[JDC]#4 [COCO manuel] [DTW] 600w AK47 (reg), Mobydick , White Afghan

Messages recommandés

Hello Royal !

Ca faisait un ptit bout, pas facile de trouver le temps de se sortir le nez du concours...

Il a l'air bien sympa le pere noel par chez toi ! Ptin si il manucure, donne moi l'adresse je veux le meme :D

Ensuite, je ne sais pas si je l'ai deja dit mais tant pis soyons fou, je remarque toujours la precision des cultivateurs coco (sauf Marcelus eh eh eh, la bise si tu passes par la, mais tu le reconnais toi-meme, tu cultives a l'oreille ;) ), il y a toujours une certaine rigueur, notamment dans les dosages et dans la presentation des arrosages, ca a l'air d'etre un substrat qu'il faut bien suivre. Je comprends qu'avec l'habitude vous ne vous en rendiez plus bien compte, mais de l'exterieur ca semble assez exigeant, en tout cas precis et suivi.

Elles te le rendent bien, les petites. Super vert, robustes, classe, quoi.

il ne m'a pas été

prélever 132€ ERREUR DE COMMANDE sauf que j'ai déjà reçue le matos

:music: :music:

Cool ! Et joli choix de strains.

Jolis pompons, pile dans le timing noel, t'auras les oeufs bien avant paques en revanche :D

A bientot !

dawi

________________________________________________________________________________________

Commentaires

crazygrower2bymonkilld3.jpg

●Beuze Z Hash Salut man

Tes plantes ont l'air en forme , t'as eux beaucoup de phénos différents ou pas ?

pour TGA Subcool , c'est la grande mode en ce moment ^^ apparement c'est un très très bon breeder ,

moi j'ai pris l'Agent Orange , on va bien voir c'que ça donne .:yepah:

En effet, j'ai 3 phèno différent qui ressort dans le tas, dont un avec la flo a rallonge, donc a voir <_<

Subcool a une très bonne réputation ,je pense pas que tu sois déçue, si tu veut plus d'info ,il est très présent sur ce fofo ----> ici il y

donne des infos et des photos complémentaire de ces strains

++

●alaine Yop! Salut

combien de jours de croissance ta laissé aux plantes?????avant de les mettre en flo????

Je croit pas l'avoir préciser, je leurs est donnés 23 jours de croissance depuis la graines, c'est ce que je fait en moyenne.

a+

●Roberto Salut et :welcome:

Instale toi man , y a de la place pour tous le monde ici :jumping:, merci de ton com et de ta visite

a+

X-Chronic-X Salut Double X :bigspliff:

Ca fait plaisir, je vois que mon intro ta plus, l'herbe médicinale on aime tous ça :fumette: , en plus ça peut nous faire que du bien :plusun:

Le petit cadeaux de noël ,fut sympathique aussi merci a cul.... in.... , pour ne pas les citer :applaus:

cocobiz

T.H.C salut Poto ^_^

Je sais que mes New White ont redoublées de vigueur entre celle depuis graine et celles bouturées, ce serait pas ça???

Je voulais dire par là, que c'est des graines du même pacson, et que du fait quelle étais très serrer , elles ont beaucoup strecher ,mais ça

devrai le faire et du coup prend note pour les bootz.

au plaisir

dnBhaze yop ! yop!

:bigspliff:

●Black Cat Hola como esta :welcome:

instale toi , sympa de passer par là et encore bonne chance pour le concours

++amigo

WeedMan Yo!! bienvenue

Merci mec , je vois que tu as relancer le couvert, va falloir que je passe faire un tour chez toi aussi :roll:

ca promet du lourd

la biz

Geckostoned Salut Touk ké

Content de te voire aussi dans le coin, j’espère ne pas vous décevoir :-)la pression monte

a + gecko

L.S.E.U.A Hey comment va tu l'ami

tu doit bien te régaler avec ton cut toi aussi mmmm la Gokunk :davb: ça donne envie

biz

Dawi notre expatrié national

Salut

j'ai vue ça , la tête dans le guidon, pour notre plus grand plaisir ,mais surtout le tien :davb:

le père noël par chez moi, il fait tous, tond la pelouse , ramasse le courrier et il arrose même les plantes quand il est pas trop bourrer, je te donne ça par MP lol !!

En Coco y a deux école, et dans le but d'aider la communauté,j'ai préférée l'option 1, précis dans les mesure, on va dire ,après chacun sont délire :rire:, je sus loin d’être un King en la matière et il me reste encore a apprendre pour gérer mon setup .

un peut en retard dans le timing, en même temps avec les parent de l'ak47 fallait pas que je m’attende a ce qu'elles fleurissent rapidement

au plaisir de te revoir dans le coin :respect:

_______________________________________________________________________________________

MAJ FLO+36

:cnw:

News

Bien bonjour a tous et toutes :applaus:

On est a peut prés a mi-floraison ,tous ce passe pour le mieux , a par mes chats qui bouffent les feuilles <_<

j'ai décider de commencer le bloombastic (pk20/21) a flo+38 en diminuer mes apports de A+B bloom au plus typé indica, c'est a dire la mobydick et les deux white afghan , au vue a la taille et la forme des buds .

Les Ak47 restent quand a elle, sous bud blood pour quelle que jours a dose homéopathique, elle buds doucement mais surement et je ne voudrais pas quelle frize

L'EC reste stable, ne s'envole pas , je reste attentif et a l'affut ayant la main légère sur celui ci, je pense que ça aide :jesors:

Je donne du Bn Zym un coup sur deux pour développer la vie microbienne du substrat, ayant un ec de drain pas trop élevé je me suis auto Quote

Condition Climatique

. T° jour/nuit = 27°/21°

. Hygro jour/nuit = 45%/30%

. Eclairage 600 hps

. Pots 4L

. Distance lampe apex = 60/50cm

Arrosage

culturecocon2.jpg

Dosage pour 1 Litres :

FLO+30 . 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,6 . Ec 1,24 Drain Ec 1,27

- 1,2ml Sensi Bloom A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 0,5ml Bloei

- 2g/20l Bud Blood

FLO+32 . 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,6 . Ec 1,37 Drain Ec 1,35

- 1,25ml Sensi Bloom A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 0,5ml Bloei

- 1,5g/20l Bud Blood

- 0,3ml Bnzym

FLO+34. 2L/pot avec 40% de drain

. Ph 5,5 . Ec 1,28 Drain Ec 1,32

- 1,25ml Sensi Bloom A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 1ml Bloei

- 1g/20l Bud Blood

FLO+36 . 2L/pot avec 30% de drain

. Ph 5,5 . Ec 1,40 Drain Ec 1,32

- 1,5ml Sensi Bloom A+B

- 0,5ml Hydro booster

- 1ml Bloei

- 0,3ml Bnzym

Place a la séance photos :pix:

Modifié par royal_le_sage
  • Like 1
Invité Tabac.Haschich.Coca

Yop, yop,

Meme si à cause du remplissage du placo, c'est pas plus mal que les WA aient biens strechées car en premier plan et au fond, y' a de la concurrence servere...

Quel bud... :supair:, c'est vrai que c'est bien rempli par chez toi, et c'est toujours en super forme.

En Coco y a deux école, et dans le but d'aider lacommunauté,j'ai préférée l'option 1, précis dans les mesure, on va dire,après chacun sont délire rire.gif, je sus loin d’être un King en la matière et il me reste encore a apprendre pour gérer mon setup .

Merci pour ça, je pense pas etre le seul qui s'est inspiré de ton J.D.C. et ton D.T.W. pour leurs cultures.

Quant à apprendre, je pense qu'on apprends toujours et tout les jours, enfin tant qu'il ya des plantes en culture...mais bon, à ton niveau, il ne te reste qu'à peaufiner les details, t'as déjà la qualité, la santé et le rendement.

A+

T.H.C.

PLop potoRoyal

Moi aussi je suis d'humeur méga party auj.

:bigspliff:

Bon ça se rase plus dans ta box.. ça sort du poil a tout va, ça déconne lol.

Dire que j'en serai là dans un mois :yepah:

On attend la suite mais c'est toujours aussi choli par ici

++ amigo

salut

jai commencé un new jdc,j'espere faire aussi bien que toi!!!!!jai fait une expérience,terreau,coco!!!et mes variété,tu en connais quelque une!!!

çi tu peu me renseigné!!!!peace

Hello royal!!

Toujours tres belle a voir cette box!!

Et les données du JDC font penser a un jdc de l'INRA!!:jesors: avec graphiques et tout!! :applaus::plus:

Ah la coco...c'est que du bonheur!!:plusun:

en tout cas bravo pour ta culture :respect:!!

bonne fin de flo!!!

fouine31

Modifié par Lafouine31

Yep royal :)

le père noël par chez moi, il fait tous, tond la pelouse , ramasse le courrier et il arrose même les plantes quand il est pas trop bourrer, je te donne ça par MP

:shock: ah oue je veux bien :lol:

a par mes chats qui bouffent les feuilles

Plus facile a reperer que les spiders :lol:

Je me suis bien marre sur la "mega-party", pinaise ils devaient en tenir une toute petite, et puis se la coller sur un chemin boueux en plein automne, y a que ca de vrai...

