JDC Blumat Tropf [250w] [TERRE] [Skunk & Northern light]


Messages recommandés

:respect: !!! BIENVENU A TOI !!!:respect:

Grand MERCI a toute la communauter cannaweedienne pour ce forum rempli d'astuce et de conseil !!

 

Quelques cultures a mon actif, je me lance dans un JDC pour partager avec vous l' évolution des plantes et aussi

recevoir des commentaire bon ou mauvais, vos conseil, vos pensée. j'éspère que vous m'épolerez

tout au long de la culture.

 

je démarre l'année avec un system anti soif, le BLUMAT TROPF !

 

Le mattos :

 

 

  • Box fabrication maison 120x60x120
  • ventilo standar
  • extra 150 VKO
  • intra sunon
  • brumisateur 1 tête
  • 250w MH
  • 250w HPS agrolite
  • reflecteur standar
  • roller
  • ballast electronique
  • 3 minuteur
  • multiprise
  • pot 7x7x8
  • pot 11 litres
  • Bac 25 litres
  • sonde chauffante pour le bac de flotte
  • mylar standar
  • bache
  • thermo hygro

Terre/engrais :

 

 

  • terreau light mix bio bizz
  • engrais bio bizz : grow, bloom, alg-a-mic, top max
  • bille d'argile

Variéter graines :

 

Sensiseeds female

 

  • Skunk
  • Northern light

La box ce situe au nord dans une salle de bain ce qui donne une pièce fraiche et aérer

 

Agencement :

 

La box

 

post-737235-0-77580300-1326806892_thumb.jpg

post-737235-0-39546300-1326807046_thumb.jpg

post-737235-0-83231500-1326807154_thumb.jpg

 

coin elec

 

post-737235-0-67541100-1326807256_thumb.jpg

 

voila pour l'instation des futur pied d'beuh

 

Passons a la germination et la mise en terre.

Germination :

mise a germer le 15/01/2012 a l'eau de rivière tempéré (24°C)

 

3 Skunk

3 Northern light

 

6/6 germer le 17/01/2012 Cool

post-737235-0-35672900-1326819484_thumb.jpg

 

Mise en terre :

 

petit trou de 1 cm, on rebouche, on pulvérise.

elle vont rester dans la chambre a température ambiante jusqu'a ce quelle soit sortie de terre

post-737235-0-99959100-1326819920_thumb.jpg

 

 

photo de l'évolution dans 1 semaine A+

 

Vive CaNNaWeeD :kana_smile:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Cela fait mintenant 7 jours que j'ai mis les graines en terre.

j'avais des problèmes de chaleur, j'ai virer mon reflecteur standar pour un cooltube.

 

Température :

 

jour : 23°C

nuit : 20°C

 

Hygrométrie :

 

jour : 60-70%

nuit : 50-60%

 

Question sur l'hygrométrie la nuit, les plantes supporte elle bien une différence d' hygro plus basse la nuit que le jour ?

 

post-737235-0-45835500-1327323109_thumb.jpg

post-737235-0-31236400-1327323364_thumb.jpg

 

voila prochaine photo dans 1 semaine

 

Tcho

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :fumette:

 

Nous somme a 8 jours de croissance, j'ai mis en place le system blumat et rempoter dans des pots de 11 litres.

 

il me reste 4 plantes car les skunk pas chère de sss était pas d'bonne qualiter

j'ai est quand meme mis une autre a germer histoire d'fumer un peut de skunk merde les prochaine graines sa sera d'la DNA

l'hygro la nuit a été rectifier

 

Température :

 

jour : 24°C

nuit : 19°C

 

Hygrométrie :

 

jour : 50-60%

nuit : 60-70%

 

Aucun engraissage pour le moment

 

post-737235-0-07921000-1327937495_thumb.jpg

post-737235-0-06825300-1327937623_thumb.jpg

post-737235-0-77620700-1327937751_thumb.jpg

 

TCHO MAN :fumette:

 

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut myxomatose !!

 

Ouai les skunk sont un peu désevante mais comme je le disait c'est d'la graine pas chére. j' en est

remit 2 pour voir.

 

sans le cooltube je monter de 27 a 30°C lampe a 25 centimétre des plantes

et la avec le cooltube j'arrive entre 23 et 26°C lampe a 15 centimétre des plantes extration 15 minutes on 15 off

c'est efficase mais pas donner..

 

merci d'étre passer man revient quand tu veut :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :respect:

 

cette semaines l'hygrométre est day mon ventilo me lache et pas d'courant de 8h00 a 17h00 pour coze d'élagage super...

 

C+15

les ptit pied de beuh sont toujours vivant appart un qui ces pris une sossée ! une carotte mal régler surement qu'a mal fait sont taff, ducoup je l'ais fermer il finira ces jours a l'arrosage manuel sa évite les réglage a rfaire. les autres ont bien grimper avec des noeud asser court. 2 nouvelle skunk font leur entrée tent qui a d'la place j'entasse :fumette:

 

elle mérite un peut d'engrais dry.gif bein j'vais leurs en mettre si c'est sa quelle veulent et bien plus qu'en floraison elle vont en bouffer sa dégoulinra dans les coupelle et sa puera la mort ! Alg a mic au ptit dej et bio grow au souper et si elle pousse pas avec ces merde sa sera dehors :D

 

 

température :

 

jour : 23°C

nuit : 22°C

 

hygrométrie :

 

jour : *

nuit : *

 

PHOTO

 

post-737235-0-13366700-1328575087_thumb.jpg

post-737235-0-75891000-1328575477_thumb.jpg

post-737235-0-34404700-1328575625_thumb.jpg

 

A la prochaine

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous mes frères !:fumette:

 

J'ai eu le meme probléme que toi pipanguai ce qu'il faut que tu face est tout simple.

 

la vise de réglage des carotte blumat est serer lorsque tu les achete, du coup elle pince sur le p'tit tuyau

qui sert de gouteur. la manip est de déserer la vise de réglage, tirer 1 ou 2 cm de tuyau, reserer, puis appuyer entre les doigt la partie qui était écraser par la vise de réglage, tu va entendre un cloc la prise d'air se fera et l'eau s'écoulera :respect:

:excl: tu doit laisser le tuyau goutteur dépasser de 8cm environ de la carotte, tu aura donc a couper un peu de tuyau :excl:

 

vadoor c'est vrai que c'est pas bien compliquer de régler les carotte mais j'me suis dit j'vais en laisser 3 avec blumat et 3 sans, sa fera une belle experience

 

une longue croissance les attends j'poserais un grillage d'ici 15 - 20 jours pour pas quel grimpe trop.

Je compte les pincer palisser tricoter a mort elle vont avoir la vie tordu :davb:

 

sur ceux Joyeux mardi viva cannaweeda fumer votre ganja mes frère sarko on t' en........:bigspliff:

 

Et Vive la France :mdr: non un ptit mot sarko ? heuuu oui, Si c’est une drogue, elle ne peut pas être douce et si elle est douce, c’est pas une drogue. Daaaaaaacor sarko tu doit boire des litres :ptdr: la ganja est une plantes jamais elle disparaitra drogue est a exclure,fleure, plantes, herbe,chanvre, beuh, weed, marijuana appel la comme tu veut elle est toujours présente rastafary jah veille sur elle Alléluia mes frère

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut herb (si tu le permet)biggrin.gif

Super installation que tu as là plusun.gif

Belle espace disponible,c'est propre tous est à sa place,ça présage que du bon tous ça ...supair.gif

c'est bien partis Ça m’intéresse ton blumat , je fais aussi de la Northern lights donc je vais suivre ton jdc

Bon courage pour la suite A+basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'souci Blacksun bienvenu a toi merci de tes encouragements ;)

herb j'aime bien c'est plus court c'est cool j'aime l'Herb :D

pour l'instalation je fait d'mon mieux j'essaye de tenir la box propre normal quoi

Sa tombe bien qu'tu soit cultivateur de northern et en plus ke tu m'dise que c'est

bien partie hé bein j'le pense aussi l'ami ! j'vais matter ton JDC pour voir c'qui m'attend :bye:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre ta petite install, je vais suivre tout sa si tu le permets, j'ai l'intention de faire de la NL pour ma prochaine session, tu seras mon jdc-test :plus: !

 

Dommage pour les skunk, tu ne pourrais pas faire une réclamation par hasard ?

 

bon grow, et que jah veille sur toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iZi man no souci

Oulala Alor heuuu pour le JDC Test c'est coooool heuuu chépa trop quoi te dire man :D

Si j'fait des connerie faut pas m'suivre hein non parce que j'ai une northern qu'essaye de battre de ails mais c'est encor un

petit bébé, elle est toutes cramer :(:lol: . fautes des carottes :siff: ahh direct les carottes !!! C'est la fautes du blumat Ouai :ph34r: emfaite nan c'est la beuh putain quel beuh d'merde elle ma défoncer la téte :plus: ! elle va crever par mon manque de consentration elle est toute fine et r'semble a rien.

réclamation bouoof y mon envoyer les graine que j'avais commander après tampi quoi ..

 

MERCI MAAAN J'te kiff dejah :davb:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé mes frères !:fumette:

 

C+23

 

les nouvelles sont : un nouveau ventilo, un rempotage pour les petites, un pallisage pour les grandes et une odeur d'ortie qui ressort de la box

 

jusqu'a mintenant les grandes ont reçu 1 ml de alg a mic et 1 ml de grow de la gamme BIOBIZZZZ je tourne

avec du light mix et je peut vous dire quel sont plus qu'en forme pour le peut d'engrais :plus: .... Appart une qui tire toujours la tronche dry.gif

 

Le chauffage a donf au coucher du soleil une pluie torrentiel sur la gueule des demoiselles, qu'elles boit par leurs feuillages la douce eau de mon brevage :bierre:

 

passons au récapitulatif météo france de cette semaine

 

une douce brize d'air frais gagnera la box accompagner de belles éclaircies des températures qui resterons de saison

minimal de 18°C le matin maximal de 23°C l'apré midi une perturbation qui devrait arrivait de la bretagne avec du vent et de la plui.

ne vous inquiéter pas pour vos plantes d'interieur les condition resterons optimal. vous retrouverais claire chasal pour le journal du 20h00 et ont fetera les catherine. bizou surheu la fesseuh gaucheuh et bonneuh fumetteuh a touteuh la francheu huhuhu :davb:

 

température :

 

jour : +-21°C

nuit : 23°C

 

hygrométrie :

 

jour : *

nuit : *

 

PHOTOT :

 

post-737235-0-51958600-1329312061_thumb.jpg

 

post-737235-0-66095900-1329312222_thumb.jpg

 

post-737235-0-85423400-1329312361_thumb.jpg

 

post-737235-0-12156600-1329319403_thumb.jpg

 

 

 

A la prochaine menimeni menimenimennnn

 

 

:applaus::davb:

 

 

 

 

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !:davb:

 

C+27

 

Aujourd'hui j'vais faire le plein des bidons pour remplir mon bac de flotte.

elle commence a pomper sévère :xD:

Donc direction la rivière a deux pas d'chez moi

 

j'ai pincer y a 2 ou 3 jours elle ont bien kiffer.

la grande skunk a perdu un peu de vitesse dry.gif et les deux petite pouce douuuuuucement ....

Les northern light sont carrement a l'aise elle aimes quand je les tord dans tout les sens elle me l'ont dit :bigspliff:

 

Engrais : 2eme tourner de 1ml alg a mic et 1ml grow

 

température :

 

jour : +-21°C

nuit : 23 °C

 

Hygrométrie :

 

jour : *

nuit : *

 

 

le point d'eau :

 

post-737235-0-00864100-1329667618_thumb.jpg

 

la famille

 

post-737235-0-35949700-1329667850_thumb.jpg

 

Skunk

 

post-737235-0-33244500-1329668076_thumb.jpg

 

northern

 

post-737235-0-59849200-1329668938_thumb.jpg

 

post-737235-0-47209800-1329669088_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biggrin.gif

C'est cool ça commence à prendre forme tous ça applaus.gif

La NL pousse bien apparemment ...

Pratique la rivière , mais je me pause une question

sur les paramètres de l'eau Ph ect ... aucune crainte à ce niveau ???

Bonne continuation à toi et KENAVO l'ami wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blacksun !:davb:

 

Ouai trankilement, sa prend forme comme tu dit :respect:

j'confirme les northern pousse bien et sa fait plaisir !! Elle réclame a bouffer dry.gif

 

Aucune craite man, a mon avis pour nos plantes l'eau de rivière est meilleur que l'eau du robinet.

 

Bon après sa peut étre grand une rivière en ville elle peut étre polluer. non emfaite ce qu'il vous faut c'est un petit ruisseau

au calme a la campagne.

 

j'ai fait le test pour toi blacksun et pour ce que sa interesse.

j' utilise un testeur a goutte tout le monde voit comment sa fonctionne

 

rouge PH trop bas

vert c'est good

Bleu PH trop haut

 

regarder l'eau du robinet :

 

post-737235-0-95059200-1329736257_thumb.jpg

 

ensuite l'eau de la rivière :

 

post-737235-0-27843700-1329736368_thumb.jpg

 

On constate que l'eau du robinet a un PH légerement plus élever que l'eau d'la rivière. les résultat peuvent changer suivant les région..

Je pourrait utiliser l'eau du robinet car le PH est certe correct mais rempli de calcaire...

l'eau du ruisseau a un PH parfait elle est douce et dégage une petite odeur de bois humide.

 

Si tu as une ptite rivière ou un ruisseau en bas de chez toi, n'hésite pas a utiliser cette eau naturel pour tes plantes elle pourront qu'en apprécier et sa évitera de régler ton PH avec des produit chimique et corrosif acide down ou up est de fumer ces merde et puis

sa fait des économis en eau :supair:

 

Ecouter l'eau d'la rivière couler, ya rien d'plus reposant avec un gros tarper bien vert c'est l'voyage assurer.

 

NATURAL mes frères !

Merci d'ton passage Black KENAVO ;)

 

 

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biggrin.gif

Je vais enfin pouvoir dormir maintenant happy.gif

Plus sérieusement , merci d'avoir fait cette comparaison (robinet et riviere)

Effectivement quand je parlais des paramètres de l'eau je pensai que tu était en centre-ville c'est pour ça que je demandaissleep.gif

Mais il est clair que c'est bien meilleur pour nos plantes ,

il y a quelques années de ça un ami à fait de l'outdoor près d'une rivière (à 5 mètres du bord)

et les plantes ont été plus que magnifiques xD.gif

Pour ma part je me demande si je ne vais pas essayer l'eau de mon aquarium

je vais y réfléchir et me renseigner la dessus

Bon courage pour la suite l'ami wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.