1er JDC [indoor] Terre 400W [ Critical Jack] Croissance +27 Floraison +77


imperial

Messages recommandés

MAJ Croissance +27 Flo +1

Bonjour a tous et d'abord, bonne année respect.gif

 

Nouvelle mise a jour aujourd'hui, suite au passage en floraison hier.

Donc, je compte soustraire cette période de stretch, au temps de floraison pour ainsi obtenir un produit mure, dite moi si je me trompe...

Ce qui fait 70 jours de floraison + les 10/15 jours de stretch, soit environ 80 jours de floraison.

 

-Bref, hier arrosage 1.5 L par plante, avec 2ml/L d'Alga grow + 2ml/L de Bioheaven + 1ml/L de roots + pincage des apex.

 

PS: Pour le pincage j’espère avoir bien fait, j'ai pincer a l'inter noeud jusqu'a sentir la fibre craquer... shock.gif

 

Voila les photos.

 

croissance27flo1.jpg

 

croissance27flo12.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Floraison +5

Tout a l'air de se passer pas trop mal, ça stretch tranquille,le pinçage ma permit de faire remonter les secondaires, donc je suis assez content.

Moi qui au départ voulais lancer 6 graines, je pense maintenant que j'avais les yeux plus gros que les poumons..... car en pot de 11L ca ne serait jamais rentrées.

 

-Donc a leur cinquième jours de stretch,elles ont reçu 2L par plante avec 2ml/L de Bioheaven et 1ml/L de Plag roots et c'est tout.

 

Voila les photos.

 

croissance27flo52.jpg

 

croissance27flo5.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Imperial, ca pousse bien par ici! Je n'avais pas vus tes majs qui sont pour le moins très sympa :P

 

J'espère que tes petites poussent toujours aussi bien et que ta flo sera abondante, à plus tard l'ami :D

 

Peace :-)

Modifié par Slaper23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Floraison +12

 

Alors voila, le stretch semble commencer a ralentir. Elles ont été arroser a l'eau hier, a raison de 2L par plante.

Leur taille fait aux alentours des 60 cm.

Aucun problème particulier a souligner. supair.gif

Je compte passer a l'Alga Bloom a partir du prochain arrosage. Toutes les plantes ont déclarer leur sexe, et je suis donc bien, l'heureux papa de 5 fifilles ( dont une Tryso => Trifoliée ) !!!

croissance27flo12.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

superbe évolution !!!!! houaaaaaaaaaaaa elles sont saines cela annonce du lourd en sachant le potentiel de cette variété ,,,,un petit conseil fait une petite taille de feuilles afin de dégager l'évolution des secondaires,,,,bon boulot,sa va payer casch :culture::kana_smile: c'est sur !!!!!:plus:

bonne culture A+ Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut Imperial,

 

Tout simplement magnifique tes plantes, un beau vert :applaus:

Comme dis renégua, tu devrais peut être tailler un peu histoire de favorisé les secondaires, enfin c'est toi qui vois..

Je reste ici pour voir l'évo.

 

A+ et bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Floraison +17

 

Aprés une derniere poussée et un petit pincage la semaine derniere ( fin), le stretch semble ( je l'espere) se calmer. il me reste plus beaucoup de place en hauteur ( 20 cm ) entre la lampe et les apex avant d'etre dans la m**** shock.gif

 

Sinon arrosage y'a deux jours, avec dernier apport de N pour la fin du stretch et debut léger d'engrais Bloom, toujours 2L par plante tous les 5 jours. Les tetes commencent a pointer leurs.....filaments.... supair.gif

 

croissance27flo172.jpg

 

croissance27flo17.jpg

 

croissance27flo173.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut imperial !

 

Pour le pincage j’espère avoir bien fait, j'ai pincer a l'inter noeud jusqu'a sentir la fibre craquer

Impec :)

 

Elles sont jolies tes plantes, joli vert, canopee bien dense... Pour la circulation et pour favoriser les tetes principales, maintenant que le stretch est passe, hesite pas a tailler les gourmands qui n'auront pas beaucoup de lumiere.

 

Je passe aussi te conseiller de bien observer tes plantes tout au long de la flo (envion 75-80 jours normalement, enfin ici et sur les jdcs ou j'ai vu les CJ), quelques petites bananes risquent d'apparaitre, rien de mechant mais vaut mieux les enlever avant qu'elles lachent du pollen.

 

T'as l'air de bien t'en occuper, je suis sur que tu vas gerer ca ;)

 

Bonne flo,

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dawi : Merci d’être passé, ça fait plaisir. Concernant les gourmands ( branche qui pousse sous la canopée, entre la feuille et la branche, si je ne me trompe pas ....) je m'en suis occupé ya quelques jours, et y'avait du taf !!! j'ai meme coupé certaines secondaire beaucoup trop faible qui ne dépassées pas les 6/8 cm. Maintenant j’espère avoir bien fait, de toute facon, c'est fait.

 

@Alaine: j’espère que la flo sera bonne aussi, je suis très impatient, et en même temps contemplatif, c'est vraiment beau comme plante, et ça me faire mal au cœur de les couper le jour J.

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dawi : Merci d’être passé, ça fait plaisir. Concernant les gourmands ( branche qui pousse sous la canopée, entre la feuille et la branche, si je ne me trompe pas ....) je m'en suis occupé ya quelques jours, et y'avait du taf !!! j'ai meme coupé certaines secondaire beaucoup trop faible qui ne dépassées pas les 6/8 cm. Maintenant j’espère avoir bien fait, de toute facon, c'est fait.

 

@Alaine: j’espère que la flo sera bonne aussi, je suis très impatient, et en même temps contemplatif, c'est vraiment beau comme plante, et ça me faire mal au cœur de les couper le jour J.

 

jpeu te comprendre mais ces de la bombe,jla fume la en ce moment!!!

 

crois moi que tu sera impatient de la goutez,conseil,rinçe au moins 2 semaine pour avoir le gout de la CJ

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Cava ça avance bien, normalement avec Dinafem ça devrait le faire kana_smile.gif

Par contre je te conseil d'espacer tes arrosages ... Tes plantes ont l'air d'en souffrir culture.gif

Il m'arrive de pas les arroser pendant 10 jours les miennes suivant le " climat " et elle s'en porte pas mal pour autant

Bientôt le palissage ? biggrin.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ Croissance +27 Flo + 23

Salut a tous,

Voila, nous sommes a Flo +23, les fleurs commencent a se former depuis peu.

Pour l'instant arrosage a l'Alga Bloom au 3/4 de la dose prescrite soit 3ml/L et par plante et sutout 1 arrosage sur deux se fait a l'eau claire.

Les conditions climatiques sont stables, soit 26°C le jour pour 18/17° la nuit, ainsi que 40% d'HR le jour et 60% la nuit.

J'arrose tous le 5/6 jours avec 2L de soupe par plante.

Quelques feuilles du bas sont tombées, mais tout va bien....

 

croissance27flo23.jpg

 

croissance27flo233.jpgcroissance27flo232.jpg

Modifié par imperial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.