Je plussoie evidemment THC, je sais ds un coin de ma tete que si un jour je tate du 100% coco, j'ai les references a portee de main entre toi, les fouines, le viudiv et le kyky de tous les kykys...

Hein ? les plantes ? ah oui tiens, beh top :D comme d'hab :D

A bientot royal !

dawi

Modifié par dawi

crazygrower3bymonkilld3.jpg

_______________________________________________________________________________________

MAJ FLO+47

:cnw:

News

Salut et merci a tous les potos qui passe sur mon jdc :plusun:, toujours plaisant .

La floraison se poursuit doucement , mais surement ,j'ai stoppé le pk sur la Mobydick ,ainsi qu'une Ak47 la plus avancer.

l’accumulation des sels dans la coco commence a se faire ressentir sur l'ec du drain qui s'est envoler mais cela reste gérable, la soupe

s'en est vue alléger je leurs est donné a FLO+50 :

a+b bloom 0.8ml, bloei 0,5ml, bloombastic 0,5ml et un peut d'enzyme quand j'y pense :bigspliff:

EC SOUPE=1.18 EC DRAIN =1.47 en moyenne. (EC BASE= 0.50)

Condition Climatique

. T° jour/nuit = 27°/21°

. Hygro jour/nuit = 40%/50%

. Eclairage 600 hps

. Pots 4L

. Distance lampe apex = 60/50cm

Arrosage

culturecocon15.jpg

Place a la séance photos :pix:

img95701u.jpg

img9590me.jpg

img9582h.jpg

img9589pk.jpg

img9584p.jpg

1142382232.gif

Salut poto

Jolie MAJ comme d'hab.

Même le chat louche d'un air rêveur sur les grosses budds du haut (qu'il bouffera bientôt en douce) ^^ :kana_smile:

Ça se trouve il tape dans les tiroirs ...

Je vois que ta paire de converse à bien vécue :bigspliff: (j'en suis au même point j'cherche un plan <50e en ce moment.)

Elles n'atteignent le paroxysme de leur charme qu'à ce stade là pourtant ^^

Vu l'EC tes ptites ont reçu cher récemment :rire: mais belle évolution depuis la dernière fois!

Sont toujours aussi belles.

Bon wend à toi

++

Modifié par dnBhaze
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Royal,

Ca me fait toujours halluciné de voir la taille de tes plantes pour des pots 4litres.

Dommage qu'il y ai si peu de photo à chaque MAJ car on se regale chez toi.

A+

T.H.C.

Invité manuof24

magnifique tout sa je passe ton jdc dans mes favorits dessuite j'ai hate de te voir a l'oeuvre avec du tga je compte commanger space jill et jack the ripper pour ma séssion out on va voir ce que sa donne bon grow man++

yepla ,

MANN l'AK et les WA :shock: !!!

bien joué mon pote :supair: la moby est aussi tres tres belle bien sur :plus:

mais les branches de l'AK # 1 ! dément =P , et le BIG tronc des white afghan ! sa démonte tout sa !

on sent que les parametres sont optimaux , tant les plantes boivent bien et sont bien nourries =) sa se voit cash ... et la coco n'y est pas pour rien comme d'habitude ;-) l'aération et l'oxygenation sont au top , sa se remarque :davb:

rien que de voir cette AK et cette moby , sa me donne trop envie de claquer 6 seeds serious ainsi que racheter de la moby qui n'a pas germée pour ma V3 que je viens de finir =/ arf ... sa viendras ^_^

allez continue bien man , bonne fin de flo et ... fais nous peter tout sa !!!! :xD:

peace

Salut sage homme :respect:

Wow l'AK j'avoue elle porte bien son nom la rafale de bud ^_^ Sinon la W.A #2 a une taille d'apex ou koi ? Sinon bravo c'est bien vert pas un pete de jaune hum sa sent d'ici. La coco a l'air de bien leur plaire, bon vu le nombre de session coco il doit connaitre son boulot le sage :culture:

Allez bonne continuation

coucou ici !

a ben voilà ou est passé le gecko : l'est dans le staff :)

Royal pour changer un peu de mes commentaires habituels : pfff ça gonfle pas c'est tout carencé, c'est tout cramé :jesors:

sans rire tu es sure c'est pas la même cession que tu nous repasse en boucle? :ptdr:

jamais une feuille qui pandouille ou qui change de couleur bref tout va bien quoi

la MB me fait tripper on dirait une plante en plastoc tellement elle est parfaite :)

du coup je fais une tentative sur coco histoire de voir si moi aussi je m'en sors bien, vu que l'hydro c'est bien mais que tu as pas le droit à l'erreur

à trèx bientôt !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.