aménagement de plusieurs pied dans un petit placard


Messages recommandés

salut a tous.

 

je vais prochainement entammé ma seconde session de culture. En effet, ayant un placard haut mais peu large ( 50X60X160) j'avais décidé lors de ma premiere session de ne mettre qu'une seule plante.

cette fois ci, je pense vouloir en mettre au moin deux.

d'apres le schémas que je vous propose, de quelle(s) façon(s) pourrais-je exploiter au maximum les capacité de mon espace avec la plante?Nouvelle image bitmap (2).bmp

 

CORDIALEMENT

H_L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ou si tu veux te lancer dans l'aventure du One-Bud, prend des bouteilles de Cola (2L). Tu en prend deux que tu scotch les une sur les autres (Avec un troue, ca te fait un pots d'environs 4L qui ne prend pas beaucoup de place, mais bon une plus grande hauteur .

Mais je te conseil quand même les pots carrés, plus de capacité, et mieux pour les racines .

A tchao Bye bye !

 

Yop

 

Ou si tu veux te lancer dans l'aventure du One-Bud, prend des bouteilles de Cola (2L). Tu en prend deux que tu scotch les une sur les autres (Avec un troue, ca te fait un pots d'environs 4L qui ne prend pas beaucoup de place, mais bon une plus grande hauteur .

Mais je te conseil quand même les pots carrés, plus de capacité, et mieux pour les racines .

A tchao Bye bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.