[Topic Unique] Artisan du Bonheur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce n'est pas une 100% sativa africaine.

La bambata est un croisement entre une africaine et un mâle suisse utilisé pour acclimater la bête, surtout en hauteur et tps de flo.

 

Kerala est un super gars, un cultivateur hors pair, mais il est aussi discret et secret.

 

Pour la maman, on parle d'une namibienne, mais au début, il parlait d'une maman venue du sud ouest de l'Afrique, la Namibie ? c'est le sud tout court et on connait son penchant pour l'Afrique de l'ouest, du coup, mystère ...

Pour le papa, peut être un purpurea ticinensis ou autre sativa switzerland style ... peut être même un truc de chez basic seeds ou DP ( il a bcp travaillé avec une mazar "spéciale"), allez savoir ?! ^^

 

En tous cas, elle est magnifique, mais on voit de suite que ce n'est pas une 100% sativa, même si le travail de "breeding" sur le high de cette variété par kerala est remarquable et indiscutable.

 

@+

 
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas une 100% sativa africaine.

La bambata est un croisement entre une africaine et un mâle suisse utilisé pour acclimater la bête, surtout en hauteur et tps de flo.

 

Kerala est un super gars, un cultivateur hors pair, mais il est aussi discret et secret.

 

Pour la maman, on parle d'une namibienne, mais au début, il parlait d'une maman venue du sud ouest de l'Afrique, la Namibie ? c'est le sud tout court et on connait son penchant pour l'Afrique de l'ouest, du coup, mystère ...

Pour le papa, peut être un purpurea ticinensis ou autre sativa switzerland style ... peut être même un truc de chez basic seeds ou DP ( il a bcp travaillé avec une mazar "spéciale"), allez savoir ?! ^^

 

En tous cas, elle est magnifique, mais on voit de suite que ce n'est pas une 100% sativa, même si le travail de "breeding" sur le high de cette variété par kerala est remarquable et indiscutable.

 

@+

 

 

Salut l'Ami,

 

Merci pour les infos

 

Je n'avais que ça comme info:

 

Description Détaillée:

Bambata de TikiSeeds Bank est une variété de cannabis développée à partir de plantes de marijuana du Sud Ouest de l’Afrique.

C’est une variété Sativa à floraison courte qui grâce à sa taille modérée (strech x 3) s’adapte à merveille en culture d’intérieur. La Bambata s’habitue très bien à la lumière artificielle et produit des têtes énormes très étonnantes pour une variété de Cannabis 100% Sativa. Les Buds cristallines et sa vigueur font de cette magnifique plante un vrai petit bijou.

L’effet High euphorisant est au Rendez-vous et réjouira les amants de Sativas pures. Une fois sèche et après un bon curring, elle dégage un arôme épicé très raffiné.

La Bambata de Tiki Seeds Bank est très facile à cultiver en extérieur et résiste bien aux moisissures. La production elle aussi sera de la partie donc n’hésitez pas à la découvrir et compléter votre pool génétique.

Pensez à bouturer chaque phénotype de ce chef d’œuvre car vous vous mordrez les doigts de ne pas l’avoir fait à temps.

Artisan avec l'aimable collaboration de tiki seeds vous proposes ici sa repro

 

@+ et merci pour tout

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, avec plaisir Alien ;)

 

Tiens qd les canadiens on voulu lui voler sa souche en 2011/2012 >

 

la Bambata c'est Tiki et rien d'autre, j'en suis justement l'inventeur.
la Bambata n'est pas originaire d'afrique du sud c'est sa maman Namibienne qui l'est.
la Bambata c'est cette Namibienne croisée avec un male suisse tenu secret justement pour eviter ce genre de vols ou délires...
et j'ai bossé la Namibienne pendant plus de 10ans justement pour arriver à l'acclimater pour toutes les lattitudes europeenes et pour l'indoor.

Kerala

 

 

Mais encore une fois, j'insiste, la Namibie, c'est le sud, pas le sud ouest ... plus au sud, il n'y a que l'Afrique du sud (le pays hein) et c'est un sacré chenapan notre ami (et il a raison).

 

Sinon, j'ai repensé à tous ça, et dans mes souvenirs enfumés de jeunes saisonniers alpins, et pour le mâle ça pourrait aussi être la jagga, une sativa suisse aussi, rapide mais très hazy style.

 

Bref, on ne le saura certainement jamais, d'autres ont essayé et si sont cassés les dents ^^

Pas besoins de copyright chez tiki, c'est un franc-maçon kerala  :lol:  ( si tu nous lis amigo, Nagadèfe ? Loubess ? )

 

Fananal djam à tous.

 

@+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bien joué pour la Bambata, mais à l'époque ou y il avait le topic Tiki,Kerala avait déjà expliqué tout ça.

 

par contre,

 

 

 

Mais encore une fois, j'insiste, la Namibie, c'est le sud, pas le sud ouest ... plus au sud, il n'y a que l'Afrique du sud

la Namibie est bien au sud ouest, sur la cote de l'océan atlantique sud, plein sud il n'y a que l'afrique du sud,

enfin on s'en fou un peu  :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

                                                       Salut l'Art-isan du bonheur 

 

 

J'aimerais savoir si Artisan est toujours actif ?

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un aurais des nouvelles du réapprovisionnement des stock ?

 

                                              Surtout pour la Crystal-Bloom  :siff: 

 

 

                                                                         -scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

the-bad-seed devait être de retour de vacance avec de la nouveautée ect le 04/09 mais ce ne fut pas encore le cas lol .

 

j'attend aussi pour popper de la seed ^^

 

Biz

 

ps new : contacté ,  ils sont entrain de recharger . ils conseillent d'attendre un peu .

Modifié par popol78
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour , Salut , Plop ...  ;-)

 

oui je re re re re re re reconfirme... maman de Bambata = namibienne

 

au vu des confusions est ce bien raisonnable de dire qu'elle vient du nord est de la Namibie ? ^^

 

bonne culture

Modifié par glass-blower
politesse
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

oui je re re re re re re reconfirme... maman de Bambata = namibienne

au vu des confusions est ce bien raisonnable de dire qu'elle vient du nord est de la Namibie ? ^^

bonne culture

 

Je te dirais: "Mais qu est ce que tu en sais? tu te crois dans la confidence des Dieux ? "

:ptdr:

Avant qu un newbie me grille le plaisir!

:ptdr: 

 

Ça fait trop plaisir de te voir passer par ici :P

Avec toute la reconnaissance d un newbie lèche cul comme moi :pro:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Artisan du Bonheur
  • 1 an après ...

Salut 

 

Oui ce serais bien de savoir ce qu'il deviens.

 

Je me souviens avoir fait des cristal boom en extérieur, le goût étais une tuerie, au début du curing c'était goût carotte/diesel pour finir en fin de curing sur un goût diesel bien sucré. 

 

A bientot

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

De tète, il a stopper aux alentours de 2018/2019 pour raisons professionnelles.

 

Il devait se relancer mais pas de nouvelle récentes a vous donner et je doute qu'il y ai encore du stock qq part.

Si j'ai de plus amples nouvelles je repasse ici.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 15/11/2020 à 12:13, Indi-Punky a dit:

Il devait se relancer mais pas de nouvelle récentes a vous donner et je doute qu'il y ai encore du stock qq part.

 

J'ai encore un paxon de bambata et un de cristal boom.... 😎 Allez faites monter les enchères !! 🤣

Je déconne j'ai déjà prévu sous peu d'envoyer la bambata.

 

J'ai hâte du retour d' @Artisan !

 

++

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites