S**********.com journal Français - Dossier spécial Cannabis


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je pense que quelques uns seront ravis de voir un journal français traitant enfin d'un sujet interdit et qui nous intéresse tous. Je viens de répondre à un commentaire (à la limite du débile) laissé sur leur article, n'hésitez pas à en faire de même, ça fera peut-être changer les mentalités...

 

Le lien: ************************ ( avec ce lien on a ton nom, avec ton nom sur google, on sait tout sur toi, perso j'm'en tape mais soit certain que beaucoup de monde l'a vu ... Quelle inconscience :siff: )

 

Plusieurs articles vont paraître dans la semaine et toujours sur ce même sujet comme par exemple: "La vaporisation, la défonce du futur" ou "Trip report: 48h sous cannabis"... bref, du lourd!

 

J'espère que vous serez content.

 

A bientôt les weeder's!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'assume entièrement, je n'en ai pas honte, ni encore moins peur, merci de t'être tout de même soucié de ma vie privée même s'il est apparemment déjà trop tard. Personnellement niveau flic j'ai déjà raqué, aujourd'hui je n'ai rien à me reprocher, et puis quoi? Franchement j'assume mon identité, ce que je fais, ce que je suis, ce que je dis, se voiler la face? fermer sa bouche? se laissé faire piétiner la gueule? si c'est votre dada quotidien tant mieux pour vous, ce n'est plus le mien!

Modifié par djfou11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites