[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Si elle a les mêmes caractéristiques qu'avant, strech x3/4 (4 je suis peut être gentil, c'est pas une grande "stretcheuse"), en flo 10/11 semaines de 12/12 environs.

 

La biz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

poulop 

 

salut les amis 

un bon site pour avoir les variétés de artisan que je ne connaissais pas d'ailleurs jusqu'a ce que je vois le JDC de yannos...

et franchement les plantes me fonts de l'oeil

j'aimerai bien test :)

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Une petite bout'z de seven sept en 250w:

 

DSCN0435.JPG

 

DSCN0439.JPG

 

Toujours cette odeur de cuire/terre/humus/sour diesel peu ordinaire mais juste excellent!

Je pense lancer la skylock en septembre si je n'entame pas ma quête pour une NYCD original.

Bravo l'artisan pour ton boulot.

 

++.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Gemeaux,

je peut te demander où tu as commander les graines ?? Oo

Je surveilles depuis plusieurs semaines sur thebadseed mais rien....j'espère que j'ai pas loupé un truc..

 

BYe

Yop,

 

Non pour moi c'est une commande qui date de début Mai :P

Mais oui il faut être a l'affut sur The bad seed car ça part vite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gemeaux,

je peut te demander où tu as commander les graines ?? Oo

Je surveilles depuis plusieurs semaines sur thebadseed mais rien....j'espère que j'ai pas loupé un truc..

 

BYe

Salut

 

Malheureusement je pense que yannos a vider ma reserve du site...

Tu vas devoir attendre lol

 

A plus

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Bon de toute façon je relance pas de session avant septembre, j'ai de la marge, mais c'est clair qu'il va falloir être à l'affut !

 

[Yannos le coquin, au moins elles sont entre de bonne mains...]

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Il y a eut un lâche de gualinette cendré dans le Bouchonnois :ptdr:

Slt a tous

 

Merci beuh-chat pour venir le dire ^^

Je pense que je vais prendre la seven sept et la cristal boom elles ont l'air juste top top top.

 

Bonne soiree

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité elvirinix

bonjour a tous ,

 

voilas je vient de tomber sur les artisans du bonheur  comme certains le save via le t chat de cannaweed

 

je suis sujet a l insomnie je ne dort que 3 a 4 heure pas jours et ma femmes et sujet a un autre problème de santés qui me reste personnel j aimerai cultiver la Skylock

 

comment puis je me la procurer svp au plaisirs

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop je viens un peu au nouvelle,

 

Configuration:

 

Éclairage: CMH 315w Dimlux (Ampoule Full Spectrum Green-Power) et GreenPower 250w HPS

Substrat: Terreau LightMix Plagron

Pot: 1.5L avec 1L de terreaux

 

j'ai lancé plusieurs Seed de Crystal Boom et Seven 7 en directe 12/12 dans des pot de 1.5L, dans lequel il doit y avoir a peine 1L de terreaux et bah pour le moment je n'en suis pas mécontent :P

 

Elle ont passer les 10 premier jours de 12/12 sous 250w HPS GreenPower et une bonne partie du Stretch avant d’être mis sous CMH.

 

Elle sont grande (Crystal Boom), la plus grande doit faire dans les 115-120cm et la plus petit 105-110cm, les apex sont limite collé au tronc principal j'imagine qu'elle doit bien se prêter au OB :)

 

Pour le moment j'en suis a 25jours de 12/12 le Stretch c'est déclaré entre 7-10jours de 12/12 car j'ai lancé les Seed en 12/12 directe.

 

Je me suis laisser un peu dépasser par les éventements, car j'ai eu beaucoup de femelle :P pour le coup j'ai été gâté si je puis dire.

 

Ici 2 Crystal Boom

post-849841-0-51754200-1469912053_thumb.jpg

 

Et ici a gauche une CB et a droite une Seven 7 cette en l'occurence date de y'a 4-5jours

post-849841-0-21761400-1469912175_thumb.jpg

 

Voilou @++ hate de voir dans 30-40 jours :D

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gemeaux,

 

Super belles plantes pour du direct 12/12 c'est beau.

Par contre je pense que tu devrais prendre un pot un peu plus grand meme.

 

A+

 

 

Yop ZekK,

 

Je pense qu'il est un peu tard pour le rempotage.

Elle on fini en 1.5L car j'ai eu beaucoup de Seed de Crystal Boom et Seven 7, je manquer de place et de lumière hélas :/ .

 

Je regrette même de ne pas avoir bouturer la CB pour la testé en DWC + CMH ma fois, ce test sera pour la prochaine, car j'ai bien envie de testé la Bambata et la Skylock maintenant.

 

En tous cas la CB avec un bon palissage et des pinçage régulier doivent donné quel que chose de terrible.

Pour la Seven 7 en l'occurence c'est un concentré d'apex elle se sont donner RDV au même endroit j'ai l'impression :P

 

J'ai également eu quel que perte en début de session, quel que seed n'ont pas voulut germé d'autre on germé mais on stoppé leur cro, mais proportionnellement c'est insignifiant par rapport au nombre de seed ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur