Carnet de Bord : AK48 (HighSupplies)


CheyMi

Messages recommandés

Yo ! Maj à Flo+26 ! beaucoup de changements, comme d'habitude.

Déjà, la pompe à eau de la bouturette à cramé ce matin. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais foutrement rien. Ce que j'sais, c'est que mes boutures auraient crevé sans testeur PH/EC, j'faisais tout à l'aveuglette. Ce que je sais aussi, c'est que l'hydro, et le Phase 1 de Vaalseerberg, c'est vraiment pas de la merde, les clones ayant raciné de façon exponentielle. J'en ai rempoté 4 qui me semblait en pleine forme (fallait que j'fasse un choix, c'est la rupture de Terreau là...)

 

4ème de floraison, des trichomes qui apparaissent pour l'instant timidement et des buds qui gonflent à mon bon plaisir. Un changement dans mon programme d'engrais puisque j'ai divisé par 2 subitement l'apport d'engrais Terra Bloom tout en multipliant par 2 l'apport de Green Sensation à 1mL/L, mon but étant vous l'aurez compris de stopper le plus vite possible l'apport de N (Terra Bloom NPK = 4-3-8). Trop tôt ?

 

Bref, place aux pictur'zes.

L'équipe, toujours plus belle et étoffée, ça m’effraie presque pour les parasites et tout et tout.

1p1240704hq.jpg

2p1240709.jpg

Elya, qui finalement dit un grand merci pour le rempotage, fut-il en floraison...

3p1240716.jpg



Athénaïs qui a du subir encore quelques tailles en retard...

4p1240720.jpg



Enfin Dolores qui tire clairement la gueule en 3L. Une impression de sous-arrosage constamment. Il est hélas bien trop tard pour rempoter (?)

5p1240724.jpg



Enfin, quelques photos de Buds (dans l'ordre précédent, c'est à dire Elya-Ath-Dolo)

7p1240734.jpg

10p1240741.jpg

8p1240737.jpg

11p1240758.jpg

 

 

à noter aussi que j'ai pu observer le premier fil tissé sur ma culture, ni une ni deux j'ai pelé de l’oignon, fais macérer dans l'eau chaude et l'alcool, et j'ai un peu balancé les épluchures où je pouvais. L'odeur est plaisante au début, mais on a tout de même peur d’influencer le goût vers celui-ci. D'autant plus que je ne sais pas si je récupérerai une telle odeur dans la box. Elle sent encore le vinaigre alors que ma dernière expérience avec le vinaigre remonte a 2 mois.

 

Enfin, après avoir fini mon Planning de grow 2012, et plus précisément de cette session, il me faut récolter entre flo +48 et flo +60, ce qui correspond respectivement aux 11 et 23 février. Ma question, que je pose à ceux qui ont déjà récolté plus d'une fois est, pour les grosses plantes, serais-je selon vous dans les temps, ou mes belles ont-elle un retard visible?

 

Ah et sinon, les tiges de mes feuilles qui se teintent en rose de plus en plus. Bon j'trouve ça plutôt joli, mais si c'est synonyme d'excès faudrait peut-être que j'agisse. Bref

Merci bien encore une fois d'être passé

CheyMi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.