[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

yop !

 

le temps de floraison c'est toujours à partir du changement de photopériode chez moi.  La sevens 7 c'est un croisement entre une strawberry bubba et une sandstorm ,   c'est  pas pour faire des one buds sans croissance mais ca reste une plante d'une taille moyenne

 Le nom est un hommage à un pote mort du cancer, celui qui m'a introduit dans le milieu, il s'appelait Sevens, ou 7 en français.... L3 c'est le numéro de la lignée ;)

 

Non c'était pas moi dans le reportage :lol:  

 

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

yop !

 

le temps de floraison c'est toujours à partir du changement de photopériode chez moi.  La sevens 7 c'est un croisement entre une strawberry bubba et une sandstorm ,   c'est  pas pour faire des one buds sans croissance mais ca reste une plante d'une taille moyenne

 Le nom est un hommage à un pote mort du cancer, celui qui m'a introduit dans le milieu, il s'appelait Sevens, ou 7 en français.... L3 c'est le numéro de la lignée ;)

 

Non c'était pas moi dans le reportage :lol:

 

 

Amicalement

 Artisan

 

Hello ;)

 

Okok et quelle différence entre la L1 2 et 3 ? Désolé pour toutes ces questions :)

 

a+

PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ma prochaine session sera une selec de Seven 7 donc je profite de la question d'industrialplant80 pour en glisser une :

elle apprécie la taille d'apex ou préfèrera un palissage "doux" (LST) dans le bud de garder le pompon principal ?

 

Bravo pour le taff effectué Artisan, tu as tout mon soutien :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

L2 à pas passé le test final de satisfaction de la charte du Happy sower, L1 avais l'air terrible mais en fait c'est avéré un peu vachement herma et L3 est la ligne qui a donné satisfaction  ;)

 

on peu lui couper l'apex ou pas ,  le tout c'est de lui donner suffisamment de croissance avant l'entrée en flo ;)

 

Amicalement

 Artisan

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par ici, je profite de l'émulation autour des L's pour me ramener avec mes 2 grosses bawlzzz ... que dis-je pardon ... mes 2 gros sabots ;)

Ou qu'elle est la skywalker ? :siff:;)

Si ma mémoire est bonne c'était des L3 aussi non ?

Avis à ceux qui n'ont pas encore pu tester : une vraie tuerie !!

THE strain artisan pour ma part, même si on la trouve chez DP ou autres, ca reste un des 3 gros coups de coeur depuis 2010.

Merci l'ami arti :)

La bise à tous, bon grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà libéré de ce doute,en tout cas félicitation pour ton travail qui a l'air clean et sérieux.

Je me procurerais sûrement quelques une de tes seeds un de quatre matin!

En attendant longue prospérité à "Artisans du bonheur"

 

Chuuu

Modifié par TaTooM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

5 Seven 7 lancée hier entre 2 cotons, aprés quelques mois au frigo: 100% de germination. Je repasserais pour les photos quand ce sera intéressant.

 

++

 

Edit: Sur 5 seed 2 belles femelles, les photos arrivent dans 2-3 semaines.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

Seven 7 phéno indica:

 

DSCN0390.JPG

 

Phéno plus sativa:

 

DSCN0391.JPG

 

DSCN0389.JPG

 

Pas d'herma, flo rapide, odeur pas trés présente pour le moment.

 

++

 

Edit: F+18, oui je ferais un smoke/grow report à la fin avec quelques photos ;)

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Randy march, si tu repasses par là, tu es à combien de flo stp ? Tu envisages de faire un petit grow report ?

 

Je viens justement de lancer des Seven : 100% en 72h et levées en 24h une fois en terre ;) Au top Artisan ;)

 

 

A bientôt pour la suite de leurs aventures... si je ne foire pas trop !...

 

 

Peace

Modifié par ToTo(r)
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Artisan :king:  :fumette:

 

 

Je me prmet de te présenter ainsi qu'aux Cannaweeders(euses) ma "SKYLOCK" en mode palissage délirium.

 

j'ai tenté de lui faire faire le tour d'elle même attachée sur un petit morceau d'étendoir à linge.

 

bref, pour commencer la petite histoire de cette Miss, elle etait destinée à être sous une CFL-200W.

 

elle c'est déclarée à 5grosses semaine de croissance :o , peut-être un pollution lumineuse, enfin je ne pense que ce ne peut-etre que ça....

 

 

 

Madame SKYLOCK (qui c'est déclarée à 5semaines de Cr.) tout juste palissée dans son pot de 7L.

 

ypkib.jpg

 

et voici la "SKYLOCK" que j'ai  palissée comme j'en ai tjrs rêvé mais jamais testé ce délire de mise en forme...    mais va t-elle arrivée à faire le tour d'elle même?????? :-)

 

la Dame a 5 grosses semaines de Cr. + 1 semaine sous 12/12 qui vient de se placer sous la HPS jusqu'au CUT.

105xf7l.jpg

2hf8fn7.jpg

2w2pzjk.jpg

j8h0de.jpg

 

 

la "Cristal Boom" est déclarée après 5jrs. (toujours dans son petit pot, demain rempotage dans un 5L.)

29bcbih.jpg

hvapp1.jpg

 

Cette Miss "CRISTAL BOOM"  a une place de choix sous CFL-200W-BLOOM.

 

voila, je suis très fier de cette "SKYLOCK" ARTISAN, elle semble tres adaptée au palissage extrême.... :)

 

j'ai également une autre "SKYLOCK" sous la CFL mais beaucoup plus jeune donc plus petite d'où je viens de commencer à luii faire subir mon palissage délirium.

 

 

je repasserai pour donner la suite de leur life....

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plouf !

 

 

Pour l'instant y a pas de stock d'AH ..... c'est encore en test  !

 

Pis y a que mon pote de la classic cannabis seed truc qui distribue pour l'instant , j'ai pas encore eu vraiment le temps de chercher un autre distributeur  :blush:

 

 Par contre y a de la bambata et de la skylock nouvelle génération !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité randy march

Salut,

 

Des news a F+35:

 

DSCN0395.JPG

 

DSCN0394.JPG

 

Le phéno indica est trés trés rapide à fleurir, il dégage une excellente odeur qui sort de l'ordinaire: terreux/baie/acide, je suis pas trop fan d'habitude mais là c'est vraiment excellent. Le deuxième possède la même odeur en plus frais/humus, pas mal du tout.

 

Attaque de red spider ce qui justifie leurs état...

 

Je repasse au cut.

 

++

 

Artisan: J'attends la skylock avec impatience, quand compte tu te retrouver un distributeur?

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité randy march

Salut,

 

Un petit report sur ces seven 7:

 

Le Phéno le plus indica est trés rapide, resineux (parfait pour extraction je pense) et compacte. Niveau odeur/goût: c'est trés cuire/terreux/humus avec un petit côté acide, trés trés spécial mais trés bon, ça sort bien des classiques fruité/skunk/white/...

 

Le côté sour diesel est trés présent: excellent (elle me rappelle la SD du grey area). Le seul point négatif et que ce phéno produit pas énorme (mais ça reste correct et dans la moyenne).

 

DSCN0406.JPG

 

Le phéno plus sativa: Moins rapide, 70J de 12/12 et trés peu d'ambrés, elle aurait mérité une semaine/10J de plus mais les red spiders me font la misère. Moins resineux/compact, avec une odeur plus fraiche tirant légèrement sur l'eucalyptus avec un côté diesel (plus NYCD que sour pour le coup) trés plaisant. Niveau production la photo parle d'elle même ^^. J’éditerais pour le goût car elle sèche encore.

 

DSCN0404.JPG

 

Je voulais une variété qui sorte des sentiers battus et je suis servis, une weed excellente qui sort de l’ordinaire et puissante (pour le phéno indica, à voir plus tard pour le phéno sativa)

 

Artisan: J'attends la skylock avec impatience, quand compte tu te retrouver un distributeur?

 

 

++

 

Edit: Le phéno sativa est trop légé en effet... le goût est peu prononcé, un peu de pêche ressort avec le curring. Phéno indica gardé en PM, une petite perle. Il me reste quelques seed que je renverrais surement en 2017 + la cristal boom cette année, je ferais un retour ici.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur