Premier JDC [Indoor] [CFL 125W] [One Bud 12/12] [Blueberry]


riric

Messages recommandés

salut,

 

JDC 12/12 direct.

 

Et pour l'engraissage 15 jours à 3 semaine avec le bat mix.

 

Apprends quand même à utilisé la fonction recherche car les modos ne sont pas fan de l'assistanat.

 

Bon grow.

a+

 

Salut ADI13 merci pour le JDC et l'info et pour la recherche j'ai jamais compris si il falait cliquer dans forum ou cette page et même si je le fesait sa mettait 0 résultats jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience....

 

Damian

 

Ne mets pas trop tes mains dedans au risque d’abîmés tes germes!

 

Si c'est humide c'est bon!

 

12H dans le verre d'eau tiède et hop en terre a 0,5 de profondeur (certaines coulent de suite laisse les tout de même 12H) pas de sopalin!

 

La lampe tu l'allume de suite même quand elles sont dans le verre d'eau (ça garde a température!)

 

Le haut de ton placo est ouvert???? Pas de fuite de lumière pour la suite?

 

La suite c'est ça:

 

Julian

 

 

^^

 

A+ :kana_smile:

 

Patience....

 

Damian

 

Ne mets pas trop tes mains dedans au risque d’abîmés tes germes!

 

Si c'est humide c'est bon!

 

12H dans le verre d'eau tiède et hop en terre a 0,5 de profondeur (certaines coulent de suite laisse les tout de même 12H) pas de sopalin!

 

La lampe tu l'allume de suite même quand elles sont dans le verre d'eau (ça garde a température!)

 

Le haut de ton placo est ouvert???? Pas de fuite de lumière pour la suite?

 

La suite c'est ça:

 

Julian

 

 

^^

 

A+ :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience....

 

Damian

 

Ne mets pas trop tes mains dedans au risque d’abîmés tes germes!

 

Si c'est humide c'est bon!

 

12H dans le verre d'eau tiède et hop en terre a 0,5 de profondeur (certaines coulent de suite laisse les tout de même 12H) pas de sopalin!

Mes graines partent en 3/4j

 

La lampe tu l'allume de suite même quand elles sont dans le verre d'eau (ça garde a température!)

 

Le haut de ton placo est ouvert???? Pas de fuite de lumière pour la suite?

 

La suite c'est ça:

 

Julian

 

 

^^

 

A+ :kana_smile:

Modifié par osmose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

 

Pour les recherches utilise google car leur nouvelle interface est pas top sur cannaweed.

Exemple : jdc 12/12 direct cannaweed

Bon grow

a+

 

Ok merci

 

 

Patience....

 

Damian

 

Ne mets pas trop tes mains dedans au risque d’abîmés tes germes!

 

Si c'est humide c'est bon!

 

12H dans le verre d'eau tiède et hop en terre a 0,5 de profondeur (certaines coulent de suite laisse les tout de même 12H) pas de sopalin!

Mes graines partent en 3/4j

 

La lampe tu l'allume de suite même quand elles sont dans le verre d'eau (ça garde a température!)

 

Le haut de ton placo est ouvert???? Pas de fuite de lumière pour la suite?

 

La suite c'est ça:

 

Julian

 

 

^^

 

A+ :kana_smile:

Ok t'inquiéte pas pour la germination maintenant j'ai saisi bigspliff.gif

 

Placard et ouvert en haut mais pas de lumiere

 

 

De rien.

 

Pour les recherches utilise google car leur nouvelle interface est pas top sur cannaweed.

Exemple : jdc 12/12 direct cannaweed

Bon grow

a+

 

Ok merci

 

 

Patience....

 

Damian

 

Ne mets pas trop tes mains dedans au risque d’abîmés tes germes!

 

Si c'est humide c'est bon!

 

12H dans le verre d'eau tiède et hop en terre a 0,5 de profondeur (certaines coulent de suite laisse les tout de même 12H) pas de sopalin!

Mes graines partent en 3/4j

 

La lampe tu l'allume de suite même quand elles sont dans le verre d'eau (ça garde a température!)

 

Le haut de ton placo est ouvert???? Pas de fuite de lumière pour la suite?

 

La suite c'est ça:

 

Julian

 

 

^^

 

A+ :kana_smile:

Ok t'inquiéte pas pour la germination maintenant j'ai saisi bigspliff.gif

 

Placard et ouvert en haut mais pas de lumiere

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'engraissage , je commence dans 2 semaines ?

Le HESI floraison et-il un bon engrais ?

 

Alors pour l'engraissage , je commence dans 2 semaines ?

Le HESI floraison et-il un bon engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'engraissage , je commence dans 2 semaines ?

Le HESI floraison et-il un bon engrais ?

 

Alors pour l'engraissage , je commence dans 2 semaines ?

Le HESI floraison et-il un bon engrais ?

 

UP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop,

 

Je t'ai expliquer vite teuf!

 

SURTOUT JAMAIS FOUTRE TES MAINS DEDANS QUAND C'EST PLANTER C'EST PLANTER!!!! :mad:

 

Bilan t'a perdu 2 graines! :rip:

 

Oublie la tourte le sopalin tout ça! humidité dur a gérer!

 

Je me répéte 12H dans un verre d'eau tiède sous lampe allumé (voir un radiateur si écolight/néon) pour garder tiède et direct en terre a 0,5cm de profondeur et tu ne touche plus! (ça va sortir tout seul)

 

Au bout de 4 jours voir + si mauvaise génétique ou enterrer trop profonde! J'en ai déjà vu mettre plus d'une semaine! (grosse feignasse!)

 

Si tu farfouine tu va tout niké!

 

PATIENCE ;)

 

Pour l'engraisage pas avant CRO+15 voir +20 peut-etre même + vu que ton terreau est déjà engraisser pour 6 semaines lol (edit: plagron) 2/3 semaines je pense que c'est bien!

 

Moi perso j'utilise du light-mix donc je gére moi méme l'engraissage!

 

La seule chose que tu puisse mettre dedans c'est du Root juice et encore attend confirmation car j'ai des doutes!

 

En suite engraisse 1 arrosage sur 2 comme prévu sur le tableau Plagron (1ml dillué dans 1L d'eau au début puis rien puis 2ml etc etc....)

 

Tu va vite gerer le NPK et pas NGK c'est pas une Mobylette hein! hihihihi :jesors:

 

Ne tente pas le diable avec l'engrais tout de suite au risque de tout boussillié (on fait pas du foie gras man!)

 

Pareil mollo sur l'arrosage il vaut mieux pas assez que trop! (ne pas les noyés) va voir les frequences d'arrosages :faq:

 

En cette période d’élections je dirai bien qu'il ne suffit que d'une goutte......

 

 

A++ Tchus

Modifié par osmose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop,

 

Je t'ai expliquer vite teuf!

 

SURTOUT JAMAIS FOUTRE TES MAINS DEDANS QUAND C'EST PLANTER C'EST PLANTER!!!! :mad:

 

Bilan t'a perdu 2 graines! :rip:

 

Oublie la tourte le sopalin tout ça! humidité dur a gérer!

 

Je me répéte 12H dans un verre d'eau tiède sous lampe allumé (voir un radiateur si écolight/néon) pour garder tiède et direct en terre a 0,5cm de profondeur et tu ne touche plus! (ça va sortir tout seul)

 

Au bout de 4 jours voir + si mauvaise génétique ou enterrer trop profonde! J'en ai déjà vu mettre plus d'une semaine! (grosse feignasse!)

 

Si tu farfouine tu va tout niké!

 

PATIENCE ;)

 

Pour l'engraisage pas avant CRO+15 voir +20 peut-etre même + vu que ton terreau est déjà engraisser pour 6 semaines lol (edit: plagron) 2/3 semaines je pense que c'est bien!

 

Moi perso j'utilise du light-mix donc je gére moi méme l'engraissage!

 

La seule chose que tu puisse mettre dedans c'est du Root juice et encore attend confirmation car j'ai des doutes!

 

En suite engraisse 1 arrosage sur 2 comme prévu sur le tableau Plagron (1ml dillué dans 1L d'eau au début puis rien puis 2ml etc etc....)

 

Tu va vite gerer le NPK et pas NGK c'est pas une Mobylette hein! hihihihi :jesors:

 

Ne tente pas le diable avec l'engrais tout de suite au risque de tout boussillié (on fait pas du foie gras man!)

 

Pareil mollo sur l'arrosage il vaut mieux pas assez que trop! (ne pas les noyés) va voir les frequences d'arrosages :faq:

 

En cette période d’élections je dirai bien qu'il ne suffit que d'une goutte......

 

 

A++ Tchus

ok merci pour les conseils

MAJ FLO+8 kana_smile.gif

 

Détails :

Box éteinte 19°

Box allumée 25°

Ventilateur allumé en même temps que la lampe ( 12/12 )

 

Normalement Samedi j'achete un pack d'engrais plagron :

Ce pack est composé de :- Plagron Roots 100ml - Stimulateur racinaire

- Alga Grow 100ml - Engrais de croissance

- Alga Bloom 1L - Engrais de floraison

- Phyt-Amin 100ml - Engrais foliaire

- Green Sensation 100ml - Engrais & Stimulateur de floraison

 

Dites moi ce que vous pensez de ce kit histoire que je n'utilise pas le peux d'argent que j'ai pour m'a culture pour rien supair.gif

 

Demain arrosage a l'eau juste avec PH régulé

 

Voila quelques photos prise rien que pour vous yepah.gif

 

post-756920-0-61852200-1328121076_thumb.jpg

 

post-756920-0-95343600-1328121091_thumb.jpg

 

C'est normal le recoubement des feuilles secondaire vers le bas ?

 

 

Au passage une petite question respect.gif

Si j'engraisse pour la croissance au début , quand je doit arreté et mettre de l'engrais de flo ?

 

 

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

 

Peace fumette.gif

 

 

Modifié par riric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pack est composé de :- Plagron Roots 100ml - Stimulateur racinaire

- Alga Grow 100ml - Engrais de croissance

- Alga Bloom 1L - Engrais de floraison

- Phyt-Amin 100ml - Engrais foliaire

- Green Sensation 100ml - Engrais & Stimulateur de floraison

 

Dites moi ce que vous pensez de ce kit histoire que je n'utilise pas le peux d'argent que j'ai pour m'a culture pour rien supair.gif

 

C'est normal le recoubement des feuilles secondaire vers le bas ?

 

 

Au passage une petite question respect.gif

Si j'engraisse pour la croissance au début , quand je doit arreté et mettre de l'engrais de flo ?

 

 

 

 

 

 

UP ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

Conditions :

18° Box Eteinte

27° Box Allumée

Arrosage a un PH de 6.5 avec de l'eau claire

Quelques Photos :

post-756920-0-36788000-1328206476_thumb.jpg

post-756920-0-26287200-1328206477_thumb.jpg

post-756920-0-37600300-1328206479_thumb.jpg

Quel est la raison pour laquelle mes feuille primaire monte ?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !



pour le kit d'engrais je n'utilise pas cette marque mais la tu as la totale.



pour tes feuilles moi je dirais ptètre un sur-arrosage.



et comme dit plus haut, pas d'engrais avant 15~20 jours au moins si ton terreau est peus engraissé.



bon grow à toi.

culture.gifculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !



pour le kit d'engrais je n'utilise pas cette marque mais la tu as la totale.



pour tes feuilles moi je dirais ptètre un sur-arrosage.



et comme dit plus haut, pas d'engrais avant 15~20 jours au moins si ton terreau est peus engraissé.



bon grow à toi.

culture.gifculture.gif

 

Merci Lipers mais quelqu'un pourrait me confirmait un sur arrosage , car sa serait bizard vu que les feuilles était comme sa alors que sa fesait

3 jours que je n'avait pas arroser la terre séche et tout

Et tu parle des primaires ou des secondaires ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement a un sous arrosage(car feuille recourber) mais cela est plutot un probleme d'humiditer

 

et vu que tu n'a pas d'appareil pour les voir dit moi si ta terre seche vraiment bien ou si elle reste humide car un trop d'humiditer peu aussi causer sa enfin bon dans se cas la le sous arrosage et l'humiditer trop importante on les meme effet sur la plante(un pote a eu se probleme a cause de l'humiditer)

 

 

 

en esperant t'avoir eclairer (et surtout parce que moi aussi je vais me lancer sur du 12/12 en one bud avec cfl 200w et mini placo)

 

 

cannabicalement bonweedoir(bonsoir :siff: )

 

 

batomi nampion :bong:

 

 

edit:

 

l'humiditer peut aussi causer de la moissisure regarde si quand tu touche tes feuille au bout (la ou elle sont recourbée)si elle sont pas molle et fragile

mais fait attention car si ses se que je pense en les touchant elle se dechireront(car bout humide comme un mouchoir que l'on trempe a une extremiter si on le touche il se dechire)

 

et ses surout la couleur vert foncer au bout des feuille qui me fait penser sa

 

 

en esperant tavoire orienter

Modifié par batomi napion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement a un sous arrosage(car feuille recourber) mais cela est plutot un probleme d'humiditer

 

et vu que tu n'a pas d'appareil pour les voir dit moi si ta terre seche vraiment bien ou si elle reste humide car un trop d'humiditer peu aussi causer sa enfin bon dans se cas la le sous arrosage et l'humiditer trop importante on les meme effet sur la plante(un pote a eu se probleme a cause de l'humiditer)

 

 

 

en esperant t'avoir eclairer (et surtout parce que moi aussi je vais me lancer sur du 12/12 en one bud avec cfl 200w et mini placo)

 

 

cannabicalement bonweedoir(bonsoir :siff: )

 

 

batomi nampion :bong:

 

 

edit:

 

l'humiditer peut aussi causer de la moissisure regarde si quand tu touche tes feuille au bout (la ou elle sont recourbée)si elle sont pas molle et fragile

mais fait attention car si ses se que je pense en les touchant elle se dechireront(car bout humide comme un mouchoir que l'on trempe a une extremiter si on le touche il se dechire)

 

et ses surout la couleur vert foncer au bout des feuille qui me fait penser sa

 

 

en esperant tavoire orienter

 

Salut en effet en ouvrant la placard je me suis apercu que la terre était trés seche j'ai donc arroser mais maintenant ( 2 heures plus tard ) c'est pire les feuille primaire remontent sens arrêt donc si quelqu'un a une solution ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon ben voilà ça commence à ressembler à quelque chose. La croissance me semble correcte pour du 12/12 directe.

 

Tes feuilles recourbées me font penser à des serres d'aigles, et donc un problème d'humidité (comme la dit batomi) ou de chaleur,

les 27°C tu les mesures à la cime de la plante ou au niveau du terreau ? Il faudrait que tu te procure un hygromètre, même si tu n'as pas d'argent je pense que c'est indispensable à la culture notamment pour identifier les problèmes. J'ai acheter le mien sur ebay dans les 5€ à un vendeur chinois... Tu peux toujours en emprunter un.

 

Sinon, pour moi les feuilles vers le haut c'est un signe de santé ! Ça me fait penser à quelqu'un de joyeux qui lèvent les bras vers le soleil. ta plante est contente de grandir et lève ses feuilles pour capter le maximum de lumière. Lorsque j'engraisse mes plantes je leur met du supervite de HESI et sa créé ce phénomène.

En générale, lorsque les plantes ont soif, leurs feuilles tombent vers le bas (pléonasme?), et quand tu arroses, quelques heures après elles remontent, donc d'après moi c'est tout à fait normal. Je n'ai pas appris cette information mais je l'ai constaté lors de mes cultures alors si quelqu'un à le même avis que moi ça me rassurerais :)

 

En tout cas ne soit pas pressé, tu es en éco, même en 12/12 ça va être long, alors patience tu en as encore pour 2 bon gros mois !

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.