[JDC]#4 [COCO manuel] [DTW] 600w AK47 (reg), Mobydick , White Afghan

Messages recommandés

sa avance bien tout sa!!!!

je sui un fan de t'es jdc je trouve que tu est super bien organiser et c'est primordial... :respect:

cependent j'avais just une petite question... je me demandais si il y avai une raison pour que tu soi passer de canna a AN ? si oui lequelles ?

en tout cas repect je m'assois et prend un verre :bierre:

Plop

Énorme ta photo à la Stephan King ^^

Mais pas autant que tes ptiotes!

J'Hallucine à chaque fois comme les secondaires remontent bien.. et les épaisseurs de troncs..

très propre!

tu pinces a partir de quel moment? a quelle fréquence?

++

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Royal,

Et bien, ça pousse bien vite chez toi, ton strech est impressionnant... surtout celui des WA, les internoeuds sont vraiment espacés meme si elles reste plus petite que ses colocataires.

Sinon, c'est toujours très joli par chez toi.

Est ce que la coco a le temps de secher entre tes arrosages ou reste-t-elle humide???.

Bise a +

T.H.C.

Yo Royal ;),

Ca fait plaiz de voir une petite màj, enfin petite c'est une façon de parler quoi :D

●ill Yop! poto

En fait je prépare le run, je voulais lancer les seeds genre 3 semaines avant la fin de la récolte , puis bouturer les apex, petit passage en bouturette et ensuite les sexer sous 600

qu'est ce que t'en pense ?

au plaisir l'ami

Pour être sincère je n'ai pas l'expérience nécessaire pour émettre un jugement pertinent mais si tu veux mon avis ça me paraît bon. Personnellement , je suis plutôt réticent lorsqu'il s'agit de bouturer les apex mais chacun ses préférences et ses méthodes. De toute façon, concernant le protocole que t'envisages, tu émettras tes propres conclusions une fois la selecta terminée, c'est comme ça que je fonctionne, toujours en train d'observer, de noter et de tirer des conclusions. ^_^

J'Hallucine à chaque fois comme les secondaires remontent bien.. et les épaisseurs de troncs..

très propre!

:plusun:

Tiens, ça m'intéresse aussi :P

Le docu à l'air balèze merci, j'ai que vu le début mais j'crois que ça va me plaire.

Fais nous de gros buds, à bientôt poto.

salut Royal !

comme d'hab je suis ton JDC histoire de continuer à prendre des claques :)

que dire : tes plantes sont manifiques, je ne vais pas faire la liste de tout ce qu'elles n'ont pas comme souci çà serait trop long.

:applaus:

je rêve de mener un jour une cession comme toi c'est simple on dirait à chaque fois des copies conformes de tes cultures précédentes.

j'admire la canopée de la ak47 : tu les pinces ou elles font tout simplement ce que tu veux? :ptdr:

je vais arréter le léchage de fesses mais quand même :pro:

à bientôt pour les buds !

Modifié par mika56

salut

tjrs aussi propre

les plantes sont trop belle plusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gif

ont sent la bonne santé

je suis l'évolution!!!

une question:tu palisse pas,juste tu pinçe

je compte faire pareil pour testé,vu que je palisse a mort a chaque fois

et je voie que les plants prenne bien juste en les pinçant

peace

BONJOUR A TOUS

Commentaires

pp0235forbiddenplant27.jpg
________________________________________________________________________________________

●Hawaiin-Geo Salut man :welcome:

cependent j'avais just une petite question... je me demandais si il y avai une raison pour que tu soi passer de canna a AN ? si oui lequelles ?

oui :fumette: En fait, je chercher un engrais , 2 part en 4 bouteilles pour mieux gérer mes apports sachant que le Sensi A est essentiellement de l'azote, en cas de carence, un petit coup est c'est repartie.

++

●dnBhaze Yop! poto merci

Je commence par un gros pinçage deux semaine avant le passage en flo, ensuite second pinçage plus tricotage (branches et tige) en début de strech, puis taille des branches basse et sukers a 15j de 12/12. (enfin en théorie)voilou

<-- la branche de dingue tout à droite :shock: ..c'est bon elle va tout casser elle.

