EXTRACTEUR ET VOISINS ?


Messages recommandés

Salut a tous

 

pardon d'avance si ce post n'est pas au bon endroit mais je le jugeai pas "très" important donc je ne savais pas trop ou placer ma question.

 

voila...

 

Je cultive en intérieur depuis des années et des années; mais j'ai quasiment toujours été au même endroit.

 

Depuis peu j'ai déménagé je n'ai donc plus mes marques je ne connais pas les bruit de l'immeuble et je ne connais pas mes voisinsdry.gif.

 

Je suis de nature assez anxieux et parano.

 

Actuellement je bloque sur le bruit de mon extra. (prima clima 125mm 220m3 ou 330m3) j'ai toujours eu le même mais en ce moment j'ai l'impression de n'entendre que ça. je précise que j'ai la total gaine insono ,filtre a charbon, silencieux alu

 

La box est dans une pièce a part je suis dans un immeuble normal (pas ancien) mur en béton ect..

 

je voulais avoir des avis en fait... pensez vous que le voisin du dessus entend mon extra quand il y a pas un bruit chez lui ?

 

je sais que la question est un peu bête. Mais quand je bloque sur un truc ça me hante.

 

merci d'avance mes amis fumeur d'herbekana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Non pas en caisson ? vu le prix que ça coûte ça ne m’intéresse pas et en fabriquer un c'est une tache a planifier ptdr.gif

 

Sinon c'est sur qu'il y a toujours moyen d'embrouiller mais de nos jours les gens parle trop...

 

Mais selon vous ça peut s'entendre chez le voisin ou je me fait des film?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire ci jamais sa s'entend ( la nuit car il y a moin de bruit)

 

dit lui que tu as une clim reversible et que c'est le mode chaubffage !

 

ci non tu as la solution toute simple

 

 

tu va chez ton poissonier tu lui demande une grosse caisse en polystirene et voila ton caisson !

 

en principe ils les donnent sans rien demander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coup de la caisse de polystyrène est top et gratuit^^

Sinon pour un caisson home made il te suffit de prendre les mesures de faire découper au casto du coin tu récupère et assemble ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con le restau de sushi a coté de chez moi doit bien en jeter une ou deux tout les jours...

Je m'en sert pour ranger mes produits perso XD

Sinon tu peu en acheter chez grand frais metro etc dans les 5/6€ (pour le transports de surgelé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

 

dis toi que si tu n'entend pas la machine a laver de ton voisin en essorage, ou bien si lorsque tu met de la musique (fais le test ,met en et sors dans ton couloir voir ce que ca donne,ou va carrément a l'étage au dessus ) il y a peu de chance que ton voisin entende ton extra .

le jour ou j'ai entendu le bruit atténué du lave linge du voisin a 23h, je me suis dis : impossible d'entendre l'extra si j’entends a peine sa machine

 

Sinon caisson du pauvre (carton ou bac en plastique + tapis de gym go sport ou polystyrène en plaque,laine de roche ,de chanvre ,voir vieille fringue découpé ,après niv sécurité c'est une autre histoire ) mais vraiment très peu de chance que le bruit soit audible de chez tes voisins .

 

ou casto et bois mdf à la découpe (à mon avis le moins compliqué mais plus cher )

 

bbye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

illusoire petit déterage !

 

Ba en fait c'était un coup de parano.je ne m’étais pas encore fait au nouvel endroit.

J'ai fais bien pus simple j'ai croisé le voisin a la boite au lettre je lui est dit :

- dite moi vous n'entendez pas un bruit sourd la nuit? car depuis quelques jours un petit bruit me gene je ne sais pas d'ou ça viens?

 

Il me dit non non rien du tout je trouve meme l'endroit trop calme ! puis il me dis en plus j'ai rajouté une extraction dans la salle de bein donc j'ai un bruit embiant dans l'appartement.

 

Donc growing a mooort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ben nikel ca , plus d'inquiétude à avoir

 

et si ca se trouve ton voisin aussi fait pousser et te sors l'excuse de l'extra de SDB , et maintenant c'est lui qui flippe mouahaha

 

bon grow :kana_smile: (avec plein de bruit ;p)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.