[Topic Unique] Artisan du Bonheur

Messages recommandés

• 2 ans après ...
  • 3 ans après ...

Plop,

Mes 4 dernières seed de cristal boom mise à germer hier, 1 germée aujourd'hui. Les graines ont 10 ans, conservées au sec dans un tiroir, je suis sur le cul que ça germe aussi vite, maintenant faut que ça sorte de terre.

Depuis le temps il a pas intégré un collectif l'artisan ? Aucun breeder pro n'a utilisé son travail depuis ? Si quelqu'un, à des nouvelles, tout ça tout ça ^^.

++

• Like 3

Chalut 

Déjà trop cool de voir son travail grow .... je sais que @NicoT en a grow et en a reproduit en home breed 

Pas plus de nouvelle que ça .... Artisant envoyait souvent chier les gens qui se plaignait de ceici ou cela (notament du tarif des seeds, très très très en dessous de ceux pratiqué de nos jours), en disant "le breeding n est pas mon gagne pain et heuresement bande de trou du cul radins...." bon ok la c'est moi qui en rajoute, et d'ailleur j ai fait partis des troue du cul radin je crois.  

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

re

Bon va falloir que je lance mes packsons un jour ou l autre aussi... je suis sur d avoir des 7/7, la bambata de tiki et 2 ou 3 autre strain mais je ne me rapelle plus des quelles. 

A++

• Like 2

Plop,

il y a 37 minutes, beuh-chat a dit:

la bambata de tiki et 2 ou 3 autre strain mais je ne me rapelle plus des quelles. 

Oui voila, il y avait aussi le fait que tiki lui avait refilé pas mal de truc juste avant qu'artisan arrête, doit y avoir pas mal de truc sympa dans son coffre ^^.

Merci pour tes photos nico, je reconnais bien la seven 7.

++

• Like 2