Cannabis : Le Nitro-Hash , technique avancée


Messages recommandés

Merci pour ta réponse l'ami ! Nickel le résultat, ça donne envie xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png !

 

A propos des microns, j'ai vu un paquet de tailles différentes, j'ai même vu quelqu'un en faire avec du 200 et des microns si je dis pas de conneries..Et j'ai cru comprendre sur un forum US qu'avec cette technique, utiliser du micron très fin ne servait pas à grand chose et amoindrissait le rendement de façon significative, si quelqu'un a des infos ! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

UP ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

y'a pas de secret, les grammes en plus avec la glace carbo c'est de la matiere vegetale archi fine

 

faire du hash c'est un peu une science

 

ca fait 10 ans que je fait du hash, j'ai testé pas mal de technique mais je suis resté au tamis

 

il faut faire un choix entre la quantité et la qualité, le tout ayant une influence sur le gout

 

le hash le plus pur que j'ai pu faire etant blanc, quasi que des trichomes (verifié au microscope) et n'avais presque pas de gout, par contre il donnait des bouffées de chaleur...

 

maintenant j'essaie de faire un compromis pour avoir quand meme le gout de la weed

 

pour checker la qualité, perso je l'aime dur à souhait et qu'il se liquefie à l'approche d'une flamme

 

derniere chose, quand j'ai terminé, je garde les miettes de feuilles pour faire de l'huile avec ce qui reste, donc pas de remords à pas tirer le max en faisant du hash

 

enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites