600 Hps a 1200 ?


Messages recommandés

bonjour,

 

dans une cabine U.V, on bronze. Si on augmente la puissance pour bronzer plus vite, on brule. 1200 watt dans un placard, ça me parait un peu beaucoup. D'un autre coté, je suis pas scientifique du bronzage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent , merci . En fait , je me retrouve face a un probleme , ma hps 600 ne couvre pas assez les cotes , et j aimerai un rendement homogene , d ou ma question sur le fait de mettre 2 lampes de facon a avoir une lumiere plus diffuse , je fait de la WSS Skunk , je me retrouve avec des plants de 1,50 m au moins j ai du plier les branches pour faire un gains de place , tous ca en respectant les temps et distances de lumiere .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Avec une 2 éme 600, il te faut un autre ballast, une autre extra, un autre fac, une autre box !!

 

Pour ta box actuelle une 600 suffit largement ! Par contre l'extra et le fac ne sont pas adaptés, il te faudrait un 500m3 mini avec le fac correspondant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci , donc si je comprend bien a part me faire depenser plus j y gagnerai rien , mais comment faire pour avoir une lumiere plus diffuse alors ??? Je trouve que les cotes sont pas assez eclaire du fait que j ai un lx air ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites