2012 signe la fin des "coffee shops" hollandais... pour les étrangers


Messages recommandés

Faut dire aussi que les hollandais n'ont pas du tout le meme rapport avec la fumette que nous.

 

Ils vont au coffee fumer un pet comme nous on vas dans un bar boire un verre. c'est un moment de detente.

 

La majorité des touristes francais abusent sont impolis bruyant et j'en passe.

 

Quand j'etais la bas combien de fois il m'est arrivé de faire comme si je capté pas un mot pour qu'il me fiche la paix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les jeunes qui trainent (je parle des néerlandais) dans les rues du Quartier rouge et aux alentours, interdire le cannabis foutrait un bon boxons dans ce genre d'endroit où les dealers auraient pignons sur rue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Et bien ce vendredi 20/04, les coffe-shop du Sud, organise un voyage sur Amsterdam, gratuit, pour aller manifester contre cette mesure du WeedPass. But à 16h20 fumé un gros pétard là-bas dans un leiu bien précis, que je ne me souviens plus (Bin oui la beuh du Kosbor, ça tape! :D )

Donc ça semble super d'actu.. :bim:

Les Coffee du sud du pays vont ce faire bien moins de fric mais ils en ont tellement! Perso j'y dépense tout le miens et je ne suis pas le seul. Je vais devoir me ranger vers la culture :up:

Mais voilà, le fait de pouvoir partir à 1h de route et de boire un verre en fumant bien tranquillement de toutes bonnes beuh. :bong::group: C'est mon loisir, mes seul sortie,.. De 2 à 5fois par semaine j'y vais..

Sa me fait mal de savoir que l'entrée vas m'être interdite d'ici 12putain de jour.. :lire: Et il va falloir en attendant trouver des adresses,... :siff::ban:

 

Je vais devenir fou.. Ou alcoolique.. :bye::rip::help::chut:

 

:mad::blink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites