téchnique de culture


Messages recommandés

salut a tous

je plante toujours en sog dans une surface >1m2 sur 3m de haut avec une 600w bien ventilé,

c'est facile ça marche pratiquement tout seul. et j'en suis bien content je fais 1gr/w,

 

-amélioré ma récolte serait-il possible avec une technique comme le one bud ou le scrog?

-si oui selon vous laquelle est la plus rentable pour mon placos?

 

je demande par peur d'en faire moins avec une autre téchnique..

j'ferais bien du one bud mais je répéte mettons que je fout la dessous dix voir douze one bud

partant de graines et qu'elle me font une trentenne de gr par bud je suis loing du compte.

le scrog me tente aussi mais si je ne fout deux plants dans mon espace et mettons que ça marche bien

et qu'elle font deux cent meuges par plant chui loing du compte nan?

 

-avec une téchnique ou une autre sous 600w dans un mettre carré ça reste la meme chose?

 

-je récolte toujours en base de la surface et de la puissance, nan?

 

un peu de doute que les tutos ne m'enlévent pas, merci a tous... ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep animalanormal19 ,

 

Perso je continuerais à taper dans le SOG vu ton espace.

Le one bud c'est rapide mais niveau quantité je pense pas que tu aies autant, et puis à la limite au vu de la loi vaut mieux que t'aies 5/6 pieds en sog qu'une dizaine en one bud.

Et pour le scrog, vu l'espace que t'as, attends pas plus de deux mois de croissance ça te serait inutile.... Je pense !

 

 

Attends l'avis de cannaweeders plus expérimentés ^^

 

Bonne culture l'ami !

 

:fumette: :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!

 

salut a tous je plante toujours en sog dans une surface >1m2 sur 3m de haut avec une 600w bien ventilé

 

avec 3 mètre de hauteur et 600W, perso je tenterais bien un Vscrog avec ampoule centrale et une demi douzaine de plantes palissées. :kana_smile:

 

 

et puis à la limite au vu de la loi vaut mieux que t'aies 5/6 pieds en sog qu'une dizaine en one bud

 

:icon_confused:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Petit precision car le post de little farmer ne veut rien dire one bud ou sog c'est la meme :siff: :siff:

une sea of green et justement le fait de blinder la box avec un max de one bud en petit pot

 

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!

 

 

 

avec 3 mètre de hauteur et 600W, perso je tenterais bien un Vscrog avec ampoule centrale et une demi douzaine de plantes palissées. :kana_smile:

 

 

 

 

:icon_confused:

 

@++

 

ooooooh le ouf.... ça cerait de la bombe un vscrog dans un espace de 4,5m3, ehehe un truc de ouf! mais je pense que je reste en sog merci ça ma fait fantasmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.