Recette Green Dragon


Invité Darkins971

Messages recommandés

Invité Darkins971

Salut a tous, j'ai déja beaucoup réfléchi a me faire un bon " Green Dragon ", Et j'avai quelques petites questions sur le sujet.

Donc voila, déja pour l'alcool se serat un rhum bacardi 75.5% d'alcool (1l) , au niveau de le beuh' je penses à de la Ice ( environ 10-15g de têtes ), j'aimerai aussi ajouter un bon 2 grammes de pollen de Super Skunk environ 2 semaine après avoir melanger le rhum et la beuh' dans un bocal hermétique.

En gros voila, maintenant j'aurai une question, on est tous d'accord sur le faite que dans les branches il n'y a pas de THC ou dumoins la quantité est très petite, je voudrais donc savoir si je pourrai ajouter quelques morceau du tronc principal niveau apex dans le produit final ( après avoir filtrer la beuh') non pas pour la défonce mais pour les arômes, je sais qu'a fumer le goût des branches n'est pas bon mais étant donner que là il n'y a pas combustion je penses qu'avec un bon rincage de la beuh' ca pourrai apporter une bonne touche finale.

J'en appel donc a tous les connaissanceur du sujet pour me dire si je suis dans l'erreur ou si je peux foncer :) !

Ps: SVp les messages inutiles ou n'ayant aucune logique s'abstenir. Merci.

 

Deux petites imagines de la Ice et de la Super Skunk en question! =D

 

SS

 

gallery_716982_1540_70713.jpg

 

Ice

 

gallery_716982_1540_92116.jpg

 

 

Thanks!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Fais attention à ne pas poster ton sujet plusieurs fois s'il te plais...

Ton image dans ta signature est trop large, elle déforme la fenêtre. Tu devrais la réduire.

 

Merci. Cannaweedement.

 

Salut.

 

Fais attention à ne pas poster ton sujet plusieurs fois s'il te plait..

Ton image dans ta signature est trop large, elle déforme la fenêtre. Tu devrais la réduire.

 

Merci. Cannaweedement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors pour commencer ta signature explose la page (1600px tu m étonne Xd)

Sinon tu compte utiliser quels quantité de têtes pour 1l?

Perso je mets 4g pour 1L et sa tape fort.

Pour le tronc a part l'aspect "deco" y a aucun intérêt.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

HEy! Je penses à 10g de tête de ICe, en ajoutant en plus 2 grammes de skuff, mais bon ce ne serat pas un alcool où tu vas boire plusieur verre, c'est vraiment pour déguster, et qu'avec déja 1 verre ca t'emmener loiin :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso, je me suis fait une bouteille de rhum demoiseau 50° 1l de Green dragon,

avec je dirais, 10g de branches, et petites feuilles de manuc'

moi qui suis pas un gros buveur, quand j'ai rien à fumer, un petit verre de ce truc,

c'est pas très bon à cause de la masse de chloro qu'il restait,

mais ca tape sévère ! En mode "alcool fort avec un petit truc qui pousse derrière les yeux en plus " ^^

 

Je pense qu'avec 10g de têtes et du skuff,

ca va dépoter sec !

 

Je pense que tu peux rajouter les branches, si elles sont BIEN séchées et curée, ca peut avoir de la gueule !

L'idéal, c'est quand même de mettre une grosse branche avec des têtes dessus direct dans la bouteille,

c'est la classe :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkins971

Salut Filouu, le damoiseau c'est du boon ;) Par contre le problème avec la tête c'est qu'après quant u vas boire yaura de p'tits morceau et c'est pas agréable, obliger il faut filtrer! Mais bon en laissant décanter 1 a mois le THC a le temp de se dissoudre dans l'alcool! Pour les branches je sais pas si tu me dis que le goût n'était pas super je penses que je vais laisser tomber! A la base je voulai le faire avec du bon jack daniel's single barrel, quelqu'un a déja essayé avec le whisky?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites