JDC Blumat Tropf [250w] [TERRE] [Skunk & Northern light]


Messages recommandés

RUUUDBOOOOOY

Faut avoir la ptite rivière qui va bien et c'est niquel. c' était rapide le test

les racine elle demande que sa, ton pote n'a pas du s'y attendre sa fait des merveille la nature !

mais direct l'ami sa te fera une eau arrichi a la merde de tetraodon nain ta trouver ton brevage MAN :bigspliff:

 

 

Bon aller comme vous éte sage MAJ C+30

 

Ya eu un peu d'organisation dans la box pour simplifier l'arrosage manuel des 2 ptite skunk

Et j'ai plus d'hygromètre day mais on sa passera le clima est un peu près stable

 

2ml de alguemic et 2ml de Grow jusqu'a c'que sa bave dans la coupelle beuuuuurk

 

Température :

 

jour : 21

nuit :23

 

post-737235-0-99095300-1329957605_thumb.jpg

 

post-737235-0-40640700-1329957784_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les gens

 

Petite skunk rempoter taille apex. C+23 1ml algamic 1ml grow

 

Northern light et grande skunk tailler palisser. C+ 36 3ml alg 3ml grow

 

Quand on voit les northern a coter des skunk.. les skunk c'est vraiment d'la groooosse daube...

Chépa comment les futurs tétouzes vont tenirs sur ces branches a peine plus grosses qu'un cur dents

 

température :

 

jour : +-24°C

nuit : 23°C

 

l' ensemble

post-737235-0-14782700-1330433784_thumb.jpg

 

3 branches tailler pour doubler les tétes et apex tailler.

post-737235-0-87695800-1330433945_thumb.jpg

 

la belle qui m'érite de passer en flo, elle attendra encor un peu

post-737235-0-15964000-1330434066_thumb.jpg

 

apex tailler

post-737235-0-89823900-1330434300_thumb.jpg

 

 

passage en flo plus tot que prévu, j-10

TchO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance, sa avance l'ami !

 

Tarde pas a les passer en flo, j'ai fait cette erreur et j'ai du couper l'apex en pleine flo, par manque de place, quel gachis... wacko.gif

 

Passe sur mon JdC si t'as le temps, je suis a flo+57 !

 

Tchuss man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Oyé Oyé mes frère mais c'est que j'suis complétement a la bourre

 

Alors pour commencer les fleures ont pas mal pousser et sont meme passer en flo les coquine

actuelement a FLO + 9 pour une croissance de 43 jours.. c'est pas c'que je voulais mais

pas la place pour attendre plus longtemps..

Pendant le stress le bac de flotte ces fait pomper comme un gti les northern on doubler de taille obliger

de réhauser mes petite Skunk qui elle sont vraiment zen

 

Depuis la dernière fois toujours 1 engraissage par semaine pour les North. et grande Skunk avec 3ml alg 3ml grow de la gamme BBIZZ

les toute petite skunk 2 ml alg 2ml grow

 

température :

 

jour : 23- 24 °C

nuit : 25°C 27 °C

 

je compte stoper le chauffage la nuit pour économiser l'énergie et la facture

 

Un défaut ce fait resentir a un endroit bien précis juste en dessous de l'ampoule c'est jaune bizarre car le cooltub a 15cm

la ventile sur les apex température 24°C 250w ou est le soucis ? les branches plus éloingner de l'ampoule sont belle et bien verte

 

aujourd'hui j'ai monter un p'tit peut l'ampoule et orienter de l'air humide sur les apex

 

post-737235-0-65078900-1331828220_thumb.jpg

post-737235-0-05289800-1331828516_thumb.jpg

 

allez tsé jour :davb:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute t' info car je chercher quel lampe utilisé dans mon placar ki es un plus petit et vue que j'ai deja se style de lampe que tu utilse je suis ravi de pouvoir agrandir mon espace sans tous changé aprés je pense que j'aurai un peu plus de matériel a acheter car je vai changer d'endroit aussi et passé au garage donc va valoir chauffé un chouilla lhivers mais ton idée de l'eau c' dommage ke j'ai pa de riviére et que a l'endroit ou je vie il ne pleu pas souvent !!!!!

en tous k merci car je pense aussi que la je suis dans un 60/60 en box et la j'ai fabriquer un placar de 90/50 et donc sa avec une vmc trouvé de 350 m3 h donc je pense que passé avec une tructure en boi sa va gardé plus la chaleur en tous k tu ma été du gande utilité fin d'année dhivers prochain je verrai si c' inpec pr moi ^^ merci pour tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool men

ravi que ce jdc t' aide et te donne des idée :supair:

tu peut t'faire des recoltes plus que résonable sent pour autant monter les Watt !

le garage c'est frais, sombre et ahérer c'est l'bon plan men tu fou des graines qui résiste bien au froid pr ct'hiver

rien de mieu que monter sa box soit meme men un peu d'imagination et de bonne volonté la recette mon frère un vieu placard des palette ou des planche de récup peuvent faire l'afaire

si ta les moyen pour un blumat achète sent hésiter c'est d'la magie

t'est bien parti

bonne continuation tout les jour a tes future plantes tout ça

merci a toi man biento la suite

JAH LoVE

 

Tff Tff HeeeeeeeY :davb: kekeke

AiEEEEEE

Modifié par herbalistman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.