Ouep ! :shock: Tu as l’œil , je vois que tu est attentif, je l'ai couper :crame: la branche commençait a me faire des fleurs bizarre, un petit soucie de la génétique je pense ?

a bientôt

●T.H.C Yop ! POTO

Et bien, ça pousse bien vite chez toi, ton strech est impressionnant... surtout celui des WA, les internoeuds sont vraiment espacés meme si elles reste plus petite que ses colocataires.

Sinon, c'est toujours très joli par chez toi.

Est ce que la coco a le temps de secher entre tes arrosages ou reste-t-elle humide???.

C'est vrais que lors du précédent run avec les w.A , le strech avait été moins violent , ça joue des coudes avec les Ak's.

elles sont un peut a l'étroit faut dire je ne penser pas me retrouver avec autant de :fem:

Chez moi la coco sèche très vite, sur cette session, j'ai augmenter ma fréquence a deux jours ,je dirai que certain pots sont même trés sec, mais c'est là que les ennuis commence.

merci de ton passage

cocobiz

Apo & Boubou :yeah: bienvenue APO & Boubou :yeah:

C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon jdc.

cocobiz

ill salut ill ^_^

Je prend note de tes réflexions, on va faire ça au feeling :xD: et on en tirera les conclusions.

Le docu à l'air balèze merci, j'ai que vu le début mais j'crois que ça va me plaire.

:plusun:

Mika56 Salut poto :davb:

Ca fait plaisir de te voire dans le coin, fidèle au poste merci

a+ mika

●alaine salut et :welcome:

une question:tu palisse pas,juste tu pinçe

je compte faire pareil pour testé,vu que je palisse a mort a chaque fois

merci du passage et du com,pour le pincage j'en parle un peut plus haut .:-)

instale toi

Orange.BUD Yo!! OB

respect c est propre et bien vert chez toi

ca promet du lourd :respect:

Tu arrive au meilleur moment mon cochon :plus:

perso j’attends la maj de ton cotés , au boulot :davb:

la biz

_______________________________________________________________________________________

MAJ FLO+29

:cnw:

News

Très bonne et heureuse années a tous

La semaine c'est bien passer, pas de problème a première vue , je continue l'engraissage tranquillement, en surveillant l'ec du drain qui

s'est stabiliser. les white afghan sont un peut écrasées par les autres plantes, mais fleurissent trankilou

J'avais récemment commander une box pour mes boutz ainsi que de mon turbo néon, commander au growshop, mais il ne m'a pas été

prélever 132€:yeah: ERREUR DE COMMANDE sauf que j'ai déjà reçue le matos ^^ ,l'année 2012 commence bien.:music:

Pour continuer les bonne nouvelle, j'ai passer commande des seeds TGA Subcool pour la seltcta du prochain jdc ,ça sera donc:

-Plushberry (x10) ---------> Black cherry soda x Space Queen(C99 x Romulan)

-Qleaner (x10) -----------> Querkle (Purple Urkle x Space Queen) x Jacks Cleaner (the Cleaner x Jack Herer SS)

and more...

Condition Climatique

. T° jour/nuit = 27°/21°

. Hygro jour/nuit = 45%/30%

. Eclairage 600 hps

. Pots 4L

. Distance lampe apex = 60/50cm

Arrosage

culturecocon14.jpg

Dosage pour 1 Litres :

FLO+22 . 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,6 . Ec 1,33 Drain Ec 1,20

- 1,25ml Sensi Grow A+B

- 0,1ml Baricade

- 0,5ml Hydro booster

- 0,5ml Bloei

- 2g/20l Bud Blood

FLO+24 . 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,5 . Ec 1,32 Drain Ec 1,28

- 1,25ml Sensi Grow A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 0,5ml Bloei

- 1,5g/20l Bud Blood

- 0,3ml Bnzym

FLO+26. 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,5 . Ec 1,35 Drain Ec 1,30

- 1,35ml Sensi Grow A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 0,5ml Bloei

- 2g/20l Bud Blood

FLO+28 . 2L/pot avec 30% de drain

. Ph 5,5 . Ec 1,39 Drain Ec 1,34

- 1,5ml Sensi Grow A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 1ml Bloei

- 0,3ml Bnzym

Place a la séance photos :pix:

img95332.jpg

img9536o.jpg

montage32.jpg

4059671.jpg

A bientôt .

Modifié par royal_le_sage
  • Like 1

SAAAAAAAAAALUT Le sage :respect:

ça devient la jungle par ici ^^ la box est bien rempli ça fait plaisir a voir .

Tes plantes ont l'air en forme , t'as eux beaucoup de phénos différents ou pas ?

:plusun: pour TGA Subcool , c'est la grande mode en ce moment ^^ apparement c'est un très très bon breeder ,

moi j'ai pris l'Agent Orange , on va bien voir c'que ça donne .:yepah:

Bonne continuation .

TCHU . :yeah:

Invité alaine

salut

ça bud bien par ici

beau boulot,aufait !!!!combien de jours de croissance ta laissé aux plantes?????avant de les mettre en flo????

sinon tjrs un grand plaisir de voir l'évolution de ton jdc!!!!

bonne continuation!!!!

peace

un vrai plaisir tout tes jdc !

bonne floraison !

Tes beus ont l'air dingue, je prendrai bien une pepite a travers mon ecran d'ordi et la caller dans mon grinder :bigspliff: :bigspliff:

Je repasserai bientot voir ta super flo !

byeee :applaus:

Modifié par robertoto

Yep le Sage !!

Je découvre ton dernier JDC avec grand plaisir quand on voit al qualité de tes MAJ :plus:

T'etais passé chez moi et j'avais même pas prit le temps de te rendre visite... :b1:

Plus serieusement j'ai bien apprécié ton intro "Forbiden Plant" :lol: ! Excellent, en plus ya mon nom qui apparait :xD:.

Ya de la belle génétique, les plantes se portent bien, c'est du tout bon !! :supair: !!

Et puis ya des coquine en commande hein? TGA ? Ca me tente aussi :roll: ! De l'herbe medicinale raaaaaaaaaaa (comme ferait Homer S. ^_^)

Sinon tu me filera le lien du site qui te prélève pas le montant de tes commandes hein ;):lol: !!

A ce compte la je commande une Box Mamouth :mdr:!

Aller je reste pas loin pour suivre ce pti paradis !

A +

X

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Royal,

Rien à redire, une M.A.J. magnifique.

C'est vrais que lors du précédent run avec les w.A , le strech avait été moins violent , ça joue des coudes avec les Ak's.

elles sont un peut a l'étroit faut dire je ne penser pas me retrouver avec autant de fem.gif

Chez moi la coco sèche très vite, sur cette session, j'ai augmenter mafréquence a deux jours ,je dirai que certain pots sont même trés sec,mais c'est là que les ennuis commence.

Je sais que mes New White ont redoublées de vigueur entre celle depuis graine et celles bouturées, ce serait pas ça???

Pour la densité, je pense pas que ça pose de soucis. On est quelques uns (Marcelus, Fouine, etc) à cultiver serré.

Je te dis que tu vas peter ton record pour la pesée!!!

En ce qui concerne le sechage de la coco, c'est vrai que ça va vite, je pensais etre à l'abris avec mes pots de 7 litres, mais des fois en 2 jours ça sonne bien creux.

Pour les news, sympa le matos à l'oeil et la selection indica de TGA, ça promet pour la suite.

Et ce jelly hash, miam!!!

La bise

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca
Invité weedman420

Salut Mec

Très belle tes plantes, ça me rappelle mes cultures en terre :kana_smile:

tes propre et bien expliqué du plaisir a te lire :supair:

vivement la prochaine marj.. :bigspliff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.