karmik 2 160 Posté(e) novembre 22, 2020 Partager Posté(e) novembre 22, 2020 yo, ça c'est de la bonne nouvelle oui! J'ai toujours lorgné sur ses variétés mais à l'époque je débutait, pas envie de foirer de bonnes graines! La je me sens pret ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 222 Posté(e) mars 9, 2023 Partager Posté(e) mars 9, 2023 Salut, Je me permet de up, si quelqu’un a des nouvelles, sa skylock est inoubliable. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 222 Posté(e) août 3 Partager Posté(e) août 3 Plop, Mes 4 dernières seed de cristal boom mise à germer hier, 1 germée aujourd'hui. Les graines ont 10 ans, conservées au sec dans un tiroir, je suis sur le cul que ça germe aussi vite, maintenant faut que ça sorte de terre. Depuis le temps il a pas intégré un collectif l'artisan ? Aucun breeder pro n'a utilisé son travail depuis ? Si quelqu'un, à des nouvelles, tout ça tout ça ^^. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Chalut Déjà trop cool de voir son travail grow .... je sais que @NicoT en a grow et en a reproduit en home breed Pas plus de nouvelle que ça .... Artisant envoyait souvent chier les gens qui se plaignait de ceici ou cela (notament du tarif des seeds, très très très en dessous de ceux pratiqué de nos jours), en disant "le breeding n est pas mon gagne pain et heuresement bande de trou du cul radins...." bon ok la c'est moi qui en rajoute, et d'ailleur j ai fait partis des troue du cul radin je crois. 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 31 060 Posté(e) août 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 4 Yo Le 03/08/2026 à 17:41, randy march 2 a dit: Plop, Mes 4 dernières seed de cristal boom mise à germer hier, 1 germée aujourd'hui. Les graines ont 10 ans, conservées au sec dans un tiroir, je suis sur le cul que ça germe aussi vite, maintenant faut que ça sorte de terre. Depuis le temps il a pas intégré un collectif l'artisan ? Aucun breeder pro n'a utilisé son travail depuis ? Si quelqu'un, à des nouvelles, tout ça tout ça ^^. ++ Moi je n'ai plus une seule de ses seeds, j'avais eut de la chance de me voir offrir par un potO des seeds de 3 de ses var, Skylok, 7seven, et cristal Boom,....(,il avait eut la chance lui de se voir offrir des seeds par l'Artisan avant qu'il arrête de Breeder pour des raison personnelles), je les avais toutes pop sans préserver de bouture ni mâles 😝 (je regrette un peu mais ça faisait pas parti de mon plan à ce moment là), mais j'avais pollinisé chacune avec du popo issus de deux Aladdin's Kush que j'avais reversé... Chaque croisement à réussi, surtout Skylok X Aladdin Kush (Skylook de son nom 😅) et cristal boom x Aladdin's Kush (klistal bloom ), la 7seven x Aladdin's Kush a fonctionné mais en quantité minimale (6 seeds...)... J'ai depuis test chaque cross à plusieurs reprises et à mon échelle lol et j'aimerais bien maintenant réussir à rechopper des vrais "Artisan du bonheur" pour refaire un cross ou en tout cas tacher de conserver ses var en les croisant entre elles dans un premier lieu cette fois ci... Mes cross sont sympa mais ça aurait mieux en 100% Artisan....(Mentalement en tout cas 😅). Des tofs d'une des 7seven Une autre Klistal bloom Je n'ai quasiment plus de ses seeds mais dommage car y a du taf à chasser je pense 😅 Skylook (J'ai celle ci une bonne quantité de seeds donc moyen de chasser encore pas mal 🔥) ++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 re Bon va falloir que je lance mes packsons un jour ou l autre aussi... je suis sur d avoir des 7/7, la bambata de tiki et 2 ou 3 autre strain mais je ne me rapelle plus des quelles. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 222 Posté(e) août 4 Partager Posté(e) août 4 Plop, il y a 37 minutes, beuh-chat a dit: la bambata de tiki et 2 ou 3 autre strain mais je ne me rapelle plus des quelles. Oui voila, il y avait aussi le fait que tiki lui avait refilé pas mal de truc juste avant qu'artisan arrête, doit y avoir pas mal de truc sympa dans son coffre ^^. Merci pour tes photos nico, je reconnais bien la seven 7. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 8 838 Posté(e) août 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 4 (modifié) Hey Il y a 3 heures, randy march 2 a dit: il y avait aussi le fait que tiki lui avait refilé pas mal de truc juste avant qu'artisan arrête, doit y avoir pas mal de truc sympa dans son coffre ^^. Tiki lui avait tout refilé c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait levé le pied sur son taf, pour travailler d'autres génétiques en plus des siennes.... Après son chemin c'est un peu éloigné, carrément éloigné du "business" du cannabis un peu voir carrément ecoeuré par la mentalité des gens et du milieu du cannabis en France bref..... c'est un super mec, c'est vraiment regrettable de voir ce talent et cette compréhension de la plante ne pas être transmis aux plus jeunes générations, je suis sur que la plupart des jeunes growers ou breeders ne comprendraient pas, et pourtant .... les premières fois ou j'ai été chez lui mes yeux sont sortis de ma tête et j'ai admiré le maitre dans son oeuvre... @++ Modifié août 4 par Ex-UFCM-I Care 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés