[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

:)

 

comme j'suis là j'vais en profiter pour annoncer que je suis entrain de ravitailler mon nouveau distributeur

  Plus d'infos quand il sera livré  :bigspliff:

Modifié par Artisan
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff:

 

Faut surtout être content pour les copains qui auront plus à attendre 3 plombes que je leur envois des seeds :D

  :rolleyes: d'ailleurs à ceux là je leur dit : ca vient hein ;)

 

humm je vous concocte une nouvelle liste de cadeaux , si certains on des suggestions ;)

 Sinon le 1er cadeau sera le prix, il devrais baisser d'environ 30% par rapport à avant  :smile: 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:

 

 

Non la Spannabis je peux pas y aller ! j'ai piscine :siff: pis en plus j'vais louper Chica Vampiro :sec:

:rolleyes: je peux voir pour rentrer des paquets de 6 , et faire des Mix  si 12 graines du même machin c'est de trop :bigspliff:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

:rolleyes: je peux voir pour rentrer des paquets de 6 , et faire des Mix  si 12 graines du même machin c'est de trop :bigspliff:

:plus: surtout pour le mix (du moment que les variétés sont reperes cela s'entend :sec: ), il me semble tu en avais déjà enoncé l idée ya quelque temps pour ceux (comme moi) qui souhaiteraient découvrir ton ouvrage :lire:

mais 12 en reg/variete amha c'est bien ça (je ne m inquiète pas trop pour toto :mdr: il saura quoi faire des graines , ou je me trompe ^_^ ?

a+

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, non puis si Toto ca lui fait trop de graines en reg au pire je prendrai le reste :D

Ou alors il n'a qu'à lancer des autos / fems et nous laisser les regs   :D

Très bonne idée ceci dit le mix pack 6/6

La bise

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

 

 la Bambata  normalement elle à les mêmes caractéristiques qu'avant :)

 

:roll: Pour parler de la Bambata le mieux c'est qu'on demande à Kerala hein !

 

( je lui demande ;-) )

Modifié par Artisan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur