Comment rouler un pete?facile!


Messages recommandés

zoto a écrit :

se forum est pour tous se qui ne save pas rouler leur joint et qui utilise que leur chilum ou bang bref si ya des question sur sa c'est ice qui faut aller. BIENVENUE

 

J'ai pas compris, c'est quoi ta question ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu,

rouler un pet' c'est accessible à tous, même ceux qui sont pas trop doué avec leur main (la preuve vivante est mon humble personne).

Je conseille au debutant de rouler des cartons (en fait je conseille à tout le monde les cartons mais bon...).

Ensuite c'est facile, il faut une feuille (longue ocb slim premium ca ira tres bien).

Au debut c'est plus facile de faire un mix, ca "hache" un peu le tabac avec la weed/shit.

Donc tu fais ton mix en fermant ta main comme quand tu veux donner un coup de poing (amis cultivateurs, prônez la fraternité et l'amour de son prochain), avec un doit de ton autre main, l'index par exemple, tu penetre (ooohh, rien de sexuel malheuresement) ta main fermée et tu tourne histoire de bien ... mixer.

Une fois ceci fait, tu pose ta feuille sur ton plan de travail '^^' , tu pose le carton du coté ou t'ecris, tu met le collant de la feuille vers le haut (sisi) .

Tu depose ton mix sur la longueur de ta feuille.

Viens alors la premiere etape difficile (enfin pas tant que ca), tu dois serrer ton carton (avec ta main gauche si t gaucher, droite si t'es droitier, et une des 2 seulement si tu es ambidestre), avec ton autre main,

je laisse qqun continuer j'arrive pas à decrire l'operation oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu dois serrer ton carton de façon a en faire le tour avec le coté le plus petit de ta feuille et coller ta feuille enroulée autour du carton et contenant ton mix... Mais comme je dois pas etre tres claire, je t'enverrais plutôt chercher du côté du forum "Foire Aux Questions "ou FAQ :Le roulage - du roulage simple aux roulages complexes! le tout illustrer!

C'est hyper-bien expliqué...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Sinon, moi j'ai une technique de malade, mais pour fumer...

tu le prend le ^pétard dans la main droite (ou la gauche si t'es gauché evidemment, voir les deux si t'es vraiment à la masse, genre pourquoi mon pétard il essaye de partir tout seul. à ce niveau là il est en générale conseilé de ne pas suivre les étapes suivante et d'aller directement se coucher) tu en approche le briquet (ou les allumettes evidement voire un autre ustencil comme un allume cigare, un décapeur thermique... On va pas se faire chier avec les détails bordel. bon revenons...)et quand,attention c'est là que ca se complique, la flamme atteint le joint (oui je change histoire de pas tjrs dire pétard) tu aspire avec tes poumons par l'entremisse de tes lévres et tu hinalle la fumer par la bouche... puis, surtout ne pas oublier, tu recrache la fumée...

et ainsi de suite jusque qu'a la fin du boulon (spéciale dédicase à la vielle génération...) puis tu ecrasse le mégot...

 

Voilà, en esperant avoir aidé des ignorants

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roulé un joint "une personne" c'est vraiment simple!

apres pour les variente yavé un bon site appelé "le petit rouleur illustré", pour apprendre a faire les moustaches, les helicopter, le 18 feuilles etc...

 

pour ce qui commence je ne serai dire si les tonkar (cartons) ou maroquin est le mieu (filtre de tabac).

 

mais jai commencé par les maroquin vu que je roulé que du shit, mais c'est clair qu'avec de la beuh c'est tonkar pour degusté les saveurs! sauf exeption avec un blunt!

 

apres faut aprendre a la hollandaise pour fumer moin de papier et ce la raconté avec les amateurs! :-(

 

que dire de plus??

ciao bambino !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

un filtre carton ou un marroc n'est pas indispensable, mais c'est beaucoup plus pratique non ?

 

Sinon, pour ce qui est de la question à savoir "qu'est ce qui est le mieux, carton ou marroc"?, moi je préfère le carton, mais le marocc s'est reévélé indispensable lors d'un séjour en Belgiques (herbe coupée au sable, obligé de faire un marroc pour essayer de filtrer le maximum de sable...).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éventuellement je roule a la toulousaine ^^ comme sa t'as pas l'embarra du choix , suffit de couper la parti du haut de la clope ( le tabac ) de laisser un peux de tabac ( de quoi faire un maroc ) et le filtre , enssuite t'enleve le filtre et tu met un toncar a la place , sans dechirer le papier j'aune logique !! puis aprés tu roule avec ton bon mellange !! ( par contre il est mieux de racoucir un peux le toncard ou avoir un bon roolls!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.