engrais de base canna aqua flores


Messages recommandés

salut les weedeurs,

 

je suis en hidro j'ai fini mon canna boost et mon cannazyme!

chui en flo +39, il me reste du bloombastic... je peux le mélanger avec mon npk canna aqua flores?

si oui je dois mettre les enzymes?

sur la bouteille du bloombastic ils disent qu'il y a des enzymes dedans je ne voudrais pas surcharger

ah et je viens de finir aussi dix jours de pk 13/14 don si je lui mets du bloombastic qui a un pk 20/21... ça va pas s'accumuler tout ça??

 

désolé pour les questions a la con je cherche a savoir merci

cannabicamente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

des "questions à la con", y a pire! Si tu cumiles les engrais, les valeurs s'aditionnent. Mais si tu n'as plus de Pk, utilises bien sur le bloom. Quand aux enzymes, a ma connaissance, il n'y a pas de risque de sudosage (mais ça demande à ^étre confirmé). Ne mélange de toutes façons pas des engrais de marque différente dans la même solution, il peut y avoir des formes chimiques qui deviennet toxique quand elles sont mélangés. A ta place, je terminerais la session au bloom, jusqu'au rinçage. Va y avoir des carences qui vont induire une sénescence sans doute précoce, mais ça devrait passer. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

des "questions à la con", y a pire! Si tu cumiles les engrais, les valeurs s'aditionnent. Mais si tu n'as plus de Pk, utilises bien sur le bloom. Quand aux enzymes, a ma connaissance, il n'y a pas de risque de sudosage (mais ça demande à ^étre confirmé). Ne mélange de toutes façons pas des engrais de marque différente dans la même solution, il peut y avoir des formes chimiques qui deviennet toxique quand elles sont mélangés. A ta place, je terminerais la session au bloom, jusqu'au rinçage. Va y avoir des carences qui vont induire une sénescence sans doute précoce, mais ça devrait passer. Bonne journée

 

salut paupol,

donc tu dis que je pourrais finir avec seulment eau et bloombastic sans NPK (canna aqua flores)??

sinon j'ai aussi mes vieux engrais atami ata awa leave de croissance du npk en deux part (a et B)

si je lui met le b: npk 1-3-4?

sinon j'ai aussi du tripack de la ghe. je dis ça pour eviter la sénéscence trop tot.

la dérniére super skunk que j'ai fait avait le gout de cheese... je pense avoir abusé un peu avec les engrais et aditifs surtout cannaboost

j'ai rincé 20 jours aux enzymes... les feuilles étaient complétement jaunes meme celles qui se trouvent entre les fleurs.. le gout prononcé est peut etre venu de là?

je suis sous 600w j'ai planté des feminisé 8 mais 2 ont viré a cause de la place et aprés ça 4 ce sont déclaré hermas donc j'ai deux plant énormes qui montent a 150cm

avec des grosses buds bien juteuse!

a+ et merci encore je metterais une foto plus tard ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben oui, mets des photos, 2 plants sous 600 w, ça doit en effet être remarquable! Pour les engrais, je ne connais pas particulièrement ceux dont tu me parles, mais il ne faut pas que tu en mélanges de marque différente. En fonction de son stade, ta plante consomme toujours les mêmes éléments, mais en proportion qui varie selon son stade physiologique (quand elle fabrique ses racines, c'est plus de phosphore, de l'azote pour son développement, de la potasse pour sa flo, etc...). Tu trouveras dans les forum les formulations selon l'age de ta plante, il faut que tu t'en rapproche au maximum en utilisant qu'un seul fond de bouteille de ce qu'il te reste. De plus, des engrais qui ont plus de 3 ou 4 ans, c'est mort. Les formes chimiques, qui les rendent assimilables, peuvent avoir évoluer, et tout modifié. Pour le gout de la weed, j'ai le reste de ma vie pour comprendre ce qui peut le modifier, mais incontestablement, moins tu as de chlorophille, moins tu as des gouts de foin. Dans ce sens, une plante qui a toutes les feuilles jaunes à la récolte, ça me semble positif, et si j'osais, je tenterais les 10 jours de noir avant le cut. Mais je ne vois pas comment éviter les pourritures des têtes dans ce cas, et je n'ose pas.

 

fais péter les photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux mélanger ta base Canna Aqua flores avec le booster de floraison bloombastic,

 

ce sont surtout les boosters que l'on ne mélange pas entre eux,

 

le gout prononcé est peut etre venu de là?

 

oui certainement pas du booster ou des engrais ça se saurais,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben oui, mets des photos, 2 plants sous 600 w, ça doit en effet être remarquable! Pour les engrais, je ne connais pas particulièrement ceux dont tu me parles, mais il ne faut pas que tu en mélanges de marque différente. En fonction de son stade, ta plante consomme toujours les mêmes éléments, mais en proportion qui varie selon son stade physiologique (quand elle fabrique ses racines, c'est plus de phosphore, de l'azote pour son développement, de la potasse pour sa flo, etc...). Tu trouveras dans les forum les formulations selon l'age de ta plante, il faut que tu t'en rapproche au maximum en utilisant qu'un seul fond de bouteille de ce qu'il te reste. De plus, des engrais qui ont plus de 3 ou 4 ans, c'est mort. Les formes chimiques, qui les rendent assimilables, peuvent avoir évoluer, et tout modifié. Pour le gout de la weed, j'ai le reste de ma vie pour comprendre ce qui peut le modifier, mais incontestablement, moins tu as de chlorophille, moins tu as des gouts de foin. Dans ce sens, une plante qui a toutes les feuilles jaunes à la récolte, ça me semble positif, et si j'osais, je tenterais les 10 jours de noir avant le cut. Mais je ne vois pas comment éviter les pourritures des têtes dans ce cas, et je n'ose pas.

 

fais péter les photos!

 

 

je n'arrive pas a faire de belles photos en tout cas ça weed de partout!!!:yepah:

post-756335-0-88396400-1323887536_thumb.jpg

post-756335-0-69120200-1323887561_thumb.jpg

Modifié par animalanormal19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

resultat... ça a brulé tout ayant eu une dose de pk 13/14 pendant deux semaines aprés le strech il n'y avait pas besoin de rajouter du pk 20/21 au bout d'une semaine déja on voiyait parfaitement les pointes des feuilles qui brulaient... voila chus je vais aller mé-uf un gros pét de bloombastic a plus :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites