Invité alaine Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 culture simple prope et efficace!!!!!!!!!!!!!!! belle continuation!!!!!!!!!!!!!!!! peace!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut O.B, Depuis le temps que j'attends ton jdc.... et la je viens juste d'y tomber dessus (trop content ) ca va chui pa trop en retard... Si y reste une place jme poserai bien quelque part Bon courage pour la suite de toute facon ca annonce que du bon!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut O.B Elles sont en pleine forme ,moi aussi je suis curieux du raitio en tous cas s'est propre cocobiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 776 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Plop OB je me posasse aussi! Je me souviens de tes grosses white russian dans la gallerie Hâte de voir tout ça (surtout la hash plant salasse ^^) ++ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 Slt a tous en bon stoneur je fais un jdc a l arrache desoler pour ceux qui veulent suivre vrai maj se week bonne soiree a tous ORANGE.BUD :bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 (modifié) Salut à toi l'homme bouteille ! Très jolis ces apex qui se dessinent ! Tu prépare un petit stock de battes de Base ball avant de t'attaquer à ça? RESERVOIR SEEDS :Sour Diesel IBL x10Chemdog BX 2 x 10 Chemdog Sour Diesel x10 GANESH SEEDS :Strawberry Diesel IX x 10 REGGAE SEEDS : Dance Hall x 7 Session x 7 Excellent choix pour un gang bang végétal, vivement la sex tape !!!! Cann'amicalement ! Modifié février 1, 2012 par Wasabi Shot Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Buenas OB Tu vas me trouver brise burne, mais si tu pouvais faire une tof des zei vs indus par exemple Best Vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 (modifié) Yep all pas de prob l ami pour le versus zei : a cote de l indus : et all bonne soiree O.B Modifié février 2, 2012 par ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut Orange Bud, C'est bien joli et ça reste bien rempli chez toi. Pas de soucis pour l'attente, je vois que t'envoie les photos et j'espere que tu nous fera un petit smoke test à la fin (ou pas vu que tu as l'air de connaitre les genetiques que tu grow en cf en ce moment. Tout ce monde à l'air de se porter à merveille. La structure des Zei est magnifique. A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeCanna 1 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Pfiouuu! Magnifique.. ! On ce s'en tout d'suite bien ici, sa envoie du lourd! je me pose dans ta jungle si tu permet.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut Orange Bud ! Je découvre ton JdC, sympa, jolies plantounes ! De gros O-Buds de porc, des watts, ça arrache ici ! Mais.... que vois-je !? ... Pinaise les strains de dingue ! Miam miam ! Franchement, tu m'as mis l'eau à la bouche, t'as du goût mon cochon ^^ .... je repasse bientôt, voir ce que ça dit Bless...................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 yep orange b =) sa sent l'experience par ici aucunes feuilles jaunes , pas de maladies , clean ! tu pourrait nous en dire un peu plus sur ton substrat ? tes arrosages ? tes avis ? car j'ai l'impression que t'arrose pas beaucoup tes pieds , mais pourtant ils sont en pleine forme =) donc sa m'intrigue si tu peux nous en dire un peu + sa serait cool et aussi comment t'arrive a gérer autant de plants en terre ... bonne journée a toi , et je te souhaite une tres bonne flo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2012 (modifié) slt yep orange b =) sa sent l'experience par ici aucunes feuilles jaunes , pas de maladies , clean ! tu pourrait nous en dire un peu plus sur ton substrat ? tes arrosages ? tes avis ? car j'ai l'impression que t'arrose pas beaucoup tes pieds , mais pourtant ils sont en pleine forme =) donc sa m'intrigue si tu peux nous en dire un peu + sa serait cool et aussi comment t'arrive a gérer autant de plants en terre ... bonne journée a toi , et je te souhaite une tres bonne flo' lol alors la c plus le cas je les ai cramee au engrais comme un bon stoneur arrosage tous les 2 jours 8litres pour toutes les plantes terreaux plagron ligh mix engrais a chaque arrosages dosages leger toujours et j avises selon les plantes a l oeil controle du ph a chaque arrosages la ça" popais " plus trop donc 4 ml par litres de : flora micro flora bloom hammerhead b52 cannaboost ça sur 3 arrossage consecutifs et je te garantie que c est plus bien vert apres pour gerer autant de plantes en terre il te faut juste 15 min tous les 2 jours c est vite fais quoi et jongler avec des pheno different a chaque fois mais bon c est fun lol bonne soiree a toi ORANGE.BUD Modifié février 16, 2012 par ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Yep O.B. Merci pour le VS , tu les a survitaminées ? les feuilles un peu cramées, dommage, elles étaient d'un beau vert? Elles sont vraiment indica 100% ces Zei, avec leurs feuilles à pales bien larges, et au fait tu n'as pas eu de mâles? @+ poto best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 Yep O.B. Merci pour le VS , tu les a survitaminées ? les feuilles un peu cramées, dommage, elles étaient d'un beau vert? Elles sont vraiment indica 100% ces Zei, avec leurs feuilles à pales bien larges, et au fait tu n'as pas eu de mâles? @+ poto best vibes slt black cat ouais un cramage comme a chaque fois je m enflamme sur les doses rien de grave mais bon plus se jolie vert la zei elle le suporte bien par contre , c est une bonne souche indica solide et qui ne pose aucun soucis a conseiller aux debutant et 100 % indica oui mais bon c est pas non plus une Pine Tar Kush IBL ou une Deep Chunk qui sont encore plus typé niveau sexage lol comme d hab trop de couilles White Og v2 que des males ZEI une seule femelle Starbud sur les 3 restantes je n ai rien gardé mauvaise genetique c est parti a la poubelle A+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) février 19, 2013 Partager Posté(e) février 19, 2013 (modifié) Salut orange!! je suis ton jdc à la loupe, je vais surrement recopier ton install elle est bien efficace tiens en passant si je peux avoir ton avis... ma piece de culture fait 2m*2 je compte installer comme toi 2 600w pour couvrir 1m*2m crois-tu que j'ai besoin d'investir dans une box? ou bien coller du mylar au mur suffirait? j'ai l'impression que la box a des avantages mais que j'arrive pas à définir, peux-tu méclairer? ps : dans ma pièce il y a une plaque d'égout, je comptais envoyer lextraction par là, ni vu ni connu dans les égouts en neutralisant l'odeur avant avec un filtre à charbon Bon grow! Modifié février 19, 2013 par fridom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés