Testeur EC Hanna- Ph Down- 2 Programmateurs- silencieux 160 mmSUBSTRATENGRAISSAGESensi Grow / Bloom a+b :Engrais minéral de croissance et de floraison en 2 parties, apporte tout ce qu'il faut en NPK et précis de macro et micro-nutriments nécessaires aux plantes.Hydroo Booster :Nettoie le système d'irrigation et contient Humic , fluvique, aquabactéries et autresBloei :Stimulateur de floraison minéralBud blood : 1 ou 2 semaine après l’apparition des pistilsPK minéral 39/25 ,il accélère le passage en floraison et la formation des sites floraux .Barricade :apport de silice sous forme directement assimilable, connu pour être un supplément bénéfique pour les plantesen plus de son action défensive, elle augmente la production de cellule à l'intérieur de la plante.Elle est 100 % organique et peut également être utilisée pour augmenter le pH de votre solution nutritive.Bud candy : fin de floraisonIl s'agit d'une part de sucres directement assimilables par la plante : arabinose, dextrose, glucose, maltose et xylose (=Carboload)Et d'autres parts de puissants antioxyants : anthocyanines, isoflavonoides, polyphénols, isoterpènes, esters, tannins (issus d'extraits de raisin et de cannaberge) (=Sweet Leaf)Ces antioxydants se chargeront d'éliminer les radicaux libres dans la plantes (amélioration du goût). Les sucres boosteront également fortement la vie microbienne bénéfique du sol.Enfin, Bud Candy contient aussi des acides aminés en forme L, des vitamines B et C , et 72 traces d'autres éléments !source : leMarcel son jdc FcFHammerhead : 2 dernière semaine de floPK mineral 4/10 normalement a utiliser a la place du pk 13/14 selon advenced nutriment , perso je l'utilise les deux dernières semaine de floraison selon la régle 2p=k / p=k / p=2kje ferait un test prochainement avec des boutures . hamerhead vs blombastic pour se faire une idée .10 € la bouteille vs 100 € les 1L Bloombastic : m'en reste encore de ma session précédente , on va finir la bouteille PK 20/21 cocktail de Bio-minéraux et de bio stimulateur, il augmente la teneur en sucre de vos plantes et par conséquent leur poids et leur odeur.je l'utilise a mi floraison pour nourrir les buds déjà présente a la place du BudBlood .BnZym : il stimule l'activité des bactéries qui transforment les éléments nutritifs et les minéraux du sol en éléments directement absorbables par les plantes.Il catalyse également les déchets de la plante pour les transformer en éléments nutritifs assimilables par les plantes.Les plantes s'en trouvent plus équilibrées et moins sensibles aux maladies !Mais surtout les substrats restent propre, exempts de tous déchets ou d'éléments en excès.Catalysator : Le petit dérnier, a utiliser plutôt en croissance selon les diresC'est est un additif en poudre agissant en complément à la nutrition (par les racines) de la plante.Il contient :-Apports carbonés-Acide fulvique-Les vitamines-Des sorbates (acide ascorbique, sorbate de potassium)-Eliciteur (Acide acetylsalicylique)-Les micro-nutriments.(Fe,Cu,Cr,Mn,Zn,Mo,Mg,Ca,..)-Des enzymes et supports bactériens (bactéries aérobies et anaérobies)-Les acides aminés (Acide glutaminique, L-Aspartic, L-Proline, L-Glysine, L-Valine, L-Isoleucine, L-Arginine, L-Leucine , L-Serine, L-Methionine, L-Valine, L-Lysine, L-Cystine, L-Histidine, L-Alainie, L-Pheinylalanine, L-Tyrosine.)-Silice-Tampon Buffer-Trichodermas-Endomycorhizesje ne ferais bien sur pas de doublon avec le BnZym et Baricade et voir hydroo booster LES VARIÉTÉS CHOISIES J'ai fait les font de tiroir euh du frigo...AK 47 (SERIOUS SEED) regCette plante facile à cultiver est très populaire. De taille moyenne et de bon rendement en peu de temps, elle à une odeur et une fumée très forte. C’est pourquoi il faut prendre des précautions spéciales au niveau du contrôle des odeurs lorsqu’on la cultive. Le nom n’a pas été attribué dans un esprit de violence mais plutôt quand à la puissance de cette plante.La qualité sans compromis fait de la AK un produit à but commercial aussi bien que privé. Ces plantes ont un court temps de floraison pour un sativa, avec des sommités compactes, sans trop de feuilles et avec beaucoup de résine.o Type: essentiellement sativa.o Temps de croissance pour les boutures en intérieur: 5 à 10 jours.o Temps de floraison en intérieur: 53 à 63 jours.o Rendement en intérieur: 350 à 500 gr/m2.o Date de récolte en extérieur ou en serre: entre le 15 et le 31 octobre.Mobydick (dinafem) freebeeMoby Dick est le résultat d'un croisement entre deux des meilleurs clones de la plante mère, une sativa avec une indica. Moby Dick est la souche de Dinafem la plus psychoactive avec une concentration en THC de 21 %. La faible concentration de CBD rend les effets plus intenses et plus long; Ces effets sont rapides et sont à la fois physiques et mentaux. La descente est longue, un peu physique et perceptible.En extérieur, en plein soleil, un sol riche et humide et un espacement d'environ 3 mètres entre chacune d'elle, cela permettra à vos plantes de bien se développer et mesurer 3 mètres avec un rendement pouvant atteindre 1500 grammes dans des conditions optimales. La période de floraison est rapide en intérieur (60/70 jours), en extérieur, au 15 octobre, avec une bonne résistance à la moisissure héritée de la plante mère sativa. Mélange : Sativa-Indica, majoritairement sativa THC : Elevé ( 16% - 20% ) CBD : Faible Rendement : Très élevé Période de floraison : 60-70 jours Récolte en extérieur : Du 10 au 25 octobre Taille en extérieur : Jusqu'à 3.5 mètres Génotype : Haze X White Widow White Afghhan (Philosopher seed)La White Afghan est une plante compacte et dense tout comme ses parents White Widow et une afghane pure. Cette variété de cannabis développe de larges feuilles vertes foncées et la structure est dense et consistante.Le goût et l'arôme de la White Afghan nous rappelle un parfum floral frais et intense accompagné d'une saveur agri douce. Elle est agréable à fumer et offre une sensation qui caresse le palet. C'est un équilibre exquis entre arômes et saveurs du mélange de ces deux variétés tant appréciées.L'effet est clairement Indica, idéale pour finir une journée en beauté. Ses propriétés médicinales apaiseront et calmeront les personnes ayant besoin de ralentir le rythme après une journée de travail. Etant donné que cette variété de cannabis n'a pas un effet trop psychédélique, elle est recommandable pour les patients souffrant de douleurs musculaires et ceux qui ont du mal à concilier le sommeil. Nom de la variété: White Afghan Sexe: Féminisées Origine génétique: White Widow (originale) x Afghane pure % Sativa/Indica: 100% Indica Temps de floraison en intérieur: 45/55 jours Récolte en extérieur: Fin septembre Niveau de THC: 14/16% Production en intérieur: 300/350 gr/m2 Production en extérieur : 400/450 gr/plante --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Condition Climatique. T° jour/nuit = 28°/21°. Hygro jour/nuit = 60%/35%. Eclairage 600 hps. Pots 4L. Distance lampe apex = 60cmArrosageDosage pour 1 Litres :CRO+21FLO+0. 1,5L/pot avec 20% de drain. Ph 5,6. Ec 1,22 Drain ec 1,35- 1.15ml/L Sensi Grow A+B- 2ml/L Rihzotonic- 0,3g/L CtalysatorPlace a la séance photos ite missa est ! Modifié avril 23, 2014 par jim22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 316 Posté(e) décembre 8, 2011 Partager Posté(e) décembre 8, 2011 (modifié) GRUIT !!! Prems ! Je vais tout lire, je re Edit: Yo Royal, PREUMS !!! Beau demarrage. En plus on squizz la croissance parfait ! Gros equipement, pinaise y a du produit pour l'engraissage Je sais meme pas comment tu fais pour penser a mettre tout ca, chapeau ! Perso avec 2 bouteilles pour la flo deja j'en mets a peine une fois sur 4 Pas de la variete toute douce, eh, ak, moby, WA Elles ont l'air contentes du traitement que tu leur reserves en tout cas Bon jdc, bonne culture ! A+ dawi Modifié décembre 8, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) décembre 13, 2011 Partager Posté(e) décembre 13, 2011 Salut Royal, J'aime bien ton patchwork tout en haut. De meme que ton JDC speciale coco indicaca... Y va bien taper dans les naseaux. Bah dis donc, tu as pillé les seeds de TGA, y a pas que le Bud Candy (qui à l'air sympa, surtout que mon grow fait -40% sur Advanced nutrient jusque la fin du mois) que tu chippé chez Le Marcel, tu lui as pris son gout pour cette banque... J' ai succombé à la hype aussi. Jolie session en prespective, je te regarde geré la WA, j'en ai 2 qui devrait plus tarder à sortir du fridge. +1 la cro en moins, ca devrait etre un critere pour le concours La bise poto T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
No One 2 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Salut Royal J'avais suivi ton dernier JDC coco dans l'ombre, je ne pouvais pas poster dans ce sous forum avant un minimum de messages mais ce coup la je peux me mettre dans un coin et enfumer la boxe Pour info : le Catalysator, tu peux l'utiliser en flo, c'est par contre à ne pas mélanger avec des enzymes (comme le BNZym par exemple) dixit Gen : Le catalysator NE CONTIENT PAS D'ENZYMES, mais par contre contient des bacteries qui créent les enzymes, le catalysator offre un biotop calculé pile poil. le fait d'ajouter des enzymes perturbera irrémédiablement cette symbiose. Lien C@nnamicalement, No one. Modifié décembre 14, 2011 par No One Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 (modifié) Salute RoyalLeSage heyheyyy la voilou cette session.. Je la cherchais en section concours mais apparemment non? J'ai vu que tu t'étais fournit chez gp biotch .. j'espère que les résultats te plairont. J'avais constaté un + des la première application du catalysator.. niveau vitesse de développement. Les tiennes ont déjà bien la pêche, et les variétés miam.. Si je puis me permettre.. moi perso je met le catalysator quand j'engraisse, le bn zym quand je rince.. donc presque une fois sur deux. C'est têt (surement) une connerie me connaissant, ^^ mais ça a plutôt bien marché lors de la précédente session que tu connais. (t'as laissé tombé l'idée du blooming enhancer?) Comme l'a dit Dawi tu commences à avoir de quoi faire côté engrais flo ^^, vont manquer de rien les ptiotes. Aller sur ce j te laisse, à bientôt poto & bon début de session. pax Modifié décembre 14, 2011 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 salut jai suivi tes jdc précédent jvais donc suivre celui çi!!!!!!!!!!!!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 SAAAAAAAAAAAAAAALUT Le sage Je suis en pleine session AK47 aussi donc si tu permet je vais poser un cul sur le canap's ^^ Tu ne boutures pas pour garder une mère ? Bon grow l'ami sage ( fin pas trop sage j'éspère !!! ) TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 766 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Catalysator : Le petit dérnier, a utiliser plutôt en croissance selon les dires Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais le catalysator s'utilise tout au long de la culture. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 135 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Yo Royal , Dire que j'avais même pas vu que t'avais remis le couvert , hé bien que du bonheur je vais suivre ça de près. Bon grow , ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 14 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) SALUT LES CANNAWEEDEURS Commentaires ________________________________________________________________________________________ ●Dawi Salut ça fait plaisir de te voire dans le coin Gros equipement, pinaise y a du produit pour l'engraissage Je sais meme pas comment tu fais pour penser a mettre tout ca, chapeau ! Perso avec 2 bouteilles pour la flo deja j'en mets a peine une fois sur 4 En coco tu sais y a pas grand chose a mangé, donc on essaye d'y remédier ( un petit jaune) et je préfère avoir de quoi ajuster mes apports en fonction de l’évolution de la plante quoi cocobiz ●T.H.C Yop! poto bah ! les TGA elles sont dans le panier, mais pas commander encore ça ne serai tarder, en fait après avoir gouter la Space bomb chez un ami, une tuerie des gout de fruits exotiques dans tous les sens, du coup je suis allé commander mon placo pm et boutz hype tu dis la biz ●No One Salut ! merci du conseil et bienvenue a toi ●dnBhaze Salut poto ! J'avais lancer ma session trop tôt par rapport à la date de début du concours, mais je suis avec vous quand même et puis mon placo boutz /pm vient tous juste d'arriver . Je suis satisfait du catalysator en croissance pour ses nombreux apports complémentaires en nutrition racinaire, il fait son taf , mais un peu cher en dtw a mon goût . (t'as laissé tombé l'idée du blooming enhancer?) En fait pour être franc avec toi ,le bidon de Blooming est parti à la poubelle, il n'a pas servi aprés gonflement du bidon ,il était stocker sur la dernière étagère prés d'une 600w allumé dans mon growshop que je tairai le nom quand j'y repense, des petits dépôts noirâtre se formaient à la surface, pas cool du coup j'ai changé de boutique. a+ ●alaine bienvenue! Comment va ? Prend place sur le cannap . zzzz ●Beuz Z Hache Salut Beuz Tu ne boutures pas pour garder une mère ? Bon grow l'ami sage ( fin pas trop sage j’espère !!! ) En fait comme tu vas le voir plus bas je viens juste de recevoir ma box pm/boutz, il me manque encore deux trois truc a acheté et ça devrai le faire, installe toi , fait comme à la maison man a+ ●p_4i BONJOUR ! gen Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais le catalysator s'utilise tout au long de la culture.Cordialement. GEN. Pour le Catalysator en floraison, je sais s'est marquer dessus mais en coco dtw manuel on brasse des quantités d'eau astronomique (oui je l'ai dit ) loin de moi l'idée qu'il n'est pas efficace en floraison mais ,un ami coco grower m'a conseillé de l'utiliser à choisir, de préférence pendant la croissance, qui puis est laissez moi être perplexe sur son utilisation en coco dtw qui reste très coûteux . petit calcul: 0,3g/L(au minimum) x 80L/semaine(10 plantes) x 12 semaines (cro+flo environ) = 288g soit 300g de catalysator 51,50 € / session sans frais de port. Je me reprends, dans mon cas en coco dtw ,si toutes les conditions de cultures sont réunies et que les plantes sont en bonne santé. je pense que le catalysator est plus efficace et plus rentable si on l'utilise de préférence en croissance dans mon cas, (je me répète) maintenant libre a vous, (on est pas des américains ) Je suis bien sûr ouvert à tous conseils de votre part CORDIALEMENT ! ps: Dans la section commentaire du Catalysator de votre site on peut voire le catalysator a 9€ ,a quelle conditionnement correspond ce prix ? merci royal le sage en espérant ne pas me faire taper sur les doigts. ●ill Salut poto comment tu vas? Merci des visites et commentaires réguliers sur mes journaux de cultures Présent depuis mes premiers pas . (si c'est pas mignon) A bientôt _______________________________________________________________________________________ MAJ News Je viens de recevoir ma box et tubo neon, me reste encore des bricoles a acheté et de finaliser l’installation, pour préparer au mieux la futur selecta TGA Subcool On est a mi strech et les plantes se portent bien ,sur 8 AK47 , un seul mâle a l'horizon j'ai décidé de m'en séparer car n'ayant pas la place de le garder sans risque de polliniser la box floraison. En début de strech j'ai fais un apport de mélasse et de silice et augmenter légèrement mes apports de sensi grow a+b, le drain reste lui inférieur a l'ec de la soupe j'arrose 2L par plante tout les 2 jours car j'ai pu constater que certaines plantes consommaient plus d'eaux que d'autres et pour éviter toutes accumulations des sels dans la coco, j'ai aussi pu constater lors du démoulage du mâle AK47 que les racines étaient en parfaite santé bien blanches et abondantes , sûrement due au catalysator. Condition Climatique . T° jour/nuit = 27°/21° . Hygro jour/nuit = 45%/30% . Eclairage 600 hps . Pots 4L . Distance lampe apex = 60cm Arrosage Dosage pour 1 Litres : FLO+1 . 1,5L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,41 Drain Ec 1,16 - 1,25ml Sensi Bloom A+B - 1ml rhizo - 0,1ml Baricade - 0,5ml Bio-Grow FLO+4 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,38 Drain Ec 1,15 - 1,25ml Sensi Bloom A+B - 0,5ml rhizo - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster FLO+7 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,42 Drain Ec 1,28 - 1,5ml Sensi Bloom A+B - 0,5ml rhizo - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster FLO+9 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,27 Drain Ec 1,05 à tous manger - 1ml Sensi Bloom A+B - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster - 0,3ml BnZym Place a la séance photos à bientôt . Modifié décembre 18, 2011 par royal_le_sage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) SAAAAAAAAAAAAAALUT l'ami Sage Pour la box PM , mais un peut tard non , vu que t'es déja a flo + 9 ? ( a moins qu'en scred tu nous aurais caché des bout's quelque part ) En tout cas ça pousse , elles sont bien belle , ça fais plaiz a voir ^^ . Bon stretch l'ami , de toute façon t'es passé assez tôt en flo donc t'auras pas de soucis de hauteur ( en + avec ta 600 elles vont bronzé de la tête aux pieds . TCHU . Modifié décembre 18, 2011 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 135 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 ●ill Salut poto comment tu va ? Bien et toi ? En fait ta sélection TGA tu comptes la faire quand, ce sera sur ce même JDC? Et vu que ta box est pleine tu vas la faire où, t'attend la fin de la flo? Merci des visites et commentaires régulier sur mes journaux de cultures Rien de plus normal vu la qualité de tes JDC et puis j'ai appris beaucoup sur la culture en coco, ça me donne des idées pour l'avenir... Au plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Yop Royal_le_sage , Merci d'être passez sur mon Jdc Mais dit moi chez toi c'est carrément de l'équipement Professionnel là , très propre en tout cas ton Jdc avec de superbe varièt's en prime ! Je reste dans l'coin je sent qui va y'avoir des bud's de folie ici Ps: J'ai aussi hâte de voir ta selecta de TGA, sa m’intéresse fortement! ++ et bon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alaine Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 salut tjrs aussi prope ton jdc cool la new box sinon petite question????????????? t'arrose tout les 2 a 3 jours,et tu engraisse a chaque arrossage???????????????, coco oblige non????????????je pense peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 3 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Héhé Royal le retour pour mon plus grand plaisir j'ai 8 Pure AK qui tournent moi en ce moment hate de voir ce que sa donne 1seul mâle cool en tout cas joli matos et belle présentation comme toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 20 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 Hi royal, je me suis fait tous tes jdc. Tes plantes sont d'un bout à l'autre éclatantes de vigueur. Jamais un signe de carence. Je reste pas trop loin A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 10 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Pouet Royal!! Je decouvre ta nouvelle session deja bien avancée !! Me reste plus qu'a suivre tout ca!! Tout est vert Tres bon grow poto! fouine31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 426 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 Yoppp De la feuille verdoyante..et du tronc vigoureux a souhait... Marque de fabrique Royal(e)Sage! J'ai vu que tu t'étais choppé un TN 2x55W Je crois qu'on a pris le même. Bien efficace pour des plantouilles < 20/30 cm et + éco. Par contre j'étais surpris (voir déstabilisé) de comme ça chauffe pas du tout. Du coup j'ai ressorti la bonne vieille 400W ^^. a + poto et joyeux Noël Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 12 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Salut Royal. C'est un jolie set-up et du bon matos que tu as là , moi aussi je change tous (déménagement de 18000 km oblige) . J'avais bien aimer faire la AK et les tiennes sont superbes, mais je vois que vas lancer une select de TGA....là je vais suivre car je vois des bon retours sur ses variétés, d'ailleurs je viens de me commander la Jack the ripper et d'autres mais d'ailleurs . Huhuhu je viens de commander la même box Dark Propagator mais j'ai été gourmand en l'équipant d'une cfl 250w Je squatte. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 14 Posté(e) décembre 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2011 (modifié) SALUT Commentaires ________________________________________________________________________________________ ●Beuze Z Hache Salut man merci Pour la box PM , mais un peut tard non , vu que t'es déja a flo + 9 ?( a moins qu'en scred tu nous aurais caché des bout's quelque part ) j'ai jeté au moins une trentaines de boutures, la box n'était pas prête , mais t’inquiète elle servira pour la selcta tga la biz ●ill Yop! poto Bien et toi ? En fait ta sélection TGA tu comptes la faire quand, ce sera sur ce même JDC? Et vu que ta box est pleine tu vas la faire où, t'attend la fin de la flo? En fait je prépare le run, je voulais lancer les seeds genre 3 semaines avant la fin de la récolte , puis bouturer les apex, petit passage en bouturette et ensuite les sexer sous 600 qu'est ce que t'en pense ? au plaisir l'ami ●Free Canna Yop ! s'était avec plaisir Ps: J'ai aussi hâte de voir ta selecta de TGA, sa m’intéresse fortement! Moi aussi l'ami, en espérant que tout ce passe bien, on est jamais a l'abri d'un rebondissement coco biz ●alaine Salut sinon petite question?????????????t'arrose tout les 2 a 3 jours,et tu engraisse a chaque arrossage???????????????, coco oblige non????????????je pense Yep , tu as tous dit , perso j'arrose tous les deux jours car la coco achetait récemment est plus drainante par conséquent elle retient moins d'eau que les précédent sacs de canna coco, ça peut varier d'une installation à l’autre et de la coco bien-entendu . Sous 600w ça chauffe durement , elles consomment plus d'eaux et d’engrais et puis la coco sa se travaille comme de l'hydro, engrais a chaque arrosage. ++ ●Kkweed content de te revoir par là vieux !! Héhé Royal le retour pour mon plus grand plaisir j'ai 8 Pure AK qui tournent moi en ce moment hate de voir ce que sa donne Pour mon plus grand plaisir aussi , installe toi , je sors l'apéro a bientôt ●laucal Salut et bienvenue Hi royal,je me suis fait tous tes jdc. Tes plantes sont d'un bout à l'autre éclatantes de vigueur. Jamais un signe de carence. Je reste pas trop loin A bientôt Merci , carence peut être pas ( et encore) mais excès oui aller installe toi man. a+ ●Lafouine31 Pouet ! mon poulet c'est quand que tu nous relance une session l'ami ? ●dnBhaze plop !! Joyeux noël ça pousse de ton cotés , il va falloir que je viennes voir ça de plus prés. J'ai vu que tu t'étais choppé un TN 2x55W Je crois qu'on a pris le même. Bien efficace pour des plantouilles < 20/30 cm et + éco. Par contre j'étais surpris (voir déstabilisé) de comme ça chauffe pas du tout. C'est exactement ce qu'il me faut ,en plus j'ai pas besoins de beaucoup de boutz donc c'est cool a+ ●geckostoned Salut Gecko moi aussi je change tous (déménagement de 18000 km oblige) . AH oui quand même , tu fais pas les choses a moitié , tu resteras parmi nous ? C'est vrai que le catalogue de tga est alléchant , de plus il est réputé pour les goûts de ses strains. Huhuhu je viens de commander la même box Dark Propagator mais j'ai été gourmand en l'équipant d'une cfl 250w Effectivement ça va envoyer , t'est boutz et tes mères vont adorer, avec une bonne extraction ça va le faire. a bientôt. _______________________________________________________________________________________ MAJ FLO+20 News Tous d'abord , je vous souhaites de très bonne fêtes et un joyeux noël . Le strech est terminé , les phénos d' AK47 plus sativesque commence à se révéler ,la Mobydick ainsi que les White Afghan on qu'en a elles, une belle structure indica. Un Herma a fait sont apparition dans le lot, parait il que ça arrive de temps a autres sur des graines régulières , tant qu'il y en a qu'un. j'ai stoppé l'apport d'engrais croissance dés l'apparition des buds et commencer gentiment l'apport de Bloei ,tout en divisant par deux l'Hydroo booster sur le conseil de Atami (B'Cuzz). L'Ec du drain reste quand a lui étonnamment inférieur a celui de la soupe, on va pas ce plaindre l'ak encaisse pas mal y faut dire. Dans les jours a venir je vais commencer le Bud Blood PK 39/25 a faible dose, sachant qu'il a une profusion assez lente et qu'il a tendance a faire grimper l'ec du drain. J'ai aussi effectué une taille des sukers et branches bases qui n'ont pas suivi le mouvement et ainsi favoriser la croissance des fleurs au sommet . Condition Climatique . T° jour/nuit = 27°/21° . Hygro jour/nuit = 45%/30% . Eclairage 600 hps . Pots 4L . Distance lampe apex = 60/50cm Arrosage Dosage pour 1 Litres : FLO+12 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,6 . Ec 1,41 Drain Ec 1,16 - 1,5ml Sensi Grow A+B - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster FLO+14 . 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,51 Drain Ec 1,22 - 1,5ml Sensi Grow A+B - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster - 0,5ml Bud candy FLO+16. 2L/pot avec 40% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,32 Drain Ec 1,17 - 1,25ml Sensi Grow A+B - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster - 0,3ml Bnzym FLO+18 . 2L/pot avec 30% de drain . Ph 5,5 . Ec 1,50 Drain Ec 1,33 - 1,5ml Sensi Grow A+B - 0,1ml Baricade - 1ml Hydro booster FLO+20 . 2L/pot avec 30% de drain . Ph 5,6 . Ec 1,39 Drain Ec 1,25 - 1,5ml Sensi Bloom A+B - 0,1ml Baricade - 0,5ml Hydro booster - 0,5ml Bloei Place a la séance photos Je vous met le premier épisode du nouveau documentaire "Weed Wars" sur le fonctionnement du Système californien des dispensaires de cannabis . https://www.youtube.com/watch?v=WrY6bMV9Xts&context=C31402c5ADOEgsToPDskJUw3NQLfYrJH6JhUGcd0Ys Modifié décembre 28, 2011 par royal_le_sage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés