Premier JDC [Indoor] [CFL 125W] [One Bud 12/12] [Blueberry]


riric

Messages recommandés

Salut a tous et a toute , après avoir regarder de nombreux JDC avec differentes lampes et modes de culture j'ai choisi le One Bud direct en 12/12

 

Espace De Culture :

 

Lampe CFL 125W Floraison 2700°K avec son réflecteur

Pas d'humidificateur mais j'ai l'intention d'en prendre un d'ici 2 semaines

Pas de mylar juste des plaque d'aluminium que l'on trouve dans le commerce

Une extraction et intraction passive mais je vais mettre un petit ventilateur histoire de fortifier mes jeune plants

 

Divers :

Graines de Blueberry offerte par un ami

Testeur de PH

PH Down GHE En Poudre offerte par mon Grow

 

Mode De Culture :

One Bud direct en floraison ( 12/12 )

En Terre ( Plagron Bat Mix )

Engrais je ne suis par sur dans mettre vu que je prend un terreaux très riche d'aprés mon Grow mais sinon je prendrai du Hesi floraison

Voila je vous donne quelques photos de l'espace des plantounes désoler pour la qualité des photos

post-756920-0-88218700-1326026737_thumb.jpg

post-756920-0-85737600-1326026757_thumb.jpg

post-756920-0-40920600-1326026781_thumb.jpg

 

Les Graines :

3 en réhidratation :

post-756920-0-36383900-1326027174_thumb.jpg

3 Autres dans le coton :

post-756920-0-59654100-1326027197_thumb.jpg

post-756920-0-42560600-1326027264_thumb.jpg

post-756920-0-32436200-1326027284_thumb.jpg

 

 

 

Voila si vous avez des questions ou des critiques lachez vous , pour les insultes c'es avec modération jesors.gif

Peace

Modifié par riric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricric,

 

tu les as mises à germer il y a combien de temps?

 

Il faut bien humidifier les graines puis les mettre dans du cotton bien humide, veilles à ce qu'il le soit toujours et en quelques jours, ça commence à germer!!

 

Si les graines proviennent d'un breeder, ça devrait le faire ;)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chevy non les graines viennent d'un ami mais j'ai pas trop compris ce qu'on fait les graines quand je les ai mis dans l'eau sur 6 , 3 d'entre elles ont coulé ducoup je l'ai est toutes mis dans du sopalin entre deux assiette a l'instant vu que dans le coton rien a bouger voila

Pour le breedeur je ne sais pas d'ou elles viennent vu que c'est un ami qui me l'ai a donner mais il m'a dit que c'était de la blueberry donc voila

Tant que j'y suis ne pouvant pas aller a mon grow shop avant 2 semaines je n'aurai pas de terreaux sauf une terreaux pour les ochidées je crois la déscription des produit qu'il y a dedant n'est pas marque je peut quand même commancé avec sa ?

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut l'auteur, ayant cultivé des blueberry je pense qu'il faut que je te prévienne du stretch de malade de certains phénos.

Donc je te préviens ... fais attention au stretch. ^^

 

Pour te dire j'ai mit une blueberry sous 400w, je lui ai donné une croissance de 20 jours, puis je l'ai pincé et palissé mais sans plus, résultat une plante de 60 cm de haut avec 4 buds principaux.

 

J'ai fait partir une blueberry du même paquet avec 5 jours de croissance, juste l'apex pinçé et celle ci n'a pas arrêté de grandir pour atteindre le 1m40.

 

Mais sinon c'est une weed pour les gourmets.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Perso je te conseillerai de les laisser dans un coin de ton appart ou ta baraque, tu attends que les germes soient sortis de terre puis tu les mets ensuite sous la lampe en 16/8 les 5 1ers jours pour favoriser la production de racines puis ensuite en 18/6 jusqu'à la flo.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ :

Les graines sont dans des pastilles de tourbes j'ai n'ai aucun besoin d'arroser vu que les pastilles sont bien humidifier voila elles ne montre aucun signes de vie pour le moment j'éspère quelle vont germer

Si vous avez des conseils dites les moi , car je commence a me poser des questions déja 2 jours en terre et pour le moment rien icon_confused.gif

Malheuresement je ne peux pas acheter d'humidificateur pour la simple bonne raison que mon placard de culture a une grande ouverture en haut ce qui veut dire que toute la vapeur s'échapperais ce que ne me donne pas spécialement envi de mettre 40e dans un appareil sans utilité voila

l'ennuis c'est que je ne peut aller a mon Grow Shop seulement un moto ce qui veut dire que tenir un sac de 25 kilos de terreaux a la main ne doit pas être facile

Je repose la question au passage : le terraux pour orchidées peut t-il suffire pour les quelques premieres semaines jusqu'a ce que je trouve un moyen ?

Merci d'avance je ferait une MAJ avec des photos surement ce week end

Peace fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir riric, ne tinquiete pas c normal quelle ne sorte pas comme ca moi a chaque germation elle sont sortis entre 5 et 7 jour apres la mise en terre il faus simplement veillé a se que la temperature de ton terreau soi au alentour de 24° voila jespere tavoir rassuré bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricric,

 

je pense que ton terreau fera son boulot ne t'inquiètes pas, tu peux y aller sans crainte!!

 

Perso j'ai fait une autre culture avec du terreaux pour geranium et je n'ai pas eu de pb.

 

 

Bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes graines mette en général 4 a 5 Jours a sortir de terre

Je pulverise mon terreau a une eau ajusté a 6.0 dés que je ne vois plus la marque d'eau foncé sur le terreau je re-pulvérise

Je met un cul de bouteille en plastique que je rince de temps en temps a l'eau chode ca fait un effet de serre chaude optimal

 

Je l'ai met directement sous la lumiere quand la graine sort de terre en continuant de pulvériser delicatement mais moins souvent et toujours avec la bouteille ^^

 

En tout cas la Blueberry..........king.gif C'est une valeur + que sure

Bon groww

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors honnetement mon arrosage est trés compliqué vu que je me suis absenter près d'une semaine entiere , bref

Pour réhumidifier mes pastillde de tourbes je l'ai ai fait trempé dans de l'eau et ensuite mis les graines germées a l'interieur quand je suis revenu la tourbe était toujours humide donc je doute d'un manque d'eau mais je vise plutôt un manque de chaleur dry.gif

L'ennui c'est que je ne peut allumer ma lampe que pendant la nuit sois du 12/12 c'est une des raison pour lequel je fait du one bud direct 12/12

Une solution ou un diagnostic mes amis cannaweedeurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.