1er JDC [indoor] Terre 400W [ Critical Jack] Croissance +27 Floraison +77


imperial

Messages recommandés







original5criticaljack.png



critical_jack_dinafem.jpg



Setup Box



- Dark Room 2 ( DR 90) 90*90*180

- Extracteur d'air Prima Klima 220/360 m3/h

- Intra Passive

- Humidificateur d'air réglable, capacité 3L

- Lampe 400W HPS Mixte

- Reflecteur + Cooltube

- Filtre a Charbon C.A.N Filter

- Ventilateur 2 vitesses



Setup Plante

 

-plagronlogo200.jpg

( Terreau Plagron Light Mix, Plagron root, Alga grow, Alga Bloom, Green Sensation )

- 78738231.jpg

( Bioheaven )

 

 

smile.gif

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +8

 

Les Plantes ont germées directement dans des pots de 3.5 L, préalablement arrosés.

72 Heures plus tard, les 5 avaient germé.

1er arrosage, a croissance +6

- 250ml par plante, avec 1ml/L de plagron root ainsi que 1.5ml/L de Bioheaven.

 

Les conditions climatiques reste inchangée, soit au alentour de 65% d'humidité, pour environ 25°C

 

croissance8.jpg

 

croissance82.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, des barres le thermo-hygrométre suspendu.

 

Bonne chance pour ta culture.

 

++

 

C'est vraie que cela peu paraitre étrange, mais ça a un double intérêt, le premier, c'est qu'il prend la température au niveau de l'Apex, et le second, c'est qu'il me permet de mettre ma lampe a la bonne hauteur :respect:

Et merci pour tes encouragements...

Modifié par imperial
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +10

Les cinq ont eu le droit a un arrosage aujourd'hui, 350 ml chacune soit un peu plus d'un litre 1/2 pour les cinq plantes.

Arrosage effectué a l'extinction de la lampe, avec 1ml/L de plag roots et 2ml/L de Bioheaven.

Prochain arrosage, prévu aux alentours de C+16, cette fois ci avec 2ml/L de Alga grow 1 fois sur deux arrosages.

Pour l'instant elles ont l'air de bien se développer.

croissance10.jpg

 

croissance102.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1

Re, ça m'a l'air assez stable comme variété, elles font toutes plus ou moins la même tête, on verra comment ça évolue.

 

Tu m'as l'air d'être assez assidu, c'est bien et j'ai l'impression que tes plantes te le rendent bien. Pour l'instant c'est nickel.

 

++

Modifié par Espada-1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de t'intéresser a ma culture. Pour ce qui est de l'assiduité, je pense qu'il n'y a pas de mystère, si on veut tenter d'arriver au top, il faut s'en occuper, et moi, c'est tous les jours ( 10 fois par jour meme .... ^^).

Par contre, j'ai l'impression que mon filtre a charbon commence a puer.....le charbon. D'ailleurs ,quand je rentre chez moi, j'ai l'impression qu'il y a comme un léger brouillard. Le FAC est pas neuf, il a un an, et a fait une culture déjà, mais quand même c'est bizarre. Je vais pas m'intoxiquer au moins ?

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +14

 

Voila quelques news, en fait rien de particulier, ca pousse...

Arrosage surement demain, a l'extinction, pour leur premier engraissage ( je rappelle que je compte engraisser une fois sur deux ).

- avec 2ml/L de Alga Grow + 1ml/L de Plag root + 2ml/L de Bioheaven.

 

J'espère qu'il n'est pas trop tot pour commencer a engraisser, mais je suis en lightmix de chez Plag et je crains les carences en N se pointer sans prevenir...

croissance14.jpg

 

croissance152.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami ! :D

 

Jolie Jdc, très bien présenter, j'espere que ça poussera bien pour toi !

Je vois que ta déjà mis de Alga grow en plus, je me demander si j'allais diminuer les doses a 1ml/1L, mais si tes plant ont pas eux de problème ça me rassure :-)

 

Je me permet de prendre place et de regarder toussa évoluer :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ta déjà mis de Alga grow en plus, je me demander si j'allais diminuer les doses a 1ml/1L, mais si tes plant ont pas eux de problème ça me rassure :-)

Non justement , pour l'instant je n'arrose qu'avec du root et Heaven, a chaque arrosage. Du coup, je me tate, est ce que je fait encore un arrosage a l'eau + root + heaven, avant le premier engraissage, sachant que j'arrose tous les 5 jours environ, pots de 3.5L, light mix, et croissance +14, aujourd'hui.

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais mal vus la date du post, je pensais que cetais déjà fait :b2:

Mais dans ce cas alors alors tu va devoir en enlever un des deux?

Et je suis curieux, quels sont les propriétés de tes autres engrais? :P

 

A bientot l'ami, je passe aussi souvent pour ma part, peace ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est un beau JDC qui commence ! Elle sont belle ya rien a dire, et j'aime bien tes notes sur ce que tu leur donne a manger et t'as présentation, sa me servira pour ma culture !

 

Bonne chance, je repasserais voir l'évolution de tes plantes :supair:

Modifié par eXyweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +16

 

Ca continue de pousser, malgrés certaines feuilles qui pointent vers le bas, mais ca ne peut etre un sur arrosage, j'arrose tous les 6 jours avec 50 cl par pot de 3.5L, alors je me dis que c'est peut etre la génétique qui est comme ca, quand pensez vous ?

 

- Aujourd'hui premier engraissage, avec 2ml/L de Alga Grow, 1ml/L de Plag root, et 2ml/L de BIoheaven, ca ne leur a pas déplu.

 

Voila j'attends vos avis, vos conseils icon_wink.gif

croissance162.jpg

 

croissance16.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Croissance +16

 

Ca continue de pousser, malgrés certaines feuilles qui pointent vers le bas, mais ca ne peut etre un sur arrosage, j'arrose tous les 6 jours avec 50 cl par pot de 3.5L, alors je me dis que c'est peut etre la génétique qui est comme ca, quand pensez vous ?

 

- Aujourd'hui premier engraissage, avec 2ml/L de Alga Grow, 1ml/L de Plag root, et 2ml/L de BIoheaven, ca ne leur a pas déplu.

 

Voila j'attends vos avis, vos conseils icon_wink.gif

 

croissance162.jpg

 

croissance16.jpg

 

 

 

 

Salut Imperial joli tout ça :supair: :supair:

 

 

 

malgrés certaines feuilles qui pointent vers le bas, mais ca ne peut etre un sur arrosage, j'arrose tous les 6 jours avec 50 cl par pot de 3.5L, alors je me dis que c'est peut etre la génétique qui est comme ca, quand pensez vous ?

 

 

Pour moi c'est un sous arrosage ...

 

 

 

 

En tout cas c'est propre j'aime ça :plusun:

 

Bon grow @ ++++ et bonne journée

 

 

 

 

post-716051-0-23305000-1324447718_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +22

 

Les fêtes sont passées, et les filles semblent s’être remis de leur rempotage en 11L soit leurs pots définitif.

 

Leur dernier arrosage , date du 23/12 soit a cro +19, et contenait simplement du root et du heaven.

Je pense les passer en floraison soit en 12/12 d'ici une petite semaine vers cro +30/31.

Place aux photos.

 

croissance22.jpg

 

croissance222.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héllo imperial

je découvre ce JDC et je suis et je suis agreablement surpris ,,, les Critical Jack que je ne connais pas semble une variété compact trés fournis ,,, j'aime ce style de plantes ,,, !!! une question me vient a l'ésprit tu ne comptes pas faire de palissage car avec des aussi belles demoiselles elles kifferaient grave et de plus ta production serait largement augmentée !!!!! je me poses dans un coin et je les admire ,,,,, A+ Peace :fumette:

post-758866-0-03743900-1324976259_thumb.jpg

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut,

 

Ca pousse bien ici, belles plantes..

:plusun: pour Renéga, un palissage serais tout ce qu'elles leurs manquent, en plus elles sont bien compact donc sa leus feraient du bien de la lumière dans tt ça.

C'est qu'une suggestion, à toi de voir..

Pourquoi n'arrose tu pas plus souvent? le terreau a du mal a seché?

C'est peut être pour ça que tes feuilles tombent un peu, non??

 

Je reste dans le coin pour suivre l'évolution.

A+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +25

Voila petite mise a jour en photos avant le passage en 12/12, d'ici dimanche.

Les plants mesurent aujourd'hui aux environ des 20/25 cm.

 

Joyeuses fêtes de fin d'année a tous supair.gif

 

croissance25.jpg

 

croissance252.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.