Aide pour une première box


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai me lancer dans la culture en intérieur et étant débutant le plus simple est, je pense, d'acheter une growbox.

J'ai repéré un site hydr***radise et une box en particulier dessus.

 

post-760528-0-28235700-1325452665_thumb.jpg

 

Elle fait 80*80*160 je ne peux pas me permettre plus (ça passera pas dans ma chambre sinon)

 

Elle dispose:

 

- 1 Kit Cool Tube 'ETI' 250w Duo : 1 ampoule Hps Indoor Sun 250 watts, 1 ballast ETI 250 w( compatible MH), 2 m de cable électrique, 1 cablage 1m50 avec prise, 1 Cool Tube 125mm.

 

- 1 Paire de suspension Easy Roll

 

- 1 Extracteur de gaine 120mm - 150m3/heure + prise.

 

- 1 Programmateur digital.

 

Et coute 240 euros (je trouve ça déjà pas mal pour une première box), j'ai vu que le site proposait de rajouter la gaine en option, c'est un incontournable ou je peux faire sans ?

 

Vous pensez que c'est un bon plan ? Aurais je des dépenses suplémentaire à effectuer (genre humidificateur etc..) ?

 

Merci d'avance ! :D

 

(Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je n'ai pas trouvé mieux)

Modifié par SupayrPonay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui, compte également les pots, l'engrais, jte conseille justement une "station météo" qui indique la température et l hygrométrie histoire de voir comment ca se passe la dedans.

 

et pour moi un point essentiel, l'odeur, c'est toujours bien d'avoir un filtre a charbon... apres tout depend ou tu fais pousser tes tomates!

 

evntuellement un ptit ventilo pour fortifier tes plants au debut.

 

la ca sera deja pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Un menbre m'a conseillé un autre kit un peu plus cher mais qui m'a l'air bien mieux. Il coute 330 euros.

 

- 1 DarkStreet V2.0 90 (90x90x160cm) 0.81m²

- 1 réflecteur

- 1 ampoule CFL - 250W - 6500K° - Croissance

- 1 ampoule CFL - 250W - 2700K° - Floraison

- 1 extracteur 190m3/h