Premier pas en indoor


Invité budeur59

Messages recommandés

Invité budeur59

Inclinez vous les gars J ADORE CA LOOOOL

 

 

 

oui petite carence en azote qu il m a dit,mais bien vu d'avoir penser a l arrosage

 

sa aurait pu aussi

tchuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budeur,

 

non,je n'ai tout compte fait, pas mis mes fifilles dans le noir,les pauvres,elles doivent avoir peur et froid,toutes seules dans le noir...j'arrête mes conneries...j'ai un pote qui cultive qui me l'a déconseillé à cause de la moisissure...donc j'ai suivi son avis!

 

Après fait comme tu le sents pour la période de noir,si t'arrive à gérer ton climat de nuit ,y a no soucy,par contre,si ce n'est pas le cas,ça serait dommage de perdre une culture à cause de cette salo*** de moisissure!

Mais n'oublie pas que je suis encore une novice et qu'un avis éclairé sur la question te servira bien plus que mon com!

 

A bientôt budeur...

 

Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budeur59

Bonsoir armelle,

 

je gére pas encore assez mon climat pour me permettre de les laisser dans le noir,je tenterai quand j aurai etait chercher ma 2 eme box

 

merci du conseil

 

ciao petite

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma parole pour des premier pas en Indoor c'est des grand pas bien droit. Presque aucun faux pas pour l'instant.

Je rejoins les autre et je m'incline :respect:

 

Toi qui a vu les dimentions de ma box. Tu crois qu'un scrog pourrait m'être utile pour une prochaine culture ?

 

Continue a traiter comme ça te petite elles te le rendront bien !

Vivement de voir ce que donne ta récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budeur59

salut never,

 

oui je pense qu'un scrog serait pas mal pour ton espace,parce que ton placo n est pas trés haut 125 faut retirer 25 de hauteur de lampe,

 

tes plantes devront etre a 40cm de la lampe ce qu il te reste une hauteur maxi de 60 cm la plante,donc pour gerer au mieu le scrog serait parfait,et puis sa te permet d'utiliser a fond ton espace correctement sur toute sa surface

 

 

good grow

 

tchusss mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou,je passe voir ton jdc qui est intéressant et qui fait pas vraiment amateur.

Tu as la de bien jolie fifille.

Je verrais si dans mon placard v 2.0 je me laisserais bien tenter par le scrog mais mon v 1.0 va encore subir une petite maj dans la journée.

Bon Grow Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budeur , comment ca va par chez toi ?? je ne vois plus aucune de tes photo , y a eu une couille ou quoi ?? tiens nous au courant l ami ..

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budeur59

Bonsoir a tous,pour les photos qui ne sont plus visible , c est parce que j ai tout effacer sur imageshack

 

un peu trop risqué comme uploadeur

 

je continue de redimenssioner

 

a toute

 

post-760980-0-01389700-1333994885_thumb.jpg

 

post-760980-0-85008700-1333994228_thumb.jpg

 

post-760980-0-75636100-1333994782_thumb.jpg

 

post-760980-0-76341400-1333994812_thumb.jpg

 

post-760980-0-43157400-1333994846_thumb.jpg

 

post-760980-0-56763700-1333994926_thumb.jpg

 

 

post-760980-0-56367400-1333994951_thumb.jpg

post-760980-0-99702600-1333995158_thumb.jpg

Modifié par budeur59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budeur59

Voila la suite,

 

je suis en flo+64 et ca bud fort depuis ces 2 derniers jours mes tritri sont complétement opaque j attend d avoir 10% d ambrés pour passer au rinçage

 

tout cela pour avoir du 50/50

j ai une de mes deux vanilla en scrog qui vire au purple mais je ne sais pas pourquoi!!!!

 

si vous avez une idée n hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais ça bud bien chez le budeur ! :fumette:

Tu fais ça comme un chef. Beau palissage bien taillé, bel aspect général. ça fait plaisir a voir.

Par contre en effet c'est bien étrange celle qui devient purple. Mais bon elle a pas l'air mal en point... Génétique hasardeuse ?

Et niveau odeur ? j'ai vu que tu a pas de filtre charbon, c'est pas trop la jungle la dedans ?

 

Bless et bon Bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budeur59

salu never

 

 

 

ouai assez satisfait du resultat pour l instant,aucune idée sur la purple les graine sont de chez barneys farm (vanilla kush),

 

mais elle va trés bien se developpe comme les autres

niveau odeur mon extra est direct devant une fenetre de mon grenier donc sa souffle dehors rien dans la maison

 

 

 

cool d etre passer tchusss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut budeur,

 

elles ont bien poussées depuis le temps que j'étais pas passé te voir,je suis in love de la purple....tu as peut-être récolté maintenant,ou t'en es vraiment pas loin?quoi qu'il en soit....très jolies tout ça....

A bientôt mister Budeur....

 

Bizz